Salam Aleykûm. 💜
«J'ai connu des trucs qu'une gomme ne pourrait pas effacer»
On a entendu des voix en haut des escaliers, ensuite des pas qui descendaient.
J'regardais Kassim d'un air incompréhensif, lui il avait l'air de s'énerver.
Mais qu'est-ce qu'y s'passe ?
On entendait les voix et les pas de plus près, puis c'est là que j'les ai reconnu.
Hakim et Leyla !
Il ont descendu le dernier escalier, main dans la main !
-Leyla : Tu vas aller chez ta femme là ?
-Hakim : *en embrassant sa main* Arrête c'est toi ma femme.
-Leyla : Mouais ça s'trouve tu lui dit la même chose à elle...
-Hakim : Mais nan hbiba, regarde-moi.
Il étaient descendu là, au même niveau que moi et Kassim. Hakim avait levé la tête de Leyla avec sa main, et...c'est là que Leyla nous a vu.
Alors là, comment vous dire que j'étais CHOQUÉE. J'm'en doutais, et Rayan y m'avait pas menti ! J'ai eu raison de l'croire. C'est vraiment un gros fils de pute, y fait ça alors que j'suis enceinte de LUI !
Les voir s'échanger des regards plein d'amour, ça m'a brisé l'cœur et j'avais envie d'leur briser les côtes à ces bâtards !
Vu que Hakim a vu Leyla regarder derrière-lui, il s'est retourné vers nous, et il nous a vu. Il s'y attendait pas hein ce p'tit bâtard là, y paraissait choqué et en même temps énervé quand il a vu Kassim.
Ça y est, Hakim j'le pense plus comme avant. Moi qui pensait qu'il avait un bon fond etc, etc, en vrai c'est tout c'que j'pensais depuis l'début. J'regardais Hakim avec dégoût, il me dégoûte, tout comme Leyla ! Tous les deux des chiens, franchement c'est horrible de faire ça alors que j'suis enceinte quoi ! Et même si j'suis pas enceinte ils ont pas à faire ça !
-Moi : T'es sérieux là ?
-Leyla : Viens on lui dit Hakim...
-Moi : Me dire quoi ? Qu'ce fils de pute y m'prend pour une conne depuis l'début d'ma grossesse c'est ça ?? Vous m'dégoûtez wAllah, vous avez pas honte de faire ça ? Alors que j'suis enceinte Hakim, j'suis enceinte de toi on attend un enfant ensemble ! J't'avais dit quoi la dernière fois, si t'aime Leyla tu t'casse avec elle et tu m'parle plus !
-Leyla : Il voulait t'le dire mais t'es enceinte donc c'était compliqué, il voulait rester avec toi pour l'enfant...
-Moi : *en la coupant* Ta gueule toi laisse-le parler ! Il a pas b'soin qu'tu parles à sa place !
-Hakim : Parle lui bien Inaya j'vais pas rigoler avec toi ! T'étais enceinte et j'savais pas comment t'le dire, mais...
Il bug, c'est parce-que y a moi et Leyla. Si on aurait été seul, il aurait dit «Nan mais Inaya je t'aime» nanani nana.
J'me sentais vraiment conne, il m'la bien mise à l'envers.
-Moi : Vas-y te fatigue pas à parler wAllah, tu m'dégoûte, t'façon ça y est j'vais t'laisser tranquille avec ta pute de Leyla, cette fois on va vraiment divorcer ! Par Allah que tu vas l'regretter Hakim, tu verras !
-Leyla : Pourquoi elle m'insulte de pute ?
-Moi : PARCE-QUE T'ES UNE PUTE ! Arrête de faire la victime j'vais t'en mettre une, tu savais que Hakim il était marié à MOI et que j'étais enceinte de LUI mais tu t'en bats les reins, tu l'invite chez toi tranquille !
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...