Salam Aleykûm. ❤️
«Dis pas que l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur»
J'vais vous passer quelques jours...Hakim était toujours à l'hôpital, et tous les jours j'venais lui rendre visite. Aujourd'hui, j'suis encore une fois partie le voir et...oh lalaaah faut j'vous racooonte !
Alors genre j'entrais dans l'hôpital pour aller voir Hakim évidemment, j'suis montée à l'étage et devant la porte de la salle de Hakim, y avait 2 filles qui étaient assise sur les chaises mais genre elles c'était pour visiter quelqu'un d'autre. Elles ont vu que j'allais rentrer dans la salle et y en a une des deux qui m'a demandé :
-Fille 1 : Oh tu connais le gars dans cette salle ?
J'ai regardé la meuf bizarrement...
-Moi : Ben...oui pourquoi ?
-Fille 2 : Y a moyen tu nous passe son num ?
-Fille 1 : Ptdrrrr attends ta gueule Dounia !
-Dounia (fille 2) : Nan parce-que pour faire direct on l'a vu sortir et elle (fille 1) elle est tombée sous le charme de ce gars et du coup...
-Moi : *en la coupant* J'suis sa femme.
Comment je l'avais stoppé sec, j'étais fière.
-Fille 1 : Ahhh ben désolée alors ! Oh la honte !
-Dounia : Mais quoi ? On s'en fout qu'tu sois sa femme nous c'qu'on veut savoir c'est le gaaars son num son blazeee...
-Moi : *en continuant* ...son compte en banque surtout ? Bande de grosses vicieuses, vous avez pas d'hechma ?
-Dounia : Nan mais ptdrrr à qui tu parles comme ça là ?
-Moi : À vous deux y a quoi ? Vous êtes dans un hôpital pour faire quoi en fait ? Pour draguer ? Pff des vraies clochardes wAllah, bref j'ai pas votre temps.
J'suis entrée dans la chambre d'Hakim sans attendre une réponse. Nan mais là mdrr ça fait pitier, nan mais c'est quoi ces grosses clochardes ? Sans pression elles viennent draguer dans un hosto, le pire c'est la gadji qui s'en foutait que j'sois sa femme ! C'est n'importe quoi wAllah, les femmes en 2016 n'iiimporte quoi ! Aucune honte de draguer un gars marié, tsss comment j'avais envie d'les défonceeer !
Hakim était en train d'regarder la télé, miskine à l'hôpital il galère de ouf.
-Hakim : Enfin t'es là toi.
-Moi : J't'ai manqué ?
-Hakim : Hm un peu. Oh y avait embrouille ?
-Moi : Ah t'as entendu ?
-Hakim : Ouais vite fait, y a eut quoi ?
-Moi : C'était 2 bouffonnes qui voulaient ton num.
-Hakim : Hein ??
-Moi : Askip elles t'ont vu sortir de la chambre, et elles ont kiffé sur toi.
-Hakim : Ah ch'pas j'les ai même pas remarqué. Tu leur as dit quoi ?
-Moi : Que j'étais ta femme. Mais la meuf elle s'en battait les couilles hein, elle te voulait quand même.
-Hakim : Mdrr c'est des folles wAllah. Elles doivent avoir des têtes de cul nan ?
-Moi : Nan ça va.
-Hakim : Elles ont quels âges à peu près ?
-Moi : *en montrant la porte de la chambre* Oh mais si tu veux les draguer va elles t'attendent !
-Hakim : *en se redressant* Oh attends attends, t'es jalouse ?
Ça se voit non ?
-Moi : Pas du tout.
-Hakim : Si t'es jalouse c'est cramé wsh.
-Moi : Pourquoi j'serai jalouse ?
-Hakim : Ben parce-que tu m'aime ! Oh c'est chaud comment t'assume pas, les filles avec qui j'parlais avant direct elles me disaient je t'aime.
-Moi : Ben c'est des disquettes si elles te disent directement je t'aime.
-Hakim : Mdr nan on m'disquette pas moi. Surtout pas une fille.
-Moi : Ouais ben putain...elles tombent facilement amoureuse.
-Hakim : Ouais. Mais toi nan.
Hm et c'est surtout parce-que j'arrive pas à dire c'que j'ressens.
-Hakim : En vrai t'es une vraie toi, toujours tu viens m'voir à l'hosto et tout...c'aurait été une autre meuf elle m'calculerait même pas.
-Moi : Si une meuf fait ça c'est qu'c'est une salope, après c'que t'as fais...
-Hakim : Ouais mais c'est d'ma faute quand même.
-Moi : Même ! C'est chaud de prendre une balle à la place de quelqu'un, franchement moi la vérité j'aurai pas pu.
Faut avouer, fait pas faire le bonhomme, perso j'pourrais pas moi c'est chaud.
-Moi : J'sais pas comment t'remercier...
-Hakim : Ah moi je sais.
Owww shiiit...
-Hakim : Tu vas m'dire c'que tu ressens pour moi. Mais tu dis la vérité sinon c'est nul.
Oh naaan oh my God nan tout sauf ça ! Déjà que j'ai du mal à m'avouer à moi-même ce que j'ressens pour lui, j'vais pas lui avouer à LUI c'est un ouf !!
-Moi : Nan mais...comment ça c'que j'ressens pour toi ?
-Hakim : T'as compris la question.
-Moi : Ouais mais...j'ressens rien 'fin si, tu commences à devenir gentil mais sans plus quoi.
Insultez-moi mdr.
-Hakim : Ah ouais ok.
-Moi : Nan mais sois pas vexé, franchement après c'que t'as fais j't'apprécie de ouf et...
-Hakim : Nan mais ok.
Il m'regardait en mode «Putain elle vient d'me friendzoné...», mais booon c'pas comme si il m'avait demandé d'me mettre en couple avec lui.
-Hakim : Bref tu peux aller m'acheter une canette de Coca dans l'couloir là ? J'ai grave soif.
-Moi : Hm.
J'suis sortie de la chambre, et j'ai commencé à chercher le truc ou y a des canettes, des boissons et tout...wAllah j'sais plus comment ça s'apelle, en c'moment j'suis pommée moi. 🙄
Il était dans un autre couloir en fait j'avais cherché partout. Heureusement que les vicieuses elles étaient plus là.
Bref, j'lui ai acheté sa canette. Heureusement qu'il m'a demandé ça parce-que sinon j'allais être grave mal à l'aise...en fait j'ai l'impression que j'l'ai recallé alors que non, il m'a juste demandé c'que j'ressentais pour lui. Mais pourquoi y m'demande ça lui aussi ? Il ressent quelque chose pour moi ou pas ? On dirait qu'il veut à tout prix que j'fasse le premier pas...🤔
Mais une femme ne fait pas le premier pas, jamais ! ❌ Vraiment les filles, ne faites JAMAIS le premier pas, c'est archi moche !
Enfin bref, j'suis entrée dans la chambre avec sa canette. Il devait s'demander qu'est-ce qu'elle est partie foutre elle, parce-que j'ai pris 2 ans.
Mais mais mais maaaais, quand j'suis entrée dans la chambre, qu'est-ce que j'ai vu ? Heeein monsieur il était en train d'rigoler avec la métisse de la dernière fois ! Quand j'ai vu j'me suis dit «Wouaah Inaya !». Finalement j'ai bien fait de lui avoir dit que j'ressentais rien pour lui à c'fils de pute !
En fait je me choque à moi-même là. Comment je peux avoir des sentiments pour Hakim ? Oui ok c'est un beau geste qu'il a fait, mais j'sais pas...c'est bizarre quand même, au début j'l'aimais pas trop et j'le calculais pas mais là, tout a changé.
Mais en voyant la tismey rigoler avec Hakim comment j'me suis énervée de ouf ! J'la voyais rigoler comme une hagouna là avec son sourire Colgate max white tfouuu ! (j'm'en fous t'façon j'ai des dents + blanches)
Quand j'ai donné la canette à Hakim, il m'a juste lâché un «Merci» tout sec là et puis il a continué d'parler avec la meuf là. Elle aussi elle m'a juste regardé vite fait cette pute, elle se prend trop pour une star comment elle regarde les gens
! Genre «J'suis parfaite mais pas toi». Zehma elle se croit au-dessus, mais calmaaa !
J'ai pas du tout apprécié le comportement de Hakim cette fois, moi j'suis là, tous les jours j'lui rends visite, et là y a une meuf qui vient le voir pour la première fois il me calcule même plus. WAllah j'aims pas les bails comme ça...comment je déteste me sentir exclue je lui dit directement :
-Moi : *en coupant meur discussion* Bref j'viendrais t'voir demain Hakim.
Il m'a regardé en fronçant les sourcils mais j'ai pas calculé, j'suis sortie d'la chambre.
Comment j'avais la haine...pff j'vais même plis venir le voir ! T'façon il a l'air de bien s'amuser avec sa meuf là.
J'suis sortie de l'hosto, puis j'suis rentrée à la maison.
J'me suis affalée sur le canapé. Pourquoi j'lui ai dit que j'ressentais rien pour lui alors que quand il parle à des meufs j'deviens folle ? Parce-qu'avec lui j'arrive pas à dévoiler mes sentiments, j'peux pas j'y arrive pas ! Faut qu'il fasse le premier pas, ensuite ben voilà quoi. J'dis ça mais j'sais même pas si il m'aime...En tout cas avec lui c'est pas comme Rayan, lui j'lui faisait confiance mais pas trop en même temps alors que Hakim j'lui fait totalement confiance, comme si c'était mon frère, j'sais pas pourquoi.
Enfin bref, faut qu'j'arrête de penser à tout ça...ça va m'saouler.
[...] J'm'étais endormie sans le vouloir, j'avais dormi pendant à peu près 1h. Mon téléphone m'avait réveillé parce-qu'il avait vibré. (oui j'me réveille facilement)
C'était un message d'un numéro non-enregistré :
«C'est Hakim viens stppp»
Ah sa meuf elle est partie donc il m'appelle c'est ça ? Genre j'suis sa pote de galère ?
-Moi : *Pourquoi ? Ta meuf elle est partie et tu galères c'est ça ?*
-Hakim : *Mdr viens sinon j'te nique tes morts c'est bon?*
-Moi : *Tg tu vas rien faire du tout.*
-Hakim : *T'es sûre ? Azy viens wshhh c'est important !*
-Moi : *Attends tu m'prends pour ta chienne ou quoi ? Quand y a ta meuf tu m'calcule pas et quand elle part tu veux que j'vienne ?*
-Hakim : *Bon j't'ai dit viens zeubi c'pas ma meuf, viens on parle deuspi.*
-Moi : *Fallait m'parler t'haleur.*
-Hakim : *Ok ben ntm alors.*
J'me suis quand même levée pour aller voir ce fdp parce-que j'voulais vraiment savoir ce qu'il me voulait. Et puis j'avais envie de savoir c'était qui la meuf là...
Bref donc j'y suis allée, dès que j'suis entrée dans sa chambre il a sourit.
-Hakim : Ah j'ai cru t'allais pas venir.
-Moi : Comme j'suis trop gentille j'suis venue.
-Hakim : Ouais. Bon alors qu'est-ce t'as eu t'haleur ? Pourquoi t'es partie ?
-Moi : Parce-que j'avais l'air de vous déranger, avec la tismey là.
-Hakim : T'étais jalouse ?
-Moi : Nan.
-Hakim : Arrête de mytho wsh.
J'étais gênée parce-qu'il me regardait bien dans les yeux...en plus il a des trop beaux yeux un truc de ouf.
-Moi : J'mens pas.
-Hakim : Oh regarde-moi ?
J'l'ai regardé.
-Hakim : Approche-toi wsh.
-Moi : Ben nan on est bien comme ça.
-Hakim : Ta gueule approche-toi...
J'me suis approchée pour qu'il m'saoule pas, lui il continuait d'me regardait dans les yeux, ça m'énervaaait...
-Hakim : Avoue t'étais jalouse ?
-Moi : Nan ! J'ai pas d'sentiments pour toi, pourquoi j'aurai été jalouse hein ?
-Hakim : T'as pas d'sentiments pour moi ?
-Moi : *en tournant ma tête de gauche à droite* Nan.
Il s'est redressé, il a levé ma tête et...il m'a embrassé.
Bon cette fois c'était vrai hein !
J'étais grave choquée par son geste, j'pensais pas qu'il allait faire ça ! J'm'y attendait pas !
Le pire c'est que j'l'ai même pas repoussé hein...c'était bizarre, comme si y venait d'réveiller mon corps...
Avec les papillons dans l'ventre et tout, comme avec Rayan quoi sauf que c'était...mieux.
Quand on a arreté, Hakim il avait un p'tit sourire et il m'a direct demandé :
-Hakim : Et là, pourquoi tu m'as pas repoussé ?
J'savais pas du tout quoi répondre...c'est bon, il m'a cramé.
-Hakim : Regarde-moi !
Je l'ai regardé.
-Moi : Et toi, pourquoi t'as fais ça ?
-Hakim : Pour savoir si t'allais m'repousser ou pas.
Putain il a tout niqué. Franchement...j'étais blessée à c'moment-là. J'avais honte de moi.
-Moi : Pfff...tu m'dégoûte.
-Hakim : Mais ça veut dire que tu m'aimes ?
-Moi : Nooon on dirait tu veux pas comprendre !
Y fait exprès de demander alors qu'il sait déjà la réponse.
-Hakim : Nan si j'ai fais ça c'est aussi parce-que t'es ma femme.
-Moi : Comment ça ?
-Hakim : Ben t'es ma femme, j'ai l'droit nan ?
-Moi : Ouais mais tu m'aime pas donc j'vois pas pourquoi tu fais ça.
-Hakim : Qui t'a dit ça ?
-Moi : Ah parce-que tu m'aimes ?
-Hakim : J'ai pas dis ça.
Putain y m'saoule.
-Moi : Oh tu joues avec moi là ou quoi ? Arrête de m'prendre pour une conne...
-Hakim : Mais tu m'as pas repoussé quand j't'ai embrassé ça veut tout dire.
-Moi : Nan ça veut rien dire.
J'avais l'seum parce-qu'il avait fait ça juste pour voir si j'allais l'repousser ou pas.
-Hakim : Ah ouais alors toi tu galoches des gars comme ça ?
-Moi : Nan, mais...
-Hakim : Mais quoi ?
-Moi : Vas-y tu m'saoule là.
Heureusement que j'rougis pas.
-Hakim : *en m'imitant* Vas-y tu m'saoule là
Ca m'avait fait rire. J'regardais par le fenêtre, j'voulais même plus lui parler, il m'énervait...
-Hakim : Oh Inaya ?
-Moi : ...
-Hakim : Inaya j'te parle.
-Moi : ...
-Hakim : Fous encore un vent tu verras.
J'ai tourné ma tête vers lui.
-Moi : Tu veux quoi ? Tu veux encore t'foutre de ma gueule ?
-Hakim : Depuis quand j'me fous d'ta gueule ?
-Moi : Tu m'embrasses juste pour savoir si j'allais t'repousser ou pas...t'es un bouffon wAllah.
Y m'a grave vexé quand il m'a dit ça.
-Hakim : Nan mais Inaya ? Regarde-moi.
J'l'ai regardé, avec un regard revolver.
-Hakim : T'es la femme de ma vie.
Euh...quoi, il a dit quoi là ?
-Moi : T'as dis quoi là ?
-Hakim : Pourquoi tu veux m'faire répéter ? T'as bien entendu.
OH MY GOD il a dit que j'étais la FEMME DE SA VIE ! C'est pas trop beau ça ? Palalaaaah !!
-Hakim : Pourquoi tu rigoles ?
-Moi : J'rigole pas.
J'rigolais pas j'souriais.
-Hakim : Mais t'as compris ou pas c'que j't'ai dit ? T'es à moi
Ololooooooooh j'vais fooooondre !
J'ai hoché la tête, ensuite il m'a pris le visage et il m'a embrassé. Cette fois c'était mieux que le premier, c'était plus tendre et ça a duré plus longtemps. J'réalisais pas que j'étais en train d'embrasser HAKIM quoi, en plus il m'a dit, enfin il m'a pas dit mais il m'a montré que lui aussi il avait des sentiments pour moi ! Et j'étais étonnée qu'un gars comme lui puisse avoir des sentiments pour moi, j'sais pas c'est bizarre...lui qui a toutes les meufs à ses pieds, il finit par aimer une meuf comme moi, banale.
Enfin nan nan nan j'suis pas banaleee...😌😌😌🤑🤑🤑💸💸💸 👸🏽👸🏽👸🏽💁🏽💁🏽💁🏽 mdr j'rigole.
[...] Voilà bref c'est ça que j'voulais vous raconter. J'étais posée sur la terasse, avec ma canette de Schweppes, j'avais une belle vue sur Marseille. J'suis jamais venue à Marseille, c'est une trop belle ville en vrai.
J'pensais grave à Hakim. Il m'avait embrassé quoi...pour moi c'est un truc de fou, faut être à ma place pour savoir c'que j'ressentais ! J'étais grave contente, enfin on s'avouait nos sentiments. Moi en fait je m'étais pas rendue compte que je l'aimais, y avait encore Rayan et j'pensais h24 à lui. J'me demandais quand Hakim rentrera, comment ça va s'passer. Est-ce qu'on aura encore des problèmes...est-ce qu'on aura une vie tranquille...je sais pas.
[...]
Quelques semaines plus tard...
Hakim était enfin rentré. Quand j'allais lui rendre visite, c'était plus comme avant. Maintenant Hakim il était plus mignon avec moi...c'était bizarre qu'on soit vraiment marié, qu'on s'aime vraiment et tout...enfin on s'aime pas encore à 100%, maaais voilà quoi.
Hakim il était grave content de rentrer, parce-que askip à l'hosto la nourriture elle était dégueulasse, et puis là-bas c'était la hess.
Quand on est rentré dans la maison, lui il est direct parti dans la douche, ensuite moi j'suis partie préparer à manger. (j'avais fais les courses ici croyez pas)
Quand j'vais raconter tout ça à Ambre...elle va m'dire «T'AS VUUUU J'T'AVAIS DIT QUUUUOI» mdr.
Quand il a fini d'se doucher, il est entré dans la cuisine, et il s'est assit à la table en m'regardant. Bref, y m'a bien fait chier il arrêtait pas d'me saouler. Quand j'ai fini d'faire c'que j'faisais ben on a mangé, puis pendant qu'on mangeait j'lui ai dit :
-Moi : H24 t'es en short toi t'as cru on était en été.
-Hakim : Ben on est en été.
-Moi : Nan mais même quand on était pas en été t'en mettais.
-Hakim : Et ça t'fait quoi ?
-Moi : Rien.
En plus c'était l'ensemble Hugo Boss amg que j'avais montré là, il est graveee beau. (celui-là comment toutes les filles elles sont venues m'demander où on pouvait l'acheter mdrr)
-Hakim : J'ai envie d'plonger dedans.
Y parlait d'la piscine, parce-qu'on la voyait de la cuisine vu que y avait une porte vitrée.
-Moi : Haan moi aussi.
-Hakim : Viens on y va après ?
-Moi : Azy.
Quand on a terminé, j'suis montée en haut m'brosser les dents puis j'me suis mis en maillot de bain. J'en avais acheté un ici parce-que j'me suis dis que j'allais bien un jour aller dans la piscine.
J'suis descendue, j'allais sortir pour aller à la piscine et là...Hakim qui se trouvait derrière-moi, me dit :
-Hakim : Wouaaaaaah !
D'un coup j'me sentais gênée d'être en maillot devant lui...même si c'est mon mari Hakim j'suis pas trop proche de lui hein.
-Moi : Quoi ?
J'ai cru il allait s'moquer.
-Hakim : T'as un beau corps.
J'étais trooop gênée, j'savais pas quoi dire...
En fait j'suis quelqu'un de trop pudique, j'aime pas qu'on voit mon corps je déteste même. C'est pas que j'suis complexée hein, pas du tout mais j'aime pas c'est tout.
-Hakim : Merci ça existe.
-Moi : Merci, bref viens on y va.
-Hakim : Eh t'es cheloue toi, c'est bon j'suis ton mari wsh pourquoi tu fais ta timide comme ça ?
-Moi : J'fais pas ma timide.
-Hakim : Ben arrête parce-que j'aime pas les meufs coincées.
J'ai rien dit, et j'suis partie dans la piscine. Comment ça faisait du bieeen, l'eau elle était tiède et touuut...Hakim quand il a plongé ça a mit de l'eau partouuut...
-Moi : T'es vraiment un gros porc hein
-Hakim : Ta gueule.
-Moi : Toi ta gueule.
J'ai remarqué qu'il avait enlevé son tee-shirt, et il avait un bandage où on voyait une tâche de sang. J'kiffais ça faisait stylé, genre guerrier et tout.
-Moi : Oh mais normalement t'as pas l'droit d'te mettre dans l'eau quand t'as ça nan ?
-Hakim : J'sais pas mais j'm'en fous.
-Moi : Nan hcheum, t'as encore mal ?
-Hakim : Ouais.
-Moi : Ben on dirait pas hein.
-Hakim : ...
-Moi : Quand tu touches à ta blessure t'as mal ?
-Hakim : Ben ouais trop, t'es conne ou c'est comment ?
-Moi : Ben j'peux pas savoir !
-Hakim : Oh t'sais pas ?
-Moi : Hm ?
-Hakim : Tes lèvres
-Moi : Elles ont quoi mes lèvres ?
-Hakim : Elles m'ont manqué.
-Moi : Mdr ça veut dire quoi ça ?
-Hakim : Ben à ton avis ?
J'ai souris et je l'ai embrassé. Pour la première fois c'est MOI qui l'embrasse.
Ça m'faisait toujours autant d'effets...
-Hakim : Toi t'embrasse bien ça s'voit tu t'es bien entrainé avec Rayan...
-Moi : N'impooorte quoi
-Hakim : Si j'te jure. Tu l'embrassais toujours nan ?
-Moi : Nan même pas j'te jure.
-Hakim : Parce-que si tu l'embrasse, ça veut dire que genre t'as touché sa langue starf'Allah, et si t'as touché sa langue et juste après tu m'embrasse c'est comme si moi j'avais touché la langue de c'fragile alors que ch'pas si t'as capté mais moi j'suis pas un pd comme lui.
-Moi : Oh naaan mdrrr putain t'es con !
-Hakim : Quoi j'suis con ? C'est vrai nan ?
-Moi : Oui mais nan parce-que après j'me brosse les dents et puis en plus ça fait longtempsnque j'l'ai pas embrassé.
-Hakim : Ben tant mieux.
-Moi : Toi par contre t'as embrassé pleeeins d'filles et moi aussi j'suis pas lesbienne alors...
-Hakim : *en me coupant* Qui t'a dit j'ai embrassé pleins d'meufs ? C'pas parce-que j'suis bg que ça y est hein.
-Moi : Tozz...Puis arrête tu vas pas commencer à m'disquetter comme Rayan.
-Hakim : Rayan y t'disait quoi ?
-Moi : Qu'il est pas sorti avec beaucoup d'filles, qu'il l'a jamais fait et tout...
-Hakim : Zehma Rayan il l'a jamais fait ?
-Moi : J'sais pas c'est c'qu'il m'a dit.
-Hakim : T'façon c'pd y peut que être puceau.
-Moi : *en rigolant* Arrête...
En vrai j'aimais pas quand on critiquait Rayan parce-que même si c'qu'il a fait ça s'fait pas avec moi il a toujours été trop gentil.
-Moi : Toi tu l'es pas ah ouais ?
J'savais déjà la réponse en vrai.
-Hakim : J'ai une tête de puceau moi ? Oh toi t'es encore vierge ah ouais ? Viens j'te dévierge ?
NAN MAIS LÀ. ✋🏽🖕🏽❌
-Moi : Mais vas t'faire foutre t'es fou ou quoi ? Et qui t'a dit j'étais vierge même ?
-Hakim : Samir jamais y va t'laisser b*iser quelqu'un.
-Moi : Ouais mais c'pour ça que j'ai été mariée de force.
-Hakim : Ah t'es plus vierge ??
-Moi : Mais si, en fait il a cru que j'étais plus vierge.
-Hakim : Mais t'es vierge ?
-Moi : Oui.
-Hakim : Mais tu devrais pas être mariée à moi alors.
-Moi : Ben nan.
-Hakim : T'as l'seum nan ?
-Moi : Plus maintenant.
Là il m'a fait un trop beau sourire.
-Hakim : T'es déjà allée à la plage habillée comme ça ?
-Moi : Nan.
-Hakim : Heureusement. Moi quand j'te vois comme ça j'ai envie d'te faire direct 20 gosses.
-Moi : Arrêteee mdrr t'es fou toi !
-Hakim : Nan même pas.
Bref je vous passe quelques minutes. On était sorti d'al piscine, moi j'suis partie m'doucher ensuite j'me suis posée sur le lit. Ah comment j'étais bien...😴
J'me demande quand est-ce qu'on va rentrer à Paris...j'aime bien Marseille mais ma famille me manque. Puis j'avais envie de retrouver Ambre.
En vrai Ambre c'est elle ma seule vraie shab. Au début quand elle me parlait de Rayan j'pensais qu'elle préparait un coup d'pute mais en fait nan, c'était Isra. 🤔
Faut s'méfier de tout l'monde en fait.
J'ai pris mon téléphone, et j'ai vu un message de mon père. Mon cœur il a fait un bond là, on est sensé être en vacances pour lui donc j'vois pas pourquoi il m'envoie un message...
Votez après avoir lu S.V.P. ❤️
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...