80

8.4K 641 26
                                    

Salam Aleykûm. ❤️
«Bientôt mes sacs poubelles seront des Hermès»
{Partie 80}
Et là y m'tire vers lui, du coup ça fait que j'suis tombée sur lui, 'fin j'étais sur lui. J'étais hyper mal à l'aise, pourquoi il a fait ça ?
J'ai voulu me relever rapidement mais y m'a retenu, y m'a regardé avec un sourire en coin, ensuite il s'est rapproché de moi.
Euh attendez PAUSE ⏸ il est sur le point de m'embrasser là, j'suis sensée faire quoi ? Le repousser ou...? Oh my God, j'sais plus quoi faire j'suis perdu. Et puis...j'ai même pas réfléchi.
▶️ J'reprends. Il s'est approché de moi là, on était dans l'noir j'le voyait pas trop, y avait juste la lumière d'la télé qui nous éclairait en fait.
Il m'a embrassé, j'étais choquée, mais j'l'ai pas repoussé. En fait j'lui ai même rendu son baiser...au début c'était doux, c'était mignon, (d'ailleurs ça fait longtemps qu'j'ai pas senti cette sensation, les papillons dans l'ventre, tout ça...) mais après on commençait à s'embrasser comme des fous, ça commençait à...🔥
C'est la qu'j'me suis rendue compte que j'avais des sentiments pour Kassim, et ça m'choquait à moi-même parce-qu'au début on était juste amis, y avait r. J'me suis rendue compete de rien...
Ensuite il m'a fait des bisous dans l'cou y commençait trop à m'chauffer lui, c'est plus des papillons qu'j'avais dans l'ventre là c'est des cafards du bled (mdr vous devez vous dire mais elle est sérieuse elle ? mais j'vous dis les sensations c'est touuuuuut) et moi j'avais mes bras autour de son cou, j'pouvais bien sentir son magnifique parfum qui m'faisait encore plus kiffer.
Quand on a arrêté, là j'me suis dit :
Déjà de 1, pourquoi j'ai fais ça, et de 2...pourquoi j'ai fais ça ??
Nan sahement 🤔 oui j'ai des sentiments pour lui, j'suis attachée etc...mais j'me suis trop emportée j'trouve, ce baiser là il était plus fort en sensations qu'avec Hakim.
-Kassim : Inaya ?
-Moi : Quoi ?
-Kassim : Tu...nan rien.
-Moi : Dis-moi ?
-Kassim : Tu m'aimes ?
Ah mais j'peux pas lui dire oui je t'aime...
-Moi : Toi ?
-Kassim : *en passant sa main dans ses cheveux* J'sais pas j'en sais rien, tu m'rends fou...
-Moi : ...
-Kassim : C'est la première fois que ça m'fait ça avec une meuf.
-Moi : Hakim y m'avait dit la même chose, pourtant c'était faux.
-Kassim : Me compare pas à Hakim.
Et là on a entendu...Aymen ? J'suis allée dans sa chambe pour voir ce qu'il avait.
Quand j'suis entrée, j'ai vu qu'il était mal, il était un peu rouge. Il me parlait mais j'comprenais pas vu qu'il avait sa tétine, en tout cas il avait l'air de se plaindre.
-Moi : *en lui enlevant sa tétine* Bébé ça va ?
-Aymen : J'ai mal à la tête...
J'l'ai touché, et il était chauuudenight.
-Moi : Attends j'arrive.
J'suis partie lui ramener un doliprane, il a bu ensuite j'suis restée avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme. Miskine il est malade, si demain y va pas bien j'le ramène chez le docteur.
Quand j'suis revenue au salon, zehma j'ai cru que Kassim m'attendait mais nan même pas il était allongée sur le canapé, endormi. Y dormait vraiment comme un bébé, c'était trop mignon.
Kassim quand il s'endort genre il pose sa tête sur un oreiller il s'endort direct, contrairement à moi y m'faut 2 ans pour dormir.
J'ai éteint la télé qui était toujours allumée. Ensuite j'ai fais un bisou sur la joue de Kassim, puis j'suis allée dans ma chambre, j'me suis couchée et j'ai dormi, enfin j'ai essayé de dormir...
J'arrivais pas, j'pensais trop à Kassim. Putain on s'est embrassé...j'réalise pas encore. En y repensant j'avais l'feuu dans mon ventre ! En sah tous les sentiments qu'j'ai eu en quelques secondes...🙄 J'pensais pas que Kassim s'intéressait à moi genre amoureusement (j'sais pas si ça s'dit) genre y a amicalement et moi j'veux dire amoureusement, breeef ma gueule !!
J'suis choquée de moi là...Kassim peut très bien m'embrasser puis me lâcher demain. J'ai un enfant et j'suis divorcée, généralement c'est pas c'qu'un homme recherche. 🤔
J'sais pas j'suis perdue, depuis c'que m'a fait Hakim j'fais plus confiance aux gars.
💤
[...]
8h, j'me réveille et j'pars direct graille parce-que j'avais la dalle. J'me suis réveillée à 8h alors que j'travaille pas, j'sais pas pourquoi ça m'arrive tout l'temps, même des fois j'me réveille en plein milieu d'la nuit à la même heure (j'vous jure c'est vrai) c'est chelou nan ? Moi ça m'fait peur, y doit y avoir quelque chose derrière tout ça.
J'me suis douchée, j'ai mis un survet nike et j'me suis fait une queue haute, puis j'me suis posée sur le canapé devant la télé. J'regardais Face au doute, c'est trooop bien ça. 👏🏽
Kassim dormait toujours, j'l'avais oublié lui. Son téléphone arrêtait pas d'sonner dans sa sacoche (mdr il dormait avec sa sacoche ok) du coup à un moment je l'ai pris en faisant attention de pas l'réveiller, puis j'ai regardé c'était qui qui l'appelé.
Puis j'ai vu...«Ma femme ❤️».
Ah
Ok
Putain j'suis conne...et lui aussi il est con. Pourquoi il m'a embrassé hier alors qu'il a une go ? Oooololoooh j'comprends pas les gars des fois moi...putain j'regrette j'regrette j'regretteee ! Tfouu il a touché mes lèvres ma langue et tout, pour R. Ce clochard là, wayaah on peut faire confiance à personne ou ça s'passe comment ? J'suis étonnée d'Kassim, pourtant j'le sentais bien...
Quand j'ai vu «Ma femme ❤️», j'étais déçue, mais jalouse surtout. J'commençais a kiffer Kassim...bon au moins j'vois l'truc.
Bref, j'ai mis son tel sur lui, j'm'en fous si y sait que j'l'ai pris moi.
J'regardais Kassim dormir...j'avais envie d'le tueeer, mais en même temps non, parce-qu'il est tellement mignon quand il dort qu'on a pas envie d'lui faire de mal. Pourtant quand il dort pas, il est pas comme ça, il a un visage plus dir, largement.
Pouuuuurquoi, pooouuurquoi il a une femme ??? Fils de pute.
-? : Maman ?
J'me suis retournée, et j'ai vu Aymen avec sa tétine et sa couette (toujours il se déplace avec sa couette lui) il était troop chouu ! J'me suis levée et j'suis allée vers lui.
-Moi : Pourquoi tu t'es reveillé bébé ?
Il hausse les épaules pour dire j'sais pas, ensuite j'lui fait son p'tit dej, puis on regarde des dessins animés.
Vers 12h30, Aymen jouait dans sa chambre, et Kassim venait d'se réveiller.
-Moi : T'as bien dormi fdp ?
J'rigole j'ai dit :
-Moi : T'as mal dormi j'espère ?
-Kassim : Nan j'ai bien dormi hamulilah pourquoi tu veux j'dorme mal ?
-Moi : Parce-que. Ton téléphone il arrêtait pas d'sonner t'haleur.
-Kassim : C'est qui qui m'appelait ? Il est où ?
Il s'est redressé, et vu que le tel était sur lui bah il est tombé sur le sol.
-Moi : Cheh, j'espère qu'il est cassé hein.
-Kassim : *en ramassant son tel* Arrête tu vas m'porter l'œil sale marocaine.
-Moi : C'est mon but.
-Kassim : *en me montrant son tel* Il est pas cassé donc ta gueule.
-Moi : Dommage. Askip c'est "ta femme" qui t'appelait.
Il a rien dit y m'a juste lancé un regard que je ne saurai décrire. Il a regardé son tel et tout, puis à un moment il a porté son tel à son oreille. Ah parce-qu'il appelle sa femme devant moi en plus ? Nan mais c'est un...
-Kassim : Allô maman ?
#sch
Ahhhhhhhhh c'est sa darooooonne !! Ahh okkk 😂😅 putaain j'suis trop conne là c'est chaud ! Mais ça va j'suis soulagée, moi qui croyait qu'il avait une meuf...ouf..
-Kassim : Nan mais c'pas grave j'ai dormi chez un shab.
-? : ...
-Kassim : Ouais t'inquiète.
-? : ...
-Kassim : Hein ?
-? : ...
-Kassim : Ah ouais, bah vas-y j'arrive.
Il a raccroché ensuite il m'a dit :
-Kassim : Faut qu'j'y aille là, merci Inaya heureusement qu't'es là.
-Moi : T'inquiète c'est normal, entre amis.
😏
-Kassim : Entre amis ?
-Moi : Ouais.
-Kassim : Ah ok.
-Moi : Nan mais c'est bon Kassim boude pas hein...
-Kassim : -sec- Tranquille j'boude pas. Bref j'dois y aller.
-Moi : Toute suite ?
-Kassim : Ouais.
-Moi : Ah.
Il s'est levé, avant d'partir il m'a regardé en rigolant, moi j'ai pas compris.
-Moi : Pourquoi tu rigoles ?
-Kassim : J'ai pas l'droit ?
-Moi : Si mais qu'est-ce qu'y t'fait rire comme ça ?
-Kassim : Bah toi.
-Moi : Okkk...
-Kassim : T'as cru ma femme c'était ma meuf avoue ?
-Moi : Euh...ouais un peu.
-Kassim : T'étais jalouse ou pas ?
-Moi : Nan.
-Kassim : Mytho, ça s'voit à 200km tu mens.
-Moi : Ouais si tu veux...
-Kassim : Faudrait qu'on parle sah nous deux...bref, j'y vais.
Il m'fait un p'tit bisou sur le coin d'ma bouche, ensuite il s'en va comme un voleur.
En refermant la porte j'souriais comme une hmaraaa ! J'sais pas pourquoi j'étais contenteee...🙄💭
-DANS LA PEAU D'HAKIM-
...
Votez après avoir lu S.V.P. ❤️

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant