Salam Aleykûm. ❤️
«Fais le mal tout l'monde s'en rappelle, fais le bien personne s'en souvient»
{Partie 88}
Bref, je vous passe quelques minutes du trajet. À un moment on roulait tranquillement, jusqu'à ce que Kassim freine d'un coup, j'ai eu trooop peur j'ai cru on allait faire un accident !
Mais genre c'était une meuf qui passait la route sans faire attention aux voitures...et cette meuf je la connait.
-Kassim : PUTAIN MAIS TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION ESPÈCE DE BOUFFONNE !?
J'regarde bien la meuf qui était en train de regarder Kassim péter un câble...et, ouais, c'était Lina. La sœur d'Hakim.
-Lina : J'ai pas fais attention t'as pas besoin d'gueuler comme ça !
-Kassim : Ta gueule avance ou j't'écrase !
Elle a avancé, en me voyant on dirait qu'elle s'était énervée encore plus.
En même temps, elle m'aimait déjà pas quand j'étais avec Hakim, alors maintenant que j'suis mariée avec son ex j'imagine pas...bref, t'façon moi aussi j'l'aime pas.
-Kassim : Elle veut quoi à t'regarder mal là ?
-Moi : Ouais avec sa tête là...comment j'l'aime pas.
-Kassim : Ouais avant elle était pas comme ça ch'pas c'qu'il lui arrive.
Bref, 10 minutes plus tard on est arrivés au resto. On a commandé, ils nous ont servi etc...c'était trop bon, on avait passé une bonne journée. Sauf que j'sentais Kassim ailleurs...il était dans les vapes. J'me demandais à quoi il pensait.
Quand on est sorti du resto, j'suivais Kassim jusqu'à la voiture.
Il est musclé quand même Kassim, rien qu'tu vois son dos tu sais que c'est pas un fragile mdr.
-? : Weesh Kassim ! J'savais même pas t'étais sorti !
On a vu Yassine (le gars qui m'avait dragué devant mon père) sortir de nul part. Y fait rire ce gars avec ses manières, mais c'est un de ces hypocrites !
Kassim ralentit, il se rapproche de Yassine. Mais il se rapprochait dangereusement de lui...
Arrivé à sa hauteur, il prend Kassim par derrière le cou (j'sais pas comment dire 🤔) en le fusillant du regard, puis il dit :
-Kassim : Toi sale fils de pute tu draguais ma femme alors qu'j'étais au hebs ?
Wouaah j'm'y attendais vraiment pas, comment il savait ? Comment il avait stoppé Yassine en tout cas.
Moi j'ai regardé Yassine, qui lui m'a regardé à son tour. Ensuite il a regardé Hakim, et il a dit :
-Yassine : J'l'ai pas dragué frère t'es fou ou quoi ? Tu m'as pris pour q...
-Kassim : *en le coupant* Ferme ta gueule Yassine j'te connais très bien, fais pas zehma l'gars qui a rien fait parce-que wAllah ça va m'énerver encore plus
-Yassine : Qu'est-ce qu'y t'arrive kho ? J'm'en fous ta meuf moi, c'est elle qui t'a dit ça ?
-Kassim : Nan c'pas elle, bref écoute là j'suis gentille j'te fais rien parce-que j'sais qu't'es encore un tipeu et tu sais pas c'que tu fais, mais wAllah parle encore une seule fois à ma femme, la vie d'ma mère j'te démonte t'as compris ?
J'ai pas entendu c'que Yassine il a dit, en tout cas Kassim il l'a lâché en le poussant violemment.
Ensuite il a continué son chemin vers la voiture. Je l'ai suivi, mais j'ai jeté un dernier regard à Yassine. Il était en train d'nous regarder en fronçant les sourcils. Il craint ce gars...
On est monté dans la voiture, ensuite on est rentré à la maison. On s'est posé devant la télé, Kassim il était allongé il avait sa tête sur mes jambes.
-Moi : Bébé ?
-Kassim : Hm
-Moi : Ça va ?
-Kassim : Ouais.
-Moi : Nan la vérité qu'est-ce t'as ? C'est à cause de Yassine ?
-Kassim : Mais nan j'm'en fous d'sa gueule à lui.
-Moi : Ben dis-moi ?
-Kassim : Y a rien laisse-moi tranquille cousine
J'ai arrêté d'lui parler parce-que j'sentais qu'il allait s'énerver. En tout cas il étais pas dans son état normal...il avait l'air triste, ça m'faisait d'la peine.
J'lui touchais les cheveux, j'aimais trop faire ça, à lui et à Hakim. Ils sont vraiment pareil physiquement, ça m'stresse. 🙄
[...]
Le lendemain, 13h, j'étais allée faire les courses, comme d'haaab. En y allant, qui je croise ? Ambre.
Elle était toute seule, elle marchait pour aller je n'sais où. Quand elle m'a vu, elle s'est stoppé net.
-Ambre : Inaya ?
J'étais surprise qu'elle me prête enfin de l'attention.
J'me suis arrêtée et je l'ai regardé, en attendant de savoir ce qu'elle me voulait.
-Ambre : Inaya...tu vas où là ?
-Moi : Bah j'vais faire les courses pourquoi ?
-Ambre : Euh...on peut parler ?
Je continue d'la regarder sans lui répondre. C'est clair et net, Wissam l'a quitté donc elle revient faire moi. Elle croit vraiment que j'suis à sa disposition miskina...
-Ambre : 2 minutes, s'te plaît.
J'voyais ses yeux briller. Elle me fait pas du tout de peine, elle m'énerve juste...
Je tourne la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre que j'voulais pas parler avec elle. J'avais aucune envie d'lui parler.
-Ambre : S'te plaît Inaya...
Elle me regardait avec espoir, elle avait les larmes aux yeux. J'espère qu'elle va bien regretter à mort...
-Moi : Nan.
J'ai tracé ma route sans lui jeter un dernier regard. Elle m'énerve mais à un point...j'l'aimais tellement pourtant, aujourd'hui j'ressens que du dégoût pour elle. Elle m'oublie parce-qu'elle se met en couple avec Wissam, ensuite quand il l'a quitte elle revient vers moi ? Parce-qu'elle sait que j'peux la consoler pendant 10 000 ans, par rapport à ses autres soit disant potes qui vont faire genre de la consoler, mais au fond qui sont heureuses que Ambre et Wissam c'est fini. 🤔 C'est en repensant à ce moment-là :
«-Moi : Moi Wissam j'l'aime plus, il est plus comme avant. C'est pas l'bon gars pour toi Ambre, tu mérites m...
-Ambre : *en prenant son sac* Azy c'est bon j'bouge, en fait Wissam il a raison quand y m'dit d'plus rester avec toi, t'es une grosse jalouse, abusé !»
que j'ai vraiment la haine. Quand elle a dit ça vous pouvez pas savoir à quel point ça m'a énervé...au final j'lui ai dit la vérité nan, vu qu'il l'a lâché ?
Enfin bref, Ambre elle m'a énormément déçu.
J'ai fait c'que j'avais à faire, puis j'suis rentrée chez moi.
J'ai fait à manger, pendant que Kassim était au téléphone dans sa chambre.
Bref, quand j'ai terminé, j'ai tout mis à table puis j'ai appelé Hakim. Même pas il me répondait...
J'suis allée dans le couloir, puis j'me suis dirigée vers la chambre.
J'ai mis mon oreille sur la porte pour écouter avec qui il était au téléphone...et j'ai entendu une discussion assez intéressante.
Votez après avoir lu S.V.P. ❤️
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...