Salam Aleykûm. 💙
«Si notre planète se réchauffe, c'est qu'on se rapproche de l'enfer»
{Partie 59}
Après 5 minutes Hakim il était toujours pas revenu, j'me demandais c'était qui à la porte...
-Nayra : Hbiba t'as pas à boire s'te plaît ?
-Moi : Sisi attends j'te ramène.
C'pas parce-que j'suis enceinte que j'peux rien faire mdr.
Bref, j'suis partie ramener à boire, et j'ai dû passer par devant la porte d'entrée. Hakim était en train d'parler avec la personne qui avait sonné.
J'ai jeté un coup d'œil, et...j'ai vu Leyla, son ex. Nan mais qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ?
-Moi : Qu'est-ce tu fais là toi ?!
Leyla m'a regardé, elle paraissait inquiète. Quand elle a regardé mon ventre, elle a froncé les sourcils, ensuite elle a regardé Hakim.
-Leyla : Hakim, tu peux pas m'avoir remplacé !
-Moi : Mais qu'est-ce tu veux putain, on est marié et j'suis enceinte de lui, et il m'aime ! Dis-lui qu'tu m'aimes Hakim !
Leyla a regardé Hakim vraiment l'air énervé, elle attendait qu'il parle.
Moi j'ai regardé Hakim, il regardait Leyla, il avait l'air hésitant.
-Moi : T'hésite ?
-Hakim : Nan...j'l'aime.
-Leyla : Je sais qu'tu mens.
-Moi : Tu comprends pas qu'on va avoir un enfant ?! Et toi t'es là tu forces, aller bouge !
J'lui ai claqué la porte au nez.
Ces quoi ces vicieuses qui arrivent à draguer des hommes mariés...
J'ai regardé trop mal Hakim et j'suis partie donner à boire à sa mère.
Franchement c'était trop bizarre, Hakim il était vraiment attentionné avec moi, super gentil et tout, mais en même temps il me décevait de plus en plus. J'comprends pas c'qu'il lui arrive...j'commence à douter d'ses sentiments sérieux. Avec son ex...il a encore des sentiments pour elle ? Quand j'lui ai dit de lui dire qu'il m'aime il a hésité...si il me fait un coup d'crasse alors que j'suis enceinte de lui c'est direct le divorce j'cherche même pas à comprendre.
Bref, je vous passe mon après-midi avec ma mère et celle d'Hakim.
Quand elles sont parties, Hakim s'est affalé sur l'canapé, et il a allumé la télé. Comme il a vu que j'le regardait, il m'a demandé :
-Hakim : Qu'est-ce t'as ?
-Moi : Tu l'aime encore ?
Il m'a regardé d'un air incompréhensible, après quelques secondes il a fini par comprendre de quoi je parlais.
-Hakim : T'es sérieuse ?
-Moi : Ouais j'suis très sérieuse, franchement j'suis choquée d'toi.
-Hakim : *en se redressant* Pourquoi wsh ?
-Moi : Quand j't'ai dit d'lui dire que tu m'aime t'as hésité. Dis-le si tu l'aime ELLE mais que moi nan, dis-le.
-Hakim : Mais Inaya on attend un gosse et toi tu commences à croire des trucs chelous ?
-Moi : Ouais et c'est normal que j'me pose des questions, mets-toi à ma place un peu...
-Hakim : Arrête Inaya, y a que toi j'te l'ai dit. On est marié, t'es enceinte, et tu m'fais pas encore confiance ?
-Moi : J'sais pas...bref, j'vais dormir.
J'suis sortie du salon pour aller dans la chambre. J'me suis allongée sur le lit, couverte de la tête aux pieds, j'étais fatiiiguée...j'en avais marre de toujours m'casser la tête pour rien. Enfin si, c'est pas rien quand même. Leyla, j'espère qu'elle va lâcher l'affaire wAllah, sinon j'vais pas le supporter.
Déjà qu'avec la grossesse j'suis 10x plus nerveuse...
On peut pas nous laisser tranquille moi et Hakim c'est chaud.
Bref, après 3h de sommeil profooond, j'me suis réveillée par le téléphone de Hakim. J'me réveille pour rien mdr, il avait juste vibré.
J'ai juste regardé qui c'était par curiostité, et j'ai vu...nan mais c'est une blaaague ? Leyla !
«Hakim, franchement quand on s'est quitté j'pensais que t'allais revenir vers moi mais nan, t'as refais ta vie avec une...Afficher plus
J'ai fais afficher plus (je connais l'code de Hakim) et j'ai continué de lire :
«...avec une autre femme. Mais cette fois c'est pour de vrai, t'es marié, tu vas avoir un enfant...bsahtek. Mais franchement tu m'as vraiment brisé le cœur...t'es revenu vers moi quand tu t'es disputé avec ta femme, tu m'avais dit que t'allais divorcer avec elle très bientôt, mais au final ? Rien du tout. Pendant 3 mois tu m'as fais espérer qu'on retournerez ensemble, qu'on finirait notre vie ensemble, mais en fait c'était que des promesses en l'air, mais moi j'y ai cru Hakim. À quoi ça t'a servi tout ça ?»
Putain...j'ai supprimé l'message, j'voulais pas que Hakim le voit. Imaginez il retombe amoureux d'elle ? Nan là ça commençait à m'faire grave peur par contre...j'avais trop peur qu'il me lâche pour elle.
En même temps, j'comprenais la douleur qu'elle ressentait. C'était à cause de Hakim hein...mais elle a pas l'droit 'fin j'sais pas, j'suis enceinte, on est marié ! Mais pourquoi Hakim et revenu vers son ex, avec qui il est resté un an lui aussi ?
On nous laissera jamais tranquille, et franchement j'commence à en avoir marre ! Tout l'monde veut Hakim on dirait mais ça va quoi y pas qu'lui qui est beau sur terre faut arrêter...
Le pire c'est que Hakim avait enregistré le numéro de Leyla. Nan mais là...
Y tape des phases chelou en c'moment.
J'ai appelé Hakim qui était au salon je crois, puis il est venu dans ma chambre.
-Moi : Alors comme ça t'as l'num de Leyla ?
-Hakim : Quoi ?
-Moi : T'as l'num de Leyla putain fais pas semblant d'pas comprendre.
-Hakim : T'as vu tu fouilles dans mon tel tu m'fais pas confiance ?
-Moi : Tu connais que ça comme phrase ou quoi ? "Tu m'fais pas confiance", t'as qu'ça à dire ! Si tu l'aimes encore t'as qu'à m'quitter et aller vers elle wAllah tu commences à devenir chelou toi.
-Hakim : Mais j'l'aime plus putain toi aussi toujours en train d'penser des trucs bizarres !
-Moi : Mets-toi à ma place t'imagine j'aurai encore le num de Rayan moi ? Ça t'aurai fait quoi si je serai en train d'parler avec lui à la porte ?
-Hakim : À croire j'savais qu'elle allait venir.
-Moi : Ben j'm'en fous t'es resté longtemps à parler avec elle, fallait la recaler direct et tu fermes la porte c'est tout. Nan mais t'as pas honte, j'suis enceinte de toi et toi tu fais ça !
-Hakim : J'fais quoi ? J'ai parlé avec une meuf ça y est j'te trompe ? T'es trop dans l'excès toi wAllah.
-Moi : Ouais c'est ça.
Vous allez peut-être penser que j'abuse mais j'le voit quand y ment Hakim, et si il l'aime encore sérieux ça m'ferait trop mal. Et cette fois ce sera la fois de trop.
Franchement j'préférais le Hakim d'avant.
-Hakim : *en s'asseyant près de moi* Y a qu'toi que j'aime, pourquoi tu veux pas m'faire confiance ?
-Moi : J'sais pas, j'te crois pas.
-Hakim : Pourquoi ?
-Moi : Parce-que j'te jure tu paraît pas sincère.
-Hakim : Ouais ben j'sais pas quoi faire pour qu'tu m'crois alors, t'es parano toi des fois.
-Moi : Ouais si tu l'dit.
Après ça il a pris son téléphone et il est sorti.
J'suis pas bien là, faut qu'il fasse quelque chose, qu'il me prouve qu'il aime plus Leyla, parce-que là ça craint. J'sais pas si j'ai raison de douter.
[...]
Je vais vous passer quelques jours parce-que y a rien eut de très intéressant. C'était la même routine, mais le bébé y m'faisait de plus en plus mal. Heureusement que y avait Hakim hein. Bon ça va en c'moment tout allait très bien, Leyla j'la voit plus et c'est tant mieux.
J'étais assise sur le canapé, j'étais sur mon tel. Hakim y jouait à la play.
-Hakim : Inaya ?
-Moi : Hm ?
-Hakim : ...
-Moi : Quoi ?
-Hakim : Tu m'aimes ?
-Moi : J'te retourne la question.
-Hakim : Tu sais déjà la réponse.
-Moi : Ben toi aussi.
-Hakim : Nan.
-Moi : T'es sérieux ?
-Hakim : Ouais.
-Moi : Tu sais très bien que j't'aime.
-Hakim : Hm.
-Moi : Viens on achète des trucs pour l'bébé s'teee plaît vu qu'on sait qu'c'est un garçon.
-Hakim : Là maintenant ?
-Moi : Ouaais j'm'ennuie.
-Hakim : Ben vas t'habiller.
J'lui ai fait un bisou, ensuite j'suis partie m'habiller.
J'avais mis un bomber (paah comment j'kiffeeee ça) ensuite moi et Hakim on est sorti d'l'appart, puis on est monté dans sa voiture.
Bref, j'vais pas vous raconter en détails, on avait acheté pleins de trucs trooop mignons pour notre bébé, j'suis pressée qu'il naisse pour que j'lui mette tout ça !
À un moment on est entré dans un magasin, et on a croisé Kassim.
-Kassim : Bien ?
-Hakim : Tranquille.
-Kassim : Alors comme ça tu vas être daron ?
-Hakim : Ouais.
Ils se parlaient grave froidement. Et puis comment Hakim y regardait Kassim...
-Kassim : C'est bien.
Hakim il lui a lancé un regard noir. C'est chelou tout ça.
-Kassim : ...
QUOI ?
Votez après avoir lu S.V.P. 💙
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...