107

8.1K 543 69
                                    

Salam Aleykûm. ❤️

«Tout l'monde peut s'en sortir, aucune cité n'a de barreaux»

{Partie 107}

-Mon père : C'est quoi ça ?

J'étais bloquée, je savais pas quoi dire. J'voulais pas lui dire la vérité, sinon Kassim il allait mourir et puis il voudra sûrement que j'le quitte, et moi j'avais pas envie.

-Moi : De quoi ?

-Mon père : Fais pas semblant wAllah j'vais m'énerver.

-Moi : Mais de quoi ?

-Mon père : Tes bras zeubi !

-Moi : *en regardant mes bras* Ah...c'est quelqu'un qui m'a frappé dans la rue, j'ai oublié d'te raconter.

-Mon père : Quoi ?? Quelqu'un qui t'a frappé ? Et c'était qui ?

-Moi : J'le connaissais pas, il est venu pour m'draguer, et j'l'ai recalé, du coup il s'est énervé et...voilà quoi.

-Mon père : Et y t'a frappé, comme ça ?C'était qui c'fils de pute, tu l'avais déjà vu !?

-Moi : Nan jamais.

-Mon père : Dis-moi comment il est !

-Moi : Euh...mais j'sais plus, il était brun, bronzé...

-Mon père : Et Kassim il est pas foutu d'te défendre ?

Si tu savais, en fait c'est lui qui m'a frappé papa.

-Moi : Il était pas là, sinon il m'aurait défendu.

Mon père avait pas l'air de croire à mon histoire, il était grave énervé mais il disait rien, et quand il est comme ça, c'est pas bon signe.

J'ai pas précisé, mais j'avais ramené Aymen, et ma mère et Sofian ont insisté pour que j'le laisse ici.

[...] Quelques heures plus tard, j'suis rentrée seule à la maison.

-Kassim : Il est où Aymen ?

-Moi : Chez mes parents y dort là-bas.

Il était trop beau aujourd'hui, en plus il était habillé comme ça :

https://instagram.com/p/BLozaPphU8p/

Vu qu'il était musclé ça lui allait vraiment trop bien. 😍

Il était trooop beauuu putaaain trop dur de résister j'suis sensée lui faire la gueule...😭

J'suis allée m'asseoir loin de lui sur le canapé, putaain j'ai trop m'habitude de lui toucher les cheveux, il a des trop beaux cheveux wsh encore plus lisse que moi, mais croyez pas c'est pas un pd y s'les lisse pas.

En plus j'le sentais me regarder des fois, mais j'faisais genre j'regardais la télé alors que c'était le foot et il sait très bien que j'aime pas l'foot, à part quand c'est le Maroc l'Algérie et la Tunisie qui joue 😂

20 minutes plus tard, j'suis partie manger un truc vite fait, ensuite j'suis partie dormir.

-DANS LA PEAU DE SAMIR-

Il était 23h, Aymen voulait pas dormir, c'est une migraine en vrai, pire qu'Inaya hein.

On était sur le canapé, et d'un coup j'ai eu une idée, 'fin j'ai posé une question à Aymen.

-Moi : Oh Aymen ? Maman elle s'est fait frapper ?

Il me regardait, il avait pas trop l'air de comprendre.

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant