94

8.4K 599 72
                                    

Salam Aleykûm. ❤️

«Tu veux des mots doux ? Impossible car la haine et la rage m'ont élevé»

{Partie 94}

~Retour au présent~

J'étais assise sur les chaises de la cuisine. On avait une cuisine américaine rouge elle était trop belle abusé.

Enfin bref, j'étais assise à table, puis je regardais Kassim qui était de dos, torse nu, en train d'chercher à graille comme d'hab.

Puis soudain, j'eu une idée 💡

J'ai sauté d'la chaise, puis j'suis partie dans la salle de bain chercher des bande de cires puis j'reviens dans la cuisine avec 2 bandes.

Kassim il savait pas que j'étais là parce-qu'il était de dos. J'suis venue, j'lui ai fait un câlin par derrière et j'ai mis mes mains où j'avais les bandes sur lui vu qu'il était torse-nu mdr.

-Kassim : Putain t'es frooide sa mère...ohh t'as fais quoi là ??

J'étais morte de rire parce-qu'il avait pas capté toute suite

-Kassim : J'vais t'niquer ta race Inaya...pourquoi t'as fais ça ? À quelle heure t'as vu qu'j'avais des poils ?

-Moi : Mais c'est juste pour t'faire chier !

-Kassim : T'es sérieuse ? Sale pute va j'vais t'enculer la vie j'rigole pas, comment j'enlève tes trucs de zemel maintenant ?

Il était pas crédible parce-qu'il disait «La vie j'rigole pas» en rigolant.

-Moi : Bah si tu veux j't'aide.

J'lui ai enlevé une bande d'un coup, paaah comment il a gueulé, même les voisins d'en face ils ont entendu j'crois.

Moi j'étais morte de rire mais je savais qu'j'allais le payer du coup j'regrettais un peuuuu

-Moi : Mais arrête de faire des manières ça fait même pas mal vu que t'as rien sur le torse !

-Kassim : Mais ta gueule tu peux pas savoir, azy fais-le sur toi nan on verra ?

-Moi : Nan merci mdrr, tu veux que j't'aide à enlever l'autre ?

-Kassim : Nan ! Casse-toi !

-Moi : Ptdrrr excuse me !

-Kassim : Azy remballe, j'te parle plus.

WAllah il est trooop mignon quand il dit ça.

-Moi : Donc t'es une pédale ?

-Kassim : Parle pas avec moi.

-Moi : Ouuuuh Kassim la pédale !

J'cherche vraiment à me faire cogner moi.

-Kassim : Moi j'te dis sors de la maison s'tu veux pas te faire niquer, change de pays ou de continent même.

-Moi : Tu vas rien faire du tout.

-Kassim : Ah ouais ? Ok attends.

Miskine il voulait enlever la bande en douceur. Moi j'suis sortie de la cuisine pour aller dans la salle de bain. J'allais me faire un bon bain moussaaaant 🛀

Dès que j'ai fais le bain, j'me suis déshabillée puis j'me suis mise dedans, ça faisait troooop du bien 💕

J'rigolais toute seule en pensant à Kassim qui devait galérer à enlever son truc là.

Bref, 20 minutes plus tard j'vois la porte elle s'ouvre, comment j'ai flippééé ! Merde comme une conne je l'ai même pas fermé à clés...

-Kassim : Ouloullllouuuu !

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant