95

7.4K 572 111
                                    

Salam Aleykûm. 💕

«Internet brûle les neurones beaucoup plus que la beuh...»

{Partie 95} ~C'est même pas une partie mais juste j'avais envie de la mettre aujourd'hui parce-que sinon ça allait prendre du temps avant la partie du mariage~

-Moi : Mais t'es malade ou quoi ? J'l'aime pas j'te dit !

-Kassim : Ferme ta gueule c'est mieux, j'aime pas quand on s'fout d'moi, t'sais j'suis pas con Inaya !

Il me tenait toujours par les bras, il me faisait trooop mal !

Puis c'est là que Hakim a fait son apparition dans le couloir.

Il pousse violemment Kassim en criant :

-Hakim : Tu joues à quoi là d'où tu la touche ?!

-Kassim : Ferme ta gueule toi c'est ma femme j'lui fais c'que j'veux !

-Hakim : T'as cru c'était un jouet ou quoi, wAllah t'es un ouf toi, tu vois pas qu'elle t'aime pas ?!

Kassim il m'a regardé, moi j'osais pas parler. Hakim il fait qu'empirer les choses là...

-Kassim : *en se rapprochant dangeureusement d'Hakim* Sale fils de pute tu t'marie avec elle, tu la quitte parce-que tu l'aime plus, et une fois divorcé tu reviens vers elle, t'as cru c'était une pigeonne c'est ça ? Mais là j'm'en fous maintenant c'est MA femme faut qu'tu compr...

-Hakim : *en le coupant* Elle t'aime pas.

-Kassim : Elle m'aime.

-Moi : Kassim s'te plaît arrête ! Arrêtez !

J'voyais Kassim s'énerver de plus en plus. Il était prêt à faire des dingueries mais il se retenait.

-Kassim : Vas-y bah c'est bon j'arrête et j'te laisse avec celui que t'aime là, askip.

Ensuite il est sorti de la maison en claquant la porte. Oh nan...les emmerdes.

-Moi : S'te plaît Hakim, vas lui dire que je l'aime ! Vas t'excuser !

-Hakim : *en marchant vers la porte d'entrée* J'mens jamais.

Il est sorti à son tour de la maison, accompagné d'Aymen qui était resté jouer dans les escaliers.

J'me suis affalée sur le canapé, les larmes aux yeux. J'en ai marre de tout ça...faut toujours quelqu'un pour gâcher ma vie. À quel moment j'ai dis que j'amais Hakim ? Ok j'ai bugé, mais ça veut rien dire, j'ai bloqué parce-que Kassim était sur le point d'me frapper...

Hakim il est trop joueur. C'est vrai qu'on a divorcé parce-qu'il en aimait une autre, si il croit que j'suis à sa disposition...toz. Moi Kassim je l'aime, je sais j'doute pas de mes sentiments pour lui sinon j'me serai jamais marié avec, mais Hakim lui j'arrive pas à l'oublier et ça m'casse les couilles...j'dis pas que je l'aime encore, loin de là, mais en fait on a vécu tellement de choses ensemble que c'est impossible de l'oublier, puis quand j'le revois bah ça m'fait un truc en fait.

Mais j'aime Kassim.

-DANS LA PEAU DE KASSIM-

J'sors de la maison en laissant Hakim et Inaya seuls, même si j'voulais pas. En fait si j'suis sorti c'est pas pour les défoncer un par un parce-que là j'allais péter un câble...

J'ai vu Aymen jouer tout seul sur les marches, j'l'ai pas calculé j'suis descendu en vitesse, j'suis monté dans ma gova et j'ai bougé.

Putain comment Inaya elle m'déçoit...sur ma vie j'ai envie d'lui niquer ses morts mais après j'me dis hcheum, puis ça va finir comme avec mon ex. J'sais pas si elle aime encore Hakim, mais wAllah que si c'est ça, j'casse touuut ! Inaya j'l'aime trop la vérité, j'fais pas l'canard d'habitude mais pour elle j'en ai rien à foutre. C'est la femme de ma vie, j'ai perdu ma sœur j'veux pas la perdre elle.

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant