Salam Aleykûm. ❤️
«Pourquoi les démons me font croire que l'enfer est joli ?»
{Partie 74}
Kassim ne disait rien, il avait les sourcils froncés. Il finit par regarder la voiture, puis je lui fais signe d'ouvrir. Il cherche dans ses poche les clés je pense, ensuite il ouvre enfin la voiture...💥
J'descends direct, et j'arrive par derrière. J'pousse violemment le métisse, ça fait qu'il avait lâcher Kassim. Et Kassim a directement attrapé le bras du métisse là où il avait l'couteau, et à son tour il l'a mis sur son cou. Ce geste là il était parfait, j'ai kiffé ma race...c'était un bon réflexe.
-Kassim : C'est qui l'ptit fils de pute ?
Hakim s'approche dangeureusement de Kassim, mais j'me mets devant lui. Je sais qu'il m'défonce mais...fallait que j'aide Kassim, lui y m'défend tout l'temps.
-Hakim : *en me regardant de haut en bas* Qu'est-ce tu veux toi ?
Comment j'aime pas son regard, il a trop un regard hautain, genre «j'suis l'boss mais pas toi», ça m'énerve.
-Moi : Tu vas lui faire quoi ?
-Kassim : Par Allah Hakim touche là c'est pas ton shab que j'vais tuer mais toi.
-Hakim : *en rigolant nerveusement* Mdr tu sais très bien que si j'la touche tu vas rien faire du tout. Tu t'prends troop pour son mari, frère t'as rien fais avec elle. P't-être qu'on est divorcé mais c'est qui qui l'a b*isé ? C'est qui qui lui a fait un gosse !
-Moi : Vas-y ferme ta gueule, tu t'entends parler là ? Tu dégoûtes !
Le métisse se débattait de Kassim, mais il arrivait pas à partir.
-Kassim : Touche là, vas-y.
-Hakim : Lâche mon pote.
-Kassim : Bouge, dégage de là et j'le lâche.
-Le métisse : Vas-y Hakim bouge là il est en train d'me niquer l...
-Hakim : *en reculant* C'est bon ferme ta gueule !
Kassim lâche alors son pote, mais il avait toujours le couteau.
-Hakim : Qu'est-ce t'as à faire ta pute Kassim ?
-Kassim : C'est toi, regarde-toi, comment t'as changé ! Starf'Allah...tu m'dégoûte.
Il le regardait vraiment avec dégoût.
-Hakim : C'est toi qui dit ça ? On est d'la même famille et tu veux accoster ma femme ?
Ma femme ? Il a trop cru.
-Kassim : Mais accoster quoi ? Est-ce que j'te drague Inaya ?
-Moi : Perds pas ton temps avec un gars comme ça...
-Hakim : Putain vous avez tous changé en vrai.
-Moi : Mais c'est toi qui a changé tu t'en rend pas compte ! Comment t'as baissé dans mon estime, c'est chaud.
-Hakim : Pff...Kassim, s'tu crois qu'c'est fini, tu rêves. J'vais t'apprendre à respecter les grands...fils de pute.
-Kassim : Ouais...aller.
Hakim crache par terre avant d'repartir avec son shab.
-Kassim : Azy viens Inaya.
On est remonté dans sa voiture. Ça m'fait flipper tout ça...j'ai cru qu'y allait y avoir un meurtre.
-Moi : J'ai cru qu'ils allaient te tuer...
-Kassim : Impossible. Moi j'ai cru Hakim il allait t'frapper.
-Moi : T'aurais fait quoi t'façon si y m'aurai frappé ?
-Kassim : J'serai devenu fou.
-Moi : Pourquoi ?
-Kassim : Parce-que j'aime pas qu'on te touche, t'es d'la famille maintenant et j'aime pas qu'on touche aux gens que j'kiffe.
Je lui souris, ensuite il me dépose chez mes parents.
-Moi : J'ai vraiment eu d'la chance de t'connaitre Kassim.
-Kassim : Moi aussi.
Nan j'rigole il a répondu :
-Kassim : J'avoue.
[...]
J'vous passe quelques jours. Aujourd'hui, moi et Ambre on sortait. J'étais en train d'me préparer. J'étais habillée comme ça :
https://instagram.com/p/BC5qb_hmHvm/
Pendant que j'galérais à me mettre du mascara, j'entends mon téléphone sonner. C'était un message de Kassim :
«On s'voit maintenant ?»
J'lui dit :
-Moi : *J'vais sortir avec Ambre là.*
-Kassim : *Ah tu préfères sortir avec elle qu'avec moi hm d'accord.*
-Moi : *Les potes avant les mecs tu crois quoi toi ?*
Déjà que moi et Ambre on s'voit de moins en moins...
Si il croit que j'vais la laisser tomber pour lui.
Bref, j'finis de me maquiller, j'me coiffe, j'prends mon sac et j'sors.
[...] J'vous passe la journée, on avait fait du shopping etc etc, ensuite on s'est posé au mcdo.
On était en train d'manger en parlant, quand mon téléphone sonne encore une fois. C'était Kassim qui me répondait «Hm bien», et Ambre elle avait vu.
-Ambre : Tu parles encore à Kassim ?
-Moi : Ouais pourquoi ?
-Ambre : Comme ça.
-Moi : T'inquiète c'est juste un shab, c'est comme mon frère.
-Ambre : Ouais.
Elle a dit «Ouaaais» genre «Mon cul».
-Moi : J'croyais qu'tu t'en foutais d'sa gueule ?
-Ambre : Nan mais en sah Inaya tu l'kiffe ? C'est ma shab nan tu peux m'le dire ?
-Moi : Mais j'le kiffe pas, c'est toi qui l'kiffe !
-Ambre : Si tu l'dit.
-Moi : Nan mais sah ? Dis-moi.
-Ambre : J'me suis juste attachée parce-qu'en c'moment on s'parle grave.
-Moi : Mdr bah voilà tu l'kiffe.
-Ambre : Mais j'kiffe parler avec lui c'est tout.
-Moi : En plus la dernière fois j'lui ai dit on arrête de parler parce-que tu l'kiffe et j'ai pas envie d'te faire de coup d'...
J'allais dire crasse ou pute ?? Vous n'aurez jamais de réponse mouhahahaha
-Ambre : *en me coupant* WHAT ? T'as dis quuuoi là ?
-Moi : Quoi ?
-Ambre : Tu lui as dit que j'le kiffais ?
-Moi : Ah mdr mais ça fait rien wsh tranquille, bref a..
-Ambre : *en me coupant* Nan mais t'es sérieuse ?? Il t'a cru ?
-Moi : J'sais pas moi, mais c'est rien c'est bon.
-Ambre : Bah nan c'est pas rien t'aimerais bien que j'fasse ça toi ? T'es chhhhiante ! Après il t'a dit quoi ?
-Moi : En fait il te trouve belle mais il dit t'es pas une fille bien.
-Ambre : Comment ça j'suis pas une fille bien ?
-Moi : Il a dit tu montres trop tes formes sur tes photos etc...
-Ambre : Et alors de quoi y s'mêle ? J'le kiffe même pas en plus c'clochard, à cause de toi y va croire j'suis en sang sur lui alors que j'm'en balek d'sa vie.
-Moi : Tu t'en balek d'sa vie t'es sûre ?
-Ambre : Ouais.
-Moi : Mytho.
-Ambre : J'l'aime pas j't'ai dit.
-Moi : C'est bon pourquoi tu fais zehma la meuf froide là ?
-Ambre : Parce-que j'ai l'seum tu lui as dit que j'le kiffais.
-Moi : Mais ça date on s'en fout.
-Ambre : Ouaais ouais bref.
On a continué de parler d'autre chose.
[...] J'vous passe ma journée, c'était pas intéressant. Vers 22h, j'ai envoyé à Kassim :
«Tu boudes ?»
Parce-que son hum tout sec qu'y m'avait envoyé là...
-Kassim : *Non.*
-Moi : *C'est quoi ce non tout sec là ?*
-Kassim : *Rien.*
-Moi : *Ok.*
-Kassim : *Tu m'as laissé galérer tout seul chez moi zehma t'as préféré sortir avec ta pote en carton là*
-Moi : *Comment ça ma pote en carton ? C'est ma meilleure shab depuis petite dis pas d'connerie.*
-Kassim : *D'acc.*
-Moi : *Tg.*
-Kassim : *Parle bien j'vais t'niquer, bref demain tu viens voir ma reuss ou pas ? Psq elle va faire une opération vers 6h.*
-Moi : *J'y vais sans toi.*
-Kassim : *Ben nique ta race viens pas tout court.*
Il m'énerve ce gars à faire le gars froid ! Il a trop cru j'allais lâché Ambre pour lui, nan mais là...
[...] Je vais vous passer quelques jours.
Genre 2 semaines, ou un peu plus. Ma vie ben c'était la même chose, j'm'occupais d'Aymen qui grandissait de plus en plus. Il savait enfin marcher ! 👏🏽 À part ça j'allais au taf, j'faisais les courses, bref...vie banale. Des fois j'croisais Hakim, qui me calculait plus du tout et tant mieux. Mais j'sais pas pourquoi, j'sens qu'il est en train d'partir en couilles...🤔 Après Rayan aussi j'le croisais, bon lui ça va il est gentil et on parle amicalement même si je sais qu'il a une idée derrière la tête. Leyla aussi je la voyais mais rarement parce-qu'elle habite dans un autre département elle, quand on s'voyait been...on s'regardait même pas, j'l'évitais comme si c'était une maladie. Sinon ben tout allait bien hein, j'ai pas autre chose à raconter.
Ah si ! Kassim...🙄 Alors lui, plus aucune nouvelle ! Ça m'paraissait vraiment chelou. Il répondait à personne, puis on l'voyait plus du tout dehors. La dernière quand on s'est insulté en messages, j'ai été voir sa sœur à l'hôpital. Mais Kassim n'était pas là. On avait beaucouuup discuté, genre 3h, c'est chaud comment j'la kiffe cette petite ! Quand j'parle avec elle ben c'est comme si j'parlais à une fille d'mon âge quoi, limite elle est plus mature que Ambre. C'est une fille mash'Allah, une perle. ✨
Franchement j'avais les nerfs contre Kassim...j'vais pas vous mentir, il me manquait et puis ça faisait bizarre de plus lui parler. J'sais pas il a quoi à pas m'calculer...c'qui est sûr c'est qu'j'vais pas lui courir après.
Bref, aujourd'hui, 8h, je m'habille comme ça :
https://instagram.com/p/BJU6lULDPgE/
J'me coiffe j'me maquille etc, ensuite j'sors de chez moi.
(enfin avant j'avais ramené Aymen chez ma mère)
J'vais pas vous raconter ma journée de taf hein 🕗🕖🕕🕒🕞🕝 16h, je quittenla bijouterie.
J'vais récup Aymen comme d'hab, ensuite j'entre dans l'appart. J'monte les escaliers avec Aymen dans les bras, c'était chaud là j'crois j'ai perdu 20kg.
Arrivée devant ma porte, j'vois un gars en survet Nike avec une paire d'air max assis sur une marche d'escaliers, la tête dans ses mains.
...Hé mais c'est Kassim ça ! J'étais choquée d'le voir ici, tout frais là, après presque un mois y revient comme une fleur.
-Moi : Kassim ?
Il lève sa tête. J'crois j'lui ai fait peur, parce-que limite il dormait.
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu ses beaux yeux...
-Moi : Après j'sais pas combien d'temps tu reviens tranquille toi ?
-Kassim : ...
-Moi : Tu faisais quoi pendant tout c'temps pour plus m'calculer ??
Moi tu m'calcule pas pendant longtemps ensuite tu reviens comme une fleur, c'est moooort vas t'faire foutre ! ✋🏽
-Kassim : J'étais au bled.
-Moi : Hein ?
-Kassim : J'étais au bled putain.
-Moi : Bah tu pouvais m'le dire quand même nan ? Moi j't'envoie des messages comme une bouffonne, et toi tu t'en balek.
-Kassim : T'as fini ?
-Moi : Mais quoi j'ai fini, le gars y m'calcule pas pendant un mois et y revient sans pression...Azy...tu faisais quoi au bled même ?
-Kassim : J'enterrais ma sœur.
...
Votez aphrès avoir lu S.V.P. ❤️
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...