54

8.6K 654 24
                                    

Salam Aleykûm. ❤️
«L'amour est une sale expérience, que tu sois un mec ou une meuf, un jour tu tombes dans ce piège immense»

«J'suis un gros fils de pute si toi et Hakim vous divorcez pas»
J'ai relu le message au moins 5 fois. J'ai pas compris...il me marie de force, et là il veut qu'on divorce ? Mais c'est quoi son délire, et pourquoi d'un coup il dit ça ? Il a dû découvrir quelque chose sur lui.
-Moi : *Pourquoi tu dis ça ?*
-Mon père : *Appelle.*
J'l'ai directement appelé.
-Moi : Alors ?
-Mon père : Franchement t'as pas honte d'être mariée avec Hakim ?
-Moi : Pourquoi tu dis ça ?
-Mon père : Il t'trompe, et t'sais y fait quoi pour s'faire d'l'argent ?
-Moi : Attends mais c'est TOI qui m'a mariée de force à lui !
-Mon père : Ben j'aurai pas dû j'me suis bien trompé sur c'fils de pute, mais t'as d'la fierté ou pas toi ? Le gars y te trompe et toi tu t'en bat les couilles, tu le laisse faire ?
-Moi : Comment tu sais qu'il m'trompe ?
-Mon père : J'l'ai vu.
-Moi : ...
-Mon père : Alors, t'as cru j'étais qui pour laisser ma fille avec un bâtard comme ça ?
-Moi : Mais tu m'as mariée de force à lui, et une fois qu'je l'aime tu veux nous divorcer ??
-Mon père : Parce-que j'croyais c'était un gars bien mais en vrai y t'mérite pas !
-Moi : T'es pas sérieux là ? C'est le seul qui m'a touché tu peux pas m'faire ça, tu crois qu'j'suis un jouet ou quoi ? Tu commandes trop ma vie !
-Mon père : Mais c'est pour ton bien putain c'est ça qu'tu comprends pas ! Attends mais tu veux rester avec un gars qui t'trompe ?
Je soupire, j'savais pas quoi faire ni quoi dire. D'un côté il avait raison...mais d'un autre nan, en fait j'voulais pas divorcer. En plus avec c'qu'y s'passe...
Après tout c'qu'on a vécu franchement c'est dommage d'en terminer là, surtout à cause d'une pute quoi.
-Moi : T'sais y s'est passé passer un truc entre nous qui fait qu'on s'est pas parlé pendant des mois, et...
-Mon père : -en me coupant- Et alors, qu'est-ce j'en ai à foutre moi ? Avec ta mère t'sais très bien qu'on s'embrouille jusqu'à on s'parle pas pendant des mois aussi, tu crois qu'moi j'vais partir la tromper ?
-Moi : Hm...
-Mon père : Alors tu t'en bats les couilles qu'il t'trompe ?
-Moi : Nan.
-Mon père : T'as changé, normalement t'aurai pété un câble.
-Moi : J'sais mais...
-Mon père : Ouais bon bref j'te laisse là j'vais au taf, Hakim j'm'occupe de lui.
Après il a raccroché. Ololoooh...il veut nous divorcer. Et Hakim y m'trompe vraiment ? Il m'aurait aimé il aurait jamais fait ça. Sah j'étais peeeerduuue...c'est vrai quoi, Hakim y m'trompe j'vois pas pourquoi j'veux l'défendre. Mais j'l'aime trooop, j'pourrai pas divorcer !
-Ambre : Qu'est-ce qu'y a ?
-Moi : Mon père y veut nous divorcer moi et Hakim. Il m'a dit qu'il l'a vu en train d'le tromper, et j'crois qu'il est au courant de c'qu'il fait.
-Ambre : Sérieux ?
-Moi : Ben oui sérieux.
-Ambre : Ololooh...tu vas faire quoi maintenant ?
-Moi : Je sais pas j'te jure.
J'décide d'envoyer un message à Hakim, j'veux quand même le mettre au courant, puis j'voulais savoir ce qu'il en pense. J'lui ai envoyé :
«Mon père y veut nous divorcer Hakim»
-Ambre : Tu veux divorcer toi ou pas ?
-Moi : Ben nan. 'Fin...t'as vu y veut déjà m'remplacer du coup j'sais pas.
-Ambre : Franchement moi j'dis c'est grave dommage si ça s'arrête là pour Anissa.
-Moi : Hm grave.
2 minutes plus tard, j'entends mon téléphone vibrer :
«Ça change quoi ?»
Ah, donc il s'en bat les reins si on divorce ? Nan mais là...
Ok il a raison parce-qu'on s'est pas parlé pendant des mois, mais j'comptais lui reparler moi.
-Moi : *Tu t'en blc ?*
-Hakim : *Est-ce que j'ai dit ça ? C'est vrai wsh ça fait j'sais pas combien d'temps tu m'calcule plus t'as cru j'allais t'courir après, le pire c'est que quand quand tu m'as vu baiser avec Anissa c'était même pas d'ma faute. Après chpas tu m'as pris pour qui, t'as cru j'allais t'attendre 2 piges mais wAllah t'as fumé t'fais la désirée avec qui tu veux mais pas avec moi.*
Bon d'un côté il avait raison mais d'un autre non. Ok j'regrette de plus l'avoir calculé pendants des mois, mais j'suis sûre que si on m'aurait drogué MOI et que j'aurai couché avec un gars sous les yeux d'Hakim, il aurait même pas cherché à comprendre il aurait divorcé direct.
-Moi : *T'aurai été à ma place t'aurai pas dit ça.*
-Hakim : *Ok.*
-Moi : *Et ta femme elle va bien?*
Putain comment j'force y va croire j'regrette de fou, c'qu'y est vrai d'ailleurs. Mais en fait le gars y m'trompe, y s'en fout aussi, et moi j'suis là j'regrette ? Mais qu'il aille s'faire enculer !
-Hakim : *Ben j'sais pas tu vas bien ?*
🙄
-Moi : *Azy arrête.*
-Hakim : *Ben c'est vrai tu restes encore ma femme, 'fin pour l'instant.*
Pour l'instant...🤔
-Moi : *C'était qui la meuf que y avait chez toi quand j'suis venue récup mes affaires ?*
-Hakim : *Une shab.*
-Moi : *Tu t'mets torse-nu devant tes shabs toi? *
-Hakim : *Ben ouais.*
-Moi : *La vérité c'est ta meuf ?*
-Hakim : *J'sais pas.*
Il me mettait le seum à mort.
-Moi : *D'acc ben j'espère vous allez vous mettre ensemble.*
J'espère vous allez crever tous les deux ouais bande de fils de pute.
J'sais pas pourquoi j'lui parle alors que ça y est il m'a déjà oublié avec une autre meuf, azy c'est bon j'arrête.
Sah il m'a zehef de fou là...
[...]
Le lendemain, 16h. J'étais passée chez ma mère, et mon père venait d'rentrer. Quand il s'est assit, il m'a directement dit :
-Mon père : Ça fait quoi d'être cocue ?
Putain c'est un b...
J'l'ai regardé grave mal.
-Mon père : *en s'asseyant* Change ton regard toute suite.
Pour info ma mère était au courant qu'il voulait nous divorcer.
Alors j'vais vous passer la discussion parce-qu'elle a été trop trop trooop longue ! On a parlé que de moi et Hakim, et mon père voulait rien comprendre il voulait à tout prix nous divorcer. Et quand il dit quelque chose il le fait. Il était déter' et on pouvait pas lui faire changer d'avis...t'façon je savais même plus si j'avais envie de divorcer ou pas. Après c'que m'a dit Hakim...
Franchement il m'a déçue, moi aussi j'ai dû le décevoir. Il veut m'remplacer ben ok, tant-pis. Moi j'trouve ça dommage, ça voulait dire qu'Anissa elle avait gagné quoi. Malgré c'que faisait Hakim, je l'aimais toujours, et j'me voyais terminer ma vie avec lui...j'oublie pas c'qu'il a fait pour moi il s'est pris une balle pour moi et ça j'l'oublierai jamais. Et c'est avec lui qu'j'ai fait ma première fois, c'est logique quoi j'devais terminer avec lui. Mais ça s'passait autrement...
[...]
Je vais vous passer quelques jours. On avait encore rien fait pour le divorce, mon père allait d'abord devoir en parler aux parents d'Hakim.
J'savais pas quoi penser, en tout cas j'déprimais. Moi j'voulais grave rester avec Hakim malgré les erreurs qu'il a fait, on s'aime tellement ! J'regrette de pas être allée le voir plus tôt, qu'il ait raison ou tort. J'avais encore plus la rage contre Anissa...
Chaque jour j'me cassais la tête à réfléchir comment convaincre mon père, alors qu'Hakim lui il devait s'en foutre complètement, il devait être bien avec sa meuf. Moi j'me disais, enfin j'essayais d'me rassurer en m'disant que ça peut pas être sérieux entre ces deux-là, qu'ils vont casser dans pas longtemps, mais j'crois qu'j'me trompe en fait. Ça va peut-être durer entre eux...
Un jour, j'étais partie au quick (on dit à quick ou au quick ? bref on s'en fout) avec mes cousines Nassima et Selma. Depuis la mort de ma grand-mère j'les avait même plus vu.
Pendant qu'elles rigolaient entre elles, moi j'étais ailleurs. J'regardais pas la vitre 'fin le mur en verre quoi bref, et j'étais en train de regarder mojito, enfin le braqueur mdr. Il était en train d'monter dans une voiture avec un gars. C'est fou comment il ressemble à Hakim !
-Nassima : Oh tu regardes qui là ?
-Selma : Mdrr t'es tombée sous le charme.
-Moi : Pas du tout, j'sais même pas c'est qui.
-Selma : Et ?
-Nassima : Il était comment en fait ? J'l'ai même pas vu.
-Moi : J'le regardait pas, j'regardais la voiture.
-Nassima : Ouais c'est ça ouais.
Elles ont continué d'parler en mangeant. À un moment j'ai entendu un rire...hé mais j'le connait c'rire là ! J'me suis retournée, et...putain.
À une table un peu plus loin de la notre, y avait Hakim et la brune que j'avais vu chez lui. Hakim était en train d'rigoler, et elle, elle le regardait en souriant. Avec un regard...oh la la ce regard. Ça s'voit qu'elle est amoureuse.
Ils avaient l'air heureux tous les deux...et ça m'embêtait. J'ai cru qu'il allait faire quelque chose pour qu'on divorce pas, pour qu'on reste ensemble, mais nan en fait, comme j'l'avais dit il s'en foutait en fait. Pendant qu'moi j'me casse la tête à trouver une solution pour qu'on reste ensemble, lui il va voir d'autres meufs.
Quand j'ai vu comment Hakim a regardé la meuf là...ça m'a déchiré l'cœur.
Votez après avoir lu S.V.P. ❤️

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant