Salam Aleykûm. ❤️
«J'suis discret comme Appel Anonyme, violent comme papa alcoolique»
{Partie 86}
C'était Wissam, fallait absolument que j'lui parle. Il marchait avec sa vieille démarche là...j'me suis mise devant lui pour lui couper le chemin.
-Wissam : Qu'est-ce tu veux ?
-Moi : Tu joues à quoi Wissam ?
-Wissam : Laisse-moi passer.
-Moi : Nan mais attends, on s'entendait bien avant nan ? Pourquoi t'as dis à Ambre de plus m'parler alors ?
-Wissam : Inaya, bouge j'ai pas l'temps là.
-Moi : J'm'en fous complètement que t'ai le temps ou pas moi, réponds à ma question !
-Wissam : Comment j'peux laisser ma go te parler ? Tu fais tout pour qu'on s'sépare, t'es trop jalouse comme meuf !
-Moi : N'importe quoi y a rien à voir avec la jalousie, Ambre c'est ma pote j'ai pas envie qu'elle finisse avec un gars comme toi c'est pour son bien que...
-Wissam : *en me coupant* Mêle-toi d'tes affaires, t'as un fils, un mec, pourquoi tu viens nous casser les couilles ?
-Moi : *en le regardant de haut en bas* Tu m'dégoûte vraiment, tu prends trop Ambre pour ta chienne alors que dans 2 mois vous allez même plus être ensemble.
-Wissam : Mais t'es une vraie suceuse toi c'est un truc de fou, pourquoi tu la défend alors qu'elle elle s'en bat les couilles de toi ? Azy trace ta route c'est mieux.
Il me laisse pas le temps de répondre, il s'en va directement. Et dire qu'avant j'l'aimais bien...j'le déteste. Lui et Ambre. ❌
[...]
Samedi : Kassim était allé demander ma main à mon père.
Moi, j'étais allée chercher Aymen chez Hakim...j'avais la boule au ventre. J'étais stressée...je sais pas pourquoi, mais j'suis persuadée que ça va mal se passer. J'pense à ça depuis ce matin, j'me suis fait pleins de films.
Quand j'suis allée chercher mon fils, Hakim m'a dit :
-Hakim : Alors Kassim et toi vous allez vous marier ?
-Moi : Ouais.
J'me demandais comment il avait apprit ça.
-Hakim : *en souriant* J'espère que ça va pas terminer comme avec son ancienne meuf.
Quand il a dit ça j'me suis souvenue du moment où moi et Hakim on était dans le centre commercial et qu'on avait croisé Kassim, quand il m'a apprit que Leila a déjà été enceinte de lui.
Quand il a dit ça j'me suis demandé qu'est-ce qu'il y a eut entre Kassim et son ex pour qu'ils cassent...après je sais que Hakim cherche la merde entre moi et Kassim, mais j'voulais quand même savoir si c'était grave.
J'ai rien dit, Suheda était revenue avec Aymen. Elle était toute belle avec son tee-shirt de la Turquie, elle est vraiment belle mash'Allah. J'espère que Hakim prendra soin d'elle parce-que c'est une fille trop gentille, et personne n'aurait envie qu'on lui fasse de mal.
J'ai récupéré Aymen, puis on est rentré à la maison. Ensuite le soir, j'suis allée chez mes parents. J'avais vraiment peur que mon père me dise naaan c'est mort tu t'marie pas t'es folle etc, en fait c'est mon père que j'redoutais, parce-que ma mère elle encore ça va.
Aymen il était trop beau, j'lui avait mis un jean avec un tee-shirt Nike noir et des urh noires. Moi j'me suis habillée comme sur la photo, et coiffée pareil.
C'est Issam qui nous a ouvert la porte. Lui il était en survet, il avait l'air énervé. On dirait qu'il venait d'se disputer.
Il nous a laissé entrer, il m'a dit bonjour puis il a fait un bisou à Aymen.
On se dirigeait dans le salon. J'stressais de moins en moins quand j'entendais les rires de ma mère et ceux de mon père derrière la porte.
On est entré dans le salon, et là mes parents nous ont vu. Ma mère m'a sourit, j'lui dit bonjour et j'dis aussi bonjour à mon père.
Ma mère fait un bisou à mon fils, et mon père lui se contente juste de le regarder.
-Moi : Il est où Sofian ?
-Ma mère : Il dort, il est fatigué.
-Moi : Ah...
-Mon père : Alors comme ça tu veux t'remarier ?
-Moi : -gênée- Euh...ouais.
-Mon père : T'es sûre ?
-Moi : Ouais, Kassim ça fait longtemps que j'le connait, et je sais qu'il est pas comme Hakim.
-Mon père : Ouais bah j'espère. En tout cas wAllah que j'regrette de t'avoir mariée à Hakim, maintenant t'as un gosse avec lui, moi j'me serai suicidé.
-Moi : Ah merci, ça m'encourage.
-Ma mère : Samir...
-Mon père : Sérieux, j'aurai préféré t'laisser avec Rayan, ça s'trouve vous seriez mariés avec un gosse et pas divorcé si j'aurai accepté votre couple.
-Ma mère : Arrête de dire des conneries Samir.
-Moi : Nan mais, ça m'fait ni chaud ni froid, j'aime Kassim.
-Mon père : Bah c'est bien. Mais j'suis désolé d't'avoir niqué la vie.
-Moi : Tu m'as pas niqué la vie, j'regrette pas d'avoir connu Hakim, et j'regrette pas d'avoir eu Aymen. J'sais pas pourquoi t'aime pas mon fils...il a 1 an, il t'a rien fait, j'en ai marre que tu crois qu'c'est un chien...
-Mon père : C'est pas parce-que à chaque fois qu'les gens ils voient Aymen et ils lui sautent tous dessus que moi j'dois l'faire.
-Ma mère : *en rigolant* T'es jaloux de lui ou quoi ?
-Mon père : Nan j'vais pas être jaloux d'un p'tit de 1 an, mais tu lui porte plus d'attention qu'à moi.
-Ma mère : *en mettant son bras autour de son cou* Mais naaaan
Elle lui a fait un bisou sur la joue, c'était trop cuuute..💕
-Moi : Alors, comment ça s'est passé avec Kassim ?
-Mon père : Bah...ça a l'air d'être un gars bien. Mais j'avais dit la même pour Hakim.
-Ma mère : Moi j'suis sûre que c'est le bon pour Inaya.
-Moi : Moi aussi.
-Ma mère : Si elle est sûre d'elle, laisse là. Et puis en plus il est beau mash'Allah.
Mon père l'a regardé pendant quelques secondes genre «T'as dis quoi là ?», puis ma mère a ajouté :
-Ma mère : Mais pas plus que toi. 😘
J'ai rigolé, ensuite j'me suis mise à regarder mon frère Issam qui regardait la télé.
Il avait bien changé en 1 an, il avait un peu d'barbe maintenant, il avait embellit.
-Moi : Oh Issam c'est quand tu vas t'couper les cheveux ?
-Issam : *en passant sa main dans ses cheveux* Nan j'vais les laisser longs.
-Moi : Hein ?
-Mon père : Comment ça tu vas les laisser longs ? Tu veux j'te casse ta gueule ou quoi ?
-Issam : Y a quoi wsh ?
-Moi : Tu les laisse pas longs ça va faire hataye après.
-Issam : Mais azy toi...j'ai des beaux cheveux ça va faire bien.
-Mon père : Ouais on va voir...moi j'suis pas un pd pour laisser mon fils avoir les veuchs longs.
-Ma mère : *en rigolant* Tu vas jamais changer.
[...] 23h, Aymen était resté dormir chez ma mère, il avait fait une crise cardiaque pour rester là-bas.
Moi j'étais rentrée chez moi, dans mon lit bien au chaud avec une putain d'série et des oréos (ça date 😍) et j'parlais avec Kassim en messages, c'était parfait. ✔️
-Kassim : «Nos familles y s'voient la semaine prochaine ok ?»
-Moi : «Ouais j'le dirait à mon père pour voir si y taf ou pas.»
-Kassim : «Azy.»
-Moi : «Oh bb ?»
-Kassim : «Ouais ?»
J'suis sûre il sourit là mdr. 😏
-Moi : «T'as vu la dernière fois j'ai été allée voir Hakim, y m'a dit alors tu vas t'marier avec Kassim j'ai dis ouais, et il a dit j'espère que ça s'terminera pas comme avec son ancienne meuf, il s'est passé quoi avec ton ex ? T'inquiète j'te fais confiance mais j'veux juste savoir.»
Il a pris beaucoup d'temps avant d'répondre, on s'demande pourquoi. 🤔
-Kassim : «C'est un fdp Hakim c'est mieux tu l'écoute pas j'suis sûr y va tout faire pour nous séparer. Et puis ça date, j'étais en couple avec une meuf, et on a cassé parce-que j'la frappais c'est tout y a r.»
C'est tout y a r c'est narmol quoi. 🙄
Attendez, ils ont cassé parce-que Kassim la frappait, mais imaginez il fait pareil avec moi ? Imaginez une fois mariée bah il devient violent avec moi ?
«Choisir son mari c'est choisir son avenir» 💭
-Moi : «Ah ok...»
-Kassim : «Mais moi j'vais pas t'faire la même chose hbiba, commence pas à avoir de doutes.»
-Moi : «J'espère.»
J'pensais pas que Kassim était vraiment violent, parce-que zehma des fois y m'frappe mais c'est pour rigoler, y m'a jamais vraiment frappé.
J'espère sincèrement que quand on sera mariés il me décevra pas.
[...]
Nos familles s'étaient rencontrées, et ça s'est plutôt bien passer on va dire. Le père de Kassim et mon père ils avaient pas l'air content de se rencontrer, par contre la mère de Kassim s'entendait très bien avec ma mère, et ça m'a fait plaisir. Kassim n'avais pas de frère et sœur, il était maintenant fils unique depuis la mort de Sirine Allah y Rahma. J'comprends qu'ils ont été aussi proches, Kassim n'a eut qu'une seule petite sœur.
Bref voilà sinon c'était bien, vu que j'étais d'origine marocaine algérienne ça leur a pas trop posé de problèmes vu que en fait dans leur famille y a presque que des marocains et ils préfèrent que leurs enfants se marient avec des marocains pour garder la même culture tout ça...moi si Aymen plus tard voudrait se marier à une tunisienne, une como ou une babtou sah j'm'en fous complètement, tant qu'il l'aime, c'est le principal. 🤔
Je vais aussi vous passer le hlel et le mariage parce-que c'est trop long à raconter, et pour être vraie j'ai la flemme, enfin non j'ai pas la flemme mais j'aime pas raconter les mariages, mdr de toute façon vous savez comment ça se passe les mariages marocains c'est les beeeest tu peux pas test ! 🙌🏽 🇲🇦
Je sens que y a des personnes qui vont s'énerver, j'dirais pas qui parce-que sinon les algériens ils vont se zehef...mdr nan j'dec vous même vous savez j'vous kiffe 😂🇩🇿 (et les tunisiens aussi)
Enfiiiin bref, alors voili voilou, c'était un mariage magnifayque j'avais pas à m'plaindre. 💎 Y avait du monde, de l'ambiance, d'la bonne cuisine, c'était parfait...mais sah, il manquait une personne, enfin non trois personnes, que j'tenais VRAIMENT à inviter à mon mariage : ma grand-mère & Sirine...👼🏽
Puis Ambre. J'trouve ça dommage qu'elle soit pas venue, bon en même temps je l'ai pas invité. Mais depuis notre dernière dispute elle m'a donné aucun signe de vie. J'allais pas aller vers elle alors qu'elle est en tort, et puis un minimum de fierté quand même.
J'étais officiellement mariée à Kassim, j'réalisais pas que j'étais à lui et que lui était à moi ! C'est passé tellement vite, mais c'est tant mieux.
J'aurai jamais imaginé un jour me marier avec celui qui m'a volé mon sac, celui qui a cambriolé la bijouterie...c'est fou.
C'est comme avec Rayan, j'aurai jamais pensé un jour me mettre en couple avec le gars qui choisissait une bague pour sa future femme dans ma bijouterie.
Y s'est passé beaucoup de trucs dans ma vie, en fait j'crois qu'j'vais faire une chronique.
Mdr nan sah, revenons à la réalité.
Le mariage était maintenant fini. Oh, et si vous vous demandez si y avait Hakim ou Rayan au mariage, bien sûr que non.
J'étais montée dans la voiture de Kassim, et on rentrait chez nous, c'était une résidence. J'suis jamais entrée dedans. C'était dans Paris, on quittait le 93, ça allait faire vraiment bizarre.
Moi et Kassim on allait habiter ensemble...sans oublier Aymen, qui lui était rentre depuis déjà bien longtemps parce-qu'il s'endormait toujours sur son assiette vers minuit, avec mon frère Sofian. Il dormait chez ma mère, mais j'allais le récupérer demain.
On est rentré chez nous, c'était vraiment classe y avait rien à dire. J'aimais beaucoup...j'allais vivre ici avec Kassim et Aymen, comme une vraie famille. J'ai attendu tellement longtemps !
On est entré dans la chambre, elle était comme ça (psq c'est relou de décrire les maisons) :
https://instagram.com/p/BKx-TkTgD34/
Sauf qu'on avait vu sur Paris la nuit du coup c'était vraiment magnifique, perfeeeect ! 👏🏽 J'imaginais pas que ça allait être aussi parfait, j'étais fascinée par la déco, Kassim il a assuré là.
-Moi : J'me démaquille et j'me rendors direeeect !
-Kassim : Tu t'douche en premier ou c'est moi d'abord ?
-Moi : Moi d'abord.
J'suis entrée dans la douche, j'ai pris 2 ans pour me démaquiller, me décoiffer, me déshabiller...franchement c'était dur j'ai souffert. J'espère qu'il va pas être déçu Kassim quand il va voir ma VRAIE tête mdr, nan sah j'm'en fous il m'a déjà vu sans maquillage en mode clocharde t'façon.
-Kassim : -depuis la chambre- Prends tout ton temps surtout.
-Moi : Ouais t'inquiète.
-Kassim : Mdrr
J'ai enfin pu me doucher, j'me suis mise en short tee-shirt, croyez pas j'allais me mettre comme dans les autres chro en nuisette string j'sais pas quoi moi j'm'en bats les couilles j'suis fatiguée laissez-moi dormir mdrr.
-Moi : C'est bon Kassim, t'as vu le changement total ? J'suis passé de la belle à la bête.
-Kassim : Bah wAllah j'te préfère 10x mieux comme ça.
-Moi : C'est vrai ?
-Kassim : Ouais.
En plus ça m'a fait trop du bien quand j'ai enlevé la robe, parce-que toute la soirée j'ai pas du tout été à l'aise, surtout avec mes talons là. 😩
-Moi : Merci ça m'fait plaisir alors.
J'lui fait un bisou, et il se lève du lit en me mettant une tape sur les fesses, et genre quand il a fait ça j'l'ai regardé, et il a dit :
-Kassim : Quoi ? J'ai l'droit, on est marié.
Je rigole, il rigole à son tour et il part se doucher.
Il revient 30 minutes plus tard avec un jogging mais sans tee-shirt.
-Moi : Pourquoi t'as pas de tee-shirt ?
-Kassim : C'est pour mieux admirer mes pecs ma petite.
-Moi : Mdrrr n'importe quoi ce gars. Quand tu te douche t'envahis la maison d'ton odeur.
-Kassim : Ouais de ouf, tant mieux nan ? Ça sent bon.
-Moi : Grave.
Kassim s'allonge à son tour dans le lit.
Il m'embrasse pendant quelques minutes, il m'avait mise sur lui. Mais rien de plus, trop fatigués pour faire quoi que ce soir à cette heure...💤
J'étais tellement heureuse ce soir-là...🌌
[...]
Le lendemain, je me réveille à 16h30. Je me lève du lit en appréciant la vue. Franchement, t'as trop bien dormi dans les bras d'ton mec et tu t'réveilles devant cette vue, c'est le feuuu ! Que demander de plus ?
J'suis partie me brosser les dents, me doucher etc, ensuite j'ai pris mon téléphone pour regarder mes messages. On me félicitait et tout...y avait même des numéros que j'connaissais pas, mais j'suis sûre que c'était ma famille donc j'ai pas osé demander c'était qui, ils allaient se sentir vexé mdr. Moi j'dis bon anniv ou bsahtek à quelqu'un et qu'on me répond «t ki», j'parle plus jamais à la personne mdrr.
J'ai haussé les sourcils quand j'ai vu «Ma sœur» c'est-à-dire : Ambre.
J'ai ouvert le message :
«J'ai vu ton mariage sur les snap de mes shab, c'était magnifique, félicitations.»
He baaaah ! Qu'est-ce qu'il lui a pris de me dire ça ? Wissam il l'a quitté ?
Je lui réponds juste par politesse «Merci». Elle saura que j'lui en veux, et que voilà quoi, parce-qu'elle me connait en vrai j'aurai pas répondu un Merci tout sec j'aurai dit «Mercccciiii ma chérieeee ❤️❤️❤️», t'as capter les bbbbaails.
En tout cas j'lui en veux beaucoup beaucoup beaucoup. J'sais pas c'qu'il lui est arrivé pour qu'elle m'envoie ce message, j'me méfie. 🤔
Même Rayan m'avait félicité. Rayan j'le kiffe parce-que lui il reste gentil. 👍🏽
Le téléphone de Kassim ne faisait que de vibrer. J'sais pas si on l'appelait ou bien si il recevait seulement des notifs...
J'ai jeté un coup d'œil, puis j'ai vu...des messages. Mais surtout un message de «Lina»...la sœur d'Hakim ?
Votez après avoir lu S.V.P. ❤️
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...