Salam Aleykûm. ❤️
«Les billets bleus sont devenus violets, et les rouges sont devenus verts»
{Partie 82}
J'marchais tranquille, écouteurs aux oreilles, et dans un coin un peu isolé, d'habitude y a jamais personne quand j'passe là-bas, c'est un endroit qui craint t'as vu, surtout la nuit ça fait flipper. Mais aujourd'hui y avait des gars, j'crois ils devaient être 4, en train d'frapper un gars. J'me suis rapprochée d'eux pour voir vite fait, et là...
-Moi : OH QU'EST-CE QUE VOUS FAITES À MON FRÈRE LÀ ?!
Mais à quoi il joue Issam ? Et c'est qui ces gars qui devaient avoir 18 ans, qui le frappe ?
Les 4 gars se redressent et s'en vont directement en courant, y en a un qui part et profite pour me pousser ce gros fils de pute...
Mais que passaaa, c'est quoi cette bande de pédales ? 🤔
J'ai eu trop peur pour mon frère...il était par terre, avec une grosse tâche de sang à l'arcade.
Je l'aide à se relever, et c'est pas le gars y part sans rien m'dire, zehma y voulait pas m'parler ?
J'me rattrape violemment par le bras et j'lui dit :
-Moi : Oh mais t'as cru t'allais t'barrer en courant sans rien m'dire comme ça toi ? C'est qui ces gars, et pourquoi y t'ont frappé ?!
-Issam : Mêle toi d'ton cul !
Issam il a trop changé, maintenant limite c'est devenu un homme t'as vu, il a 16 ans aujourd'hui et j'trouve qu'il a trop pris la confiance en 2 ans.
-Moi : Comment ça mêle-toi d'ton cul, mais t'es un guedin toi, tu veux j'te ramène devant papa et qu'...
-Issam : Bah azy ramène-moi devant lui qu'est-ce j'm'en balek !
-Moi : *en lui tenant le bras* Ok y a pas d'problèmes on va aller l'voir, on va voir si tu vas encore faire l'malin spèce de bouffon
J'l'ai emmené jusqu'à chez mes parents, y m'a grave vénère en 2-2, pourquoi y veut rien dire ? Y joue à quoi ?
Dès qu'on est arrivé, on s'est posé au salon. Mes parents y ont direct su que y avait un truc qui allait pas. J'leur ai dit bonjour avant.
-Mon père : -en parlant de la blessure- C'est quoi ça ?
Issam y répondait pas, il était assit sur le canapé, les bras croisés, les sourcils froncés...il était zehef aussi quoi.
-Mon père : J'répète, c'est quoi ça ?
Quand mon père répète pour la deuxième fois, après c'est la guerre donc Issam il a intérêt à répondre.
-Issam : C'est rien.
-Moi : Guelek c'est rien mais azy toi, j'l'ai retrouvé à terre, y avait 4 gars sur lui.
-Mon père : Ils faisaient quoi les 4 gars ?
-Moi : Bah ils le frappait.
-Mon père : Vas-y Issam dis-moi tout.
-Issam : ...
-Mon père : Dis-moi tout s'tu veux pas mon poing dans ta gueule.
-Issam : Mais c'est rien, y m'ont même pas fait mal ! J'les ai cherché c'est tout.
-Ma mère : T'as fais quoi pour les chercher ?
-Issam : Rien putain !
-Moi : Oh tu parles bien à maman wAllah Issam j'vais t'gifler ! T'as vu comment il est devenu ? Surveille le papa, y s'sent trop pousser des ailes en c'moment.
Il avait un jogging du Psg + tee-shirt psg, avec une paire d'air max. J'me rappelle, avant il s'habillait pas comme ça. 🤔
-Issam : J'les ai insulté en messages et y m'ont attrapé c'est tout !
-Mon père : T'as vendu quoi ?
C'est c'que j'pensais...et si il était rentré dans les trafics de drogue ? Mais pourquoi il ferait ça ? On a pas besoin d'argent.
Là Issam il a baissé la tête.
-Mon père : *en relevant sa tête* Jusque là j'suis resté calme, t'as vendu quoi putain !? Comme ça tu vends d'la drogue toi maintenant ? Tu joues à quoi Issam ? Explique moi tout avant que j'm'énerve vraiment et que j'te nique ta race.
-Issam : C'est un shab...y m'a dit si j'voulais m'faire de l'argent et j'ai dit oui, y m'a entraîné dans ses délires de crapuleur là, et...bah j'ai commencé à vendre. Et puis après j'ai voulu emprunter d'l'argent à un...
-Mon père : *en le coupant* Mais putain pourquoi t'as fais ça ? C'parce-que ça y est j'suis entré en zonz pour ça t'as voulu faire la même ? Prends pas exemple sur moi putain Issam wAllah j'ai envie de t'en...quand tu rentres dans ça tu peux plus en ressortir, mais j'ai réussi parce-que j'me faisais respecter dans c'milieu, pas toi ! T'as 16 piges ooh reste tranquille, tu sais y ont quels âges les autres ?? Vas-y t'sais quoi parle même pas parce-que j'sens j'vais niquer des mères si j'entends ta voix, tu vas direct me dire c'est qui les gars j'vais même pas rigoler avec toi. Et Inaya tu peux partir.
Moi j'ai rien dit, j'suis partie parce que quand mon père quand il est énervé faut même pas lui parler. Ça faisait bizarre de le voir engueuler Issam, d'habitude ils s'entendent grave bien. En tout cas c'qui est sur c'est que mon père y va lui faire la hagra, il voulait vraiment pas donner le mauvais exemple.
J'ai même peur pour Issam...mais fallait bien que mon daron le sache, les trafics de drogue et tout wAllah c'est grave une fois qu't'es dedans. J'espère qu'Issam il a pas fait des trucs de fou...
[...] Une demi-heure plus tard, j'étais chez moi avec Aymen. Ambre était partie.
J'avais reçu un message d'Issam me disant :
«Toi au lieu d'te mêler des affaires des autres tu peux pas t'occuper d'ton fils ? Tu m'as mis dans une merde, j'te déteste.»
-Moi : *Si j'vois mon p'tit frère se faire défoncer par des gars logiquement j'veux savoir c'qu'y s'passe nan ? Arrête de faire le grand avec moi, j'espère les parents y t'on bien remis en place sale bouffon*
À chaque fois j'm'embrouille avec quelqu'un j'entends cette phrase «Vas t'occuper d'ton fils» le seul argument qu'ils ont sur moi, tss.
Bref, 20 minutes plus tard je m'ennuyais de fou, comme tous les jours, enfin presque. Ma vie c'est plus comme avant...j'regrette vraiment pas d'avoir mis au monde Aymen bien sûr, mais je préférais ma vie d'avant quand même.
J'ai appelé Kassim pour lui dire de venir parce-que j'galérais grave.
-Kassim : Ouais bébé ?
J'ai bugé là.
-Moi : T'as dis quoi là ?
-Kassim : C'est qui ? Ahh c'est Inaya, smeh j'ai cru c'était quelqu'un d'autre.
-Moi : Tu t'fous d'ma gueule ?
-Kassim : Nan mais azy oublie. Bref, ça va ?
-Moi : Nan bah nan j'oublie pas, attends tu m'as pris pour ta pute ou c'est comment ?
-Kassim : Mdrr j'rigolaaais pourquoi tu fais ta jalouse ?
-Moi : Jure tu rigolais ?
-Kassim : WAllah j'rigolais.
-Moi : Pff t'es un gamin...bref viens chez moi nan ?
-Kassim : Pourquoi ?
-Moi : J'galère.
-Kassim : Bah toi viens chez moi.
-Moi : Mais nan j'ai Aymen wsh.
-Kassim : Bah oklm viens avec lui nan ?
-Moi : Y va pas te déranger ?
-Kassim : Même pas.
-Moi : Bah azy alors j'arrive.
-Kassim : Azy.
On a raccroché, j'ai habillé Aymen, ensuite j'me suis habillé, j'ai mis vous voyez les nouveaux survet Nike là ? J'l'avais en noir et blanc, ensuite j'me suis fait une queue de cheval, j'ai mis ma paire de Nike puis j'suis sortie d'chez moi.
Arrivée chez Kassim, on s'dit bonjour à notre façon c'est-à-dire :
-Kassim : Pute en vue.
-Moi : C'est sûrement le reflet d'mes lunettes.
-Kassim : Ta gueule t'en as pas.
-Moi : Ah ouais c'est vrai mdr.
-Kassim : Azy ferme là rentre...et arrête de dire des grots mots devant ton fils hcheum.
-Moi : C'est toi en premier qui m'a insulté alors chut.
-Kassim : Ok par contre y a ma nièce hein.
-Moi : J'savais pas t'avais une nièce.
-Kassim : Maintenant tu sais.
On est entré au salon, puis on a vu sa nièce, elle devait avoir 1 ou 2 ans j'crois, elle était métisse, trooop mignonne.
-Moi : Ah elle est métisse ? C'est une quoi ?
-Kassim : Marocaine ivoirienne.
-Moi : Ah ouaaais méchant mélange, elle a quel âge ?
-Kassim : Ouais mash'Allah, bientôt 2 ans.
-Moi : Hmm..
Elle jouait avec ses jouets du coup elle nous a pas calculé.
-Kassim : Oh Aymen ça va ?
Il hoche la tête de haut en bas.
-Kassim : C'est trop un bg ton fils wAllah.
Kassim était en train d'parler avec Aymen, et genre ils étaient en même position que sur la photo (trop mignon).
-Kassim : Tu veux aller jouer avec Melyssa ? (sa nièce s'appelle Melyssa)
-Aymen : *en hochant la tête de haut en bas* Oui.
Bref donc il est parti jouer avec Melyssa, puis moi et Kassim on s'est mis à discuter.
A un moment genre on regardait la télé et Kassim il était allongé sur l'canapé et il avait mis sa tête sur mes jambes (tu vois c'que j'veux dire ?)
-Kassim : Ramène moi de l'eau Inaya.
-Moi : Hein ?
-Kassim : Ramène-moi d'l'eau s'te plait.
-Moi : Nan.
-Kassim : J'ai dit s'te plaît wsh.
-Moi : Et alors ? T'es comme moi t'as 2 jambes *en faisant le signe jul* et 2 mains.
-Kassim : Ahh Inaya tu m'déçois là...
J'rigole, puis à un moment j'lui demande :
-Moi : Oh Kassim ?
-Kassim : Ouais ?
-Moi : Pourquoi tu m'as embrassé la dernière fois ?
Il a bugé quand j'ai dit ça.
-Kassim : Bah...pourquoi tu poses des questions bêtes ?
J'ai rigolé même si j'avais pas compris c'qu'il voulait dire, ensuite j'l'ai embrassé mais genre vite fait même pas 2 secondes, mais il me retient et me rend mon baiser.
-Moi : Mais attends Kassim c'est pas net entre nous moi j'comprends r.
-Kassim : Y a quoi qu'tu comprends pas ? T'es à moi c'est tout
J'aaaaaimeeee ! 😍
Oh my Goood, j'réalise pas qu'on est en couple...moi j'le considérais comme mon meilleur shab au début, j'aurai jamais pensé qu'on terminerait ensemble. Et dire que j'suis tombée amoureuse du voleur de mon sac, et been.
Si ça dure pas, que Kassim m'la met à l'envers lui aussi, j'vous jure pour moi les gars c'est FINISH, l'amour c'est FINISH, y aura plus rien du touuut, j'terminerai avec Aymen c'est tout.
Hakim j'lui faisait grave confiance parce-qu'il était grave protecteur, j'l'aimais bien c'était pas un hypocrite il était honnête, et puis en apprenant à l'connaitre j'lui ai vite donné ma confiance, pourtant regardez comment ça a terminé.
J'ai pas envie que Kassim fasse pareil...si y fait pareil, j'suis vraiment M A U D I T E.
[...]
Une après-midi, j'étais allée me posé dans un parc avec Ambre, lui de d'habitude.
-Ambre : Faut que j'rentre avant 17h.
-Moi : D'où ? Depuis quand ?
-Ambre : Wissam.
-Moi : Ooorh y t'donne trop d'ordres c'est un truc de ouf...
-Ambre : Mais c'est pour mon bien aussi.
Ambre elle aime Wissam plus que sa propre vie j'crois, et elle est trop sous ses ordres. Wissam c'est quelqu'un de jaloux, possessif, et violent surtout, mais y reste gentil quand même. Par contre ça m'fait peur pour Ambre...j'vous dit pas les histoires qu'y a eut quand elle était en couple avec.
-Moi : Pour ton bien...ouais ouais. Demain on s'voit ou pas ?
-Ambre : J'sais pas, j'pense pas vu que j'vais bouger avec Wissam.
-Moi : Putain depuis qu'tu t'es remis avec j'entends que Wissam Wissam Wissam qui sort de ta bouche wsh.
-Ambre : Mais raconte pas d'la merde...toi quand t'étais avec Rayan c'était pareil donc j'vois pas pourquoi tu parles.
-Moi : Ah ouais ?
-Ambre : Ouais.
-Moi : Bah putain, désolée alors parce-que c'est vraiment casse-couilles.
-Ambre : C'est bon qu'est-ce que t'as wsh ?
-Moi : Rien pourquoi ?
-Ambre : ...
-Moi : Moi Wissam j'l'aime plus, il est plus comme avant. C'est pas l'bon gars pour toi Ambre, tu mérites m...
-Ambre : *en prenant son sac* Azy c'est bon j'bouge, en fait Wissam il a raison quand y m'dit d'plus rester avec toi, t'es une grosse jalouse, abusé !
...
Votez après avoir lu S.V.P. ❤️
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...