Salam Aleykûm. ❤️
«J'ai pas dit tout c'que j'ai fait, j'ai fait tout c'que j'ai dit»
{Partie 78}
Bref, j'suis partie faire les courses, et quand j'suis revenue genre j'suis entrée dans mon bloc (j'habite pas dans une cité) j'allais monter dans les escaliers et là...le CHOC TOTAL, nan mais sah OH MY GOD I'M CHOKING !
Et là...rien, fallait bien que j'mette un suspens à la dernière partie.
Bref, donc je récupère mon fils en remerciant la voisine, j'rentre chez moi et je prépare le repas.
Après y a rien d'intéressant hein, j'ai donné à manger à Aymen, j'l'ai douché, etc etc.
Après j'me suis posée devant un film. Dans l'film y avait une fille qui m'faisait vraiment penser à Ambre...🤔 Franchement j'ai envie d'aller lui parler mais j'y arrive pas, j'sais pas pourquoi. J'ai pas l'habitude de faire le premier pas. En y repensant, c'est vrai que j'suis en tord (pour une fois qu'Inaya est en tord heein ça fait pas d'mal 🙏🏽) mais même Ambre hein, c'est elle qui a commencé à s'exciter alors que j'suis venue lui parler. Mais c'est vrai que si moi j'kiffais un mec, et que Ambre resterait avec lui tout l'temps, j'l'aurai mal pris, mais j'aurai du mal à ne plus parler à Kassim...j'me suis trop attachée à lui. Mais j'ai rien fait d'mal faut pas abuser, à chaque fois que j'parle avec Kassim c'est juste amical. 🙄 Mais j'compte pas ne plus parler à Ambre pour c'te vieille histoire faut pas croire, après tout c'qu'on a vécu toutes les deux, on peut pas casser notre amitié pour un gars c'est pas possible.
Et puis j'pourrais pas ne plus parler à Ambre plus de 24h et elle aussi j'crois, on s'kiffe trop et on a l'habitude d'être h24 au tel...mais sah, quand j'repense à notre dispute comment j'ai envie d'la défonceeer ! Avec sa vieille pote là.
Bref, t'façon ça va pas durer tout ça.
Demain Aymen passe la semaine chez son père, j'ai pas besoin de faire son sac et tout là, Hakim avait déjà pleins d'habits d'Aymen, des biberons et toutes les affaires de bébé là.
Ça m'saoulait pour Aymen, quand il grandira j'pense que ça l'embêtera de faire une semaine chez son père, une semaine chez sa mère, 'fin j'sais pas moi si mes parents étaient divorcés sah j'pourrais pas, c'est lourd à un moment donné.
En parlant de ça, Hakim venait de m'envoyer un message :
«Demain tu peux m'ramener Aymen chez moi stp ?»
-Moi : *Pourquoi tu peux pas venir toi-même ?*
-Hakim : *J'serai pas là.*
-Moi : *Tu seras où, et si tu seras pas là pourquoi j'le ramènerai chez toi ?*
-Hakim : *Y aura quelqu'un chez moi tqt.*
-Moi : *Qui ?*
-Hakim : *Ramène le dans la journée quand tu peux.*
-Moi : *Ok mais ce sera qui ?*
Après y m'a même plus répondu, il m'saouleee...en plus comment ça faisait bizarre de parler comme ça, genre «Ramène Aymen», «J'te l'ramène demain», c'était vraiment chelou...
Jamais j'aurai pensé un jour que moi et Aymen on s'enverrai ça, c'est déprimant sérieux. Vu que j'galérais vraiment, j'ai lu nos anciens messages. Putain comment j'le saoulais...j'l'aimais un peu TROP :
Anciens messages, 12 avril 2015, 23h.
-Hakim : «J'vais sortir là.»
-Moi : «Quoi tu vas sortir ? Il est 23h.»
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...