42

10.2K 655 112
                                    

Salam Aleykûm. ❤️

«T'es Amour, Gloire et Beauté. Je suis Haine, Victoire et Colère.»

En fait mon téléphone il était en train de vibrer, il était posé sur la table, sauf que j'calculais pas. Ça devait sûrement être Ambre, j'lui répondrait après.

-Hakim : C'est qui ?

-Moi : Je sais pas, c'est une shab j'crois.

Il a pris mon téléphone et il a regardé. J'l'ai vu froncer les sourcils...ça s'annonce MAL.

-Hakim : Toi tu t'fous d'ma gueule depuis l'début en fait ?

-Moi : Qu'est-ce qu'y a ?

Je le regardait avec incompréhension.

-Hakim : *en lisant le message* «Hbiba j'ai kiffé la soirée qu'on a passé ensemble la dernière fois, faudra refaire ça, je t'aime».

Oh nan...mais j'ai passé une soirée avec PERSONNE, c'est qui qui a envoyé ça ? 😱

-Moi : C'est qui ?

-Hakim : Là tu vas pas m'dire que c'est pas Rayan, c'est son numéro. *en me redonnant mon téléphone* Insh'Allah tu t'fais ecraser par une voiture en sortant sale...

-Moi : *en me coupant* T'es sérieux là ?? Mais j'ai pas passé la soirée avec lui j'te jure !

J'le vois se lever d'la table. Il est sérieux lui il cherche même pas à savoir ?

-Hakim : Mais pourquoi y va t'envoyer ça alors ?! M'prends pas pour un con Inaya wAllah tu vas m'énerver, vas-y j'bouge sinon j'vais faire des meurtres là

Il est parti du resto grave grave grave énervé !

J'étais choquée de c'qu'y s'passait là...on passait une trop bonne soirée et y a une grosse pute ou un gros fils de pute qui essaye de gâcher notre couple. J'ai pris mon téléphone, et j'ai lu le message.

Pff...vraiment n'importe quoi. Pourquoi Rayan m'a envoyé ça ? Soit il a fumé, soit il a dû s'tromper.

Je l'ai appelé pour voir ce qu'il lui arrivait, sauf qu'il a pas répondu. Putain...il joue à quoi là en fait ? Il cherche quoi ? Il est en couple avec Keyla nan, donc qu'il nous laisse tranquille ! Ce bâtard là y veut jouer à ça, ben y a pas d'problèmes...

Oh et puis Hakim il avait pas encore payer l'resto...merde. J'paye pas c'est mort, y m'invite manger et c'est moi qui doit payer ? Toz.

J'suis sortie du resto ni vue ni connue, puis...oh qu'est-ce que j'vais faire maintenant que Hakim est parti ? Putain...j'ai pris mon téléphone et j'lui ai envoyé un message :

«T'es sah à partir à comme ça sale clochard va en plus j'ai jamais passé de soirée avec Rayan, il fait ça juste pour gâcher notre couple et toi vu que t'es con ben tu tombes dans le piège !»

Ça risquait de l'énerver encore plus mais je m'en foutais complètement c'était la vérité ! Hakim il m'fait pas confiance, et un couple sans confiance c'est pas possible.

Putaaain Hakim y m'a mis la honte devant tout l'monde ! Je déteste ça.

J'suis partie m'assoir dans un arrêt de bus pour rentrer chez moi. Il était loin du resto, j'ai pris un an à en trouver un.

À un moment y a 2 hommes qui sont venu, ils devaient avoir 30 ans.

Y en a un des deux qui m'a demandé :

-L'homme : Oh mademoiselle, tu prends combien ?

Je lui lance un regard noir...bon en même temps j'étais en robe talons dans un endroit pas trop classe.

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant