79

8.9K 620 16
                                    

Salam Aleykûm. 💛
«M'en veux pas de te faire du mal, je m'en fais déjà à moi-même»
{Partie 79}
C'était Ambre, j'ai direct décroché.
-Moi : Allô ?
-Ambre : Ouais allô.
-Moi : Hm ?
-Ambre : Nan mais c'est bon ça fait trop lontemps qu'on s'est pas parlé là, ça va excuse-moi pour la dernière fois, mais jai pas envie d'te perdre pour un mec.
Guelek ça fait trop longtemps.
-Moi : Mdr nan c'est moi qui m'excuse parce-que j'avoue j'étais en tord.
-Ambre : Ouais, mais moi aussi, j'faisais la meuf jalouse alors que moi et Kassim on est pas ensemble.
-Moi : Ouais mais moi si j'kifferai un gars et que toi tu resterais avec tout l'temps, j'l'aurai mal pris.
-Ambre : C'est sûr. Bref, fais comme si rien d'tout ça ne s'était passé.
-Moi : Ouais, oh ?
-Ambre : Quoi ?
-Moi : Plus jamais on s'dispute pour un mec hein ?
-Ambre : T'inquiète.
Voilà les réconciliations les plus rapides, on s'aime trooop on peut pas ne pas s'parler pendant plus de 3 jours ! Bref, donc après on s'est parlé pendant plus d'une heure au téléphone elle m'racontait tout c'qu'elle devait m'raconter pendant qu'on s'parlait plus.
[...]
Je vais vous passer 3 mois. Alors Aymen avait maintenant 1 an, il grandissait le p'tit hein mash'Allah !
Sinon pendant ces 3 mois, rien avait changé, sauf que j'voyais plus Kassim par respect pour Ambre, et aussi parce-qu'on commençait vraiment à s'approcher un peu trop...du coup ben, en fait j'peux pas dire que j'l'aime, mais j'me suis grave attachée à lui, j'aime trop sa personnalité, j'aime trop comment il est, y m'faisait tout l'temps rire et...sah il me manque grave.
Quand il a vu que j'commençais à m'éloigner de lui, bah il a direct capté, il m'a plus du tout calculé, il m'envoyait pas d'messages rien, il a vu que j'voulais plus lui parler à cause d'Ambre. Ça faisait trooop bizarre de plus lui parler...comme si dans ma vie, y manquait de sel, et quand y manque de sel dans un plat bah c'est nul hein ? Voilà du coup ben ça fait 3 mois qu'on s'calcule pas. Il calcule pas Ambre non plus, et Ambre aussi, elle se rapprochait plus de Wissam son ex. Du coup j'ai l'seum un peu vu que j'me suis éloignée de lui pour rien vu qu'elle le kiffe plus...enfin j'crois hein. Mais bon, c'qui est fait est fait.
J'marchais grave lentement, j'étais en mode clocharde, pas maquillée, chignon vite fait bien fait, en survet baskets, j'me suis préparée vraiment à l'arrache, j'avais trop la flemme. J'entre dans l'appartement d'Hakim pour récupérer Aymen.
Vu que j'regardais par terre, j'ai bousculé quelqu'un sans faire exprès.
-Moi : Smeh.
-? : *en m'attrapant le bras* Oh ?
J'ai levé ma tête, et j'ai vu Kassim.
Qu'est-ce qu'il faisait dans l'appart de Hakim lui ? Et ça m'a étonné qu'il me retienne, ça faisait longtemps qu'on s'était plus parlé, que j'avais pas entendu sa voix là.
-Kassim : -sourire en coin- Ah t'es en depression à cause de moi ?
J'rigole, puis j'lui dit :
-Moi : Pourquoi j'serai en depression à cause de toi ? C'est pas parce-que j'suis en mode clocharde que j'déprime hein.
-Kassim : Mais j'rigole t'es mignonne comme ça, j'te préfère sans maquillage.
Je lui souris.
-Kassim : Et là tu vas chez Hakim ?
-Moi : Ouais mais c'est juste pour récupérer Aymen.
-Kassim : Pourquoi tu t'justifie ?
-Moi : Euh...ouais c'est vrai.
C'est vrai ça, pourquoi j'me justifie ??
-Moi : Bref bah j'y vais hein, j'te laisse.
-Kassim : Hm, fais attention à toi.
Il est sorti de l'appart, ensuite j'suis montée chez Hakim. Putaaaain y m'a parlééé Kassiiiiim, il me maaaaanque ! En plus y m'a dit «Fais attention à toi», 'taain j'veux trop lui reparler, ça m'saouule...mais bon, j'vais pas revenir comme une fleur.
J'ai toqué à la porte d'Hakim, le gars y m'a ouvert 5 minutes plus tard.
-Moi : 1 an pour ouvrir une porte !
En plus il était torse nu là, y s'est pas dit d's'habiller avant d'ouvrir lui ?
-Hakim : Ta gueule wsh j'étais en train d'fumer.
-Moi : Mais j'm'en fous tu peux quand même ouvrir nan ? Tu fumes devant Aymen ?
-Hakim : Y a quoi si j'fume devant lui ? On dirait c'est un truc de ouf.
-Moi : Nan mais zehma quand tu fumes t'es près de lui ? Et parle bien aussi t'as vu j'te parle gentiment.
-Hakim : Mais nan j'suis pas con, arrête de croire j'ai 15 ans wAllah ça va m'zehef...bref, tu veux quoi ?
-Moi : Comment ça tu veux quoi ? J'veux Aymen sale hmar
Il m'regarde en fronçant les sourcils, l'air de réfléchir, puis il dit :
-Hakim : Ahhh ouaaais j'avais zappé !
-Moi : Ouais bah...ramène-le moi.
-Hakim : Nan mais il est pas là.
C'est une blague ?
-Moi : Comment ça il est pas là ?
-Hakim : Il est pas là wsh, c'est la ketur qu'il l'a.
-Moi : Hein ?
-Hakim : La dernière fois j'étais pas là, c'est une gadji qui t'a ouvert nan ?
-Moi : Ahhh elle ! Et qu'est-ce qu'elle fout avec Aymen ?
-Hakim : Bah elle l'a sorti dehors, elle a pas l'droit ?
-Moi : C'est qui pour toi ?
-Hakim : C'est ma go.
-Moi : Ok, et elle revient quand ?
-Hakim : Bientôt là. Bah rentre s'tu veux elle va arriver.
-Moi : Euh...ouais.
J'suis entrée.
-Hakim : Fais comme chez toi, comme avant.
J'me suis posée sur le canapé.
-Hakim : Ohohh, la meuf elle saute sur l'canapé elle a cru elle était chez sa mère
-Moi : Mais mdr, tu m'as dis fais comme chez toi faut savoir.
-Hakim : *en s'asseyant sur une chaise* J'rigole avec toi...
-Moi : Hm.
-Hakim : Pourquoi t'es venue en mode crasseuse là ?
-Moi : Comment ça ?
-Hakim : T'es habillée comme un gars.
-Moi : Ah ouais un gars ça met des joggings slim comme ça ?
-Hakim : Ben ouais ptdrr y a qu'ça maintenant.
-Moi : Et fais pas genre quand on était mariés j'étais toujours comme ça.
-Hakim : J'sais, mais quand même là tu viens voir HAKIM alors tu peux faire un effort.
-Moi : Mais t'es qui toi ?
-Hakim : Hakim Benatia.
-Moi : Bah t'es personne pour que j'fasse un effort pour m'habiller.
-Hakim : Tu ferais un effort pour qui ?
-Moi : J'sais pas pour mon mari un jour mais pas h24, après j'm'en bats les reins que j'sois belle ou moche.
-Hakim : T'es belle même en mode clocharde.
J'lui souris, mais sans plus quoi. Si y croit que j'vais retomber dans ses bras...
-Hakim : Tu taf toujours ?
-Moi : Ben ouais pourquoi ?
-Hakim : Dommage.
-Moi : Pourquoi ?
-Hakim : Dommage c'est tout.
-Moi : C'est toi dommage ouais.
-Hakim : Pourquoi moi ?
-Moi : T'es toujours dans tes trafics de ch'pas quoi là ?
-Hakim : Nan.
-Moi : Comment tu gagnes d'l'argent ?
-Hakim : En travaillant.
-Moi : Mdrrr.
-Hakim : Pourquoi tu rigoles ?
-Moi : Parce-que ça m'fait rire.
-Hakim : -archi sec- Ok.
5 minutes plus tard, y m'dit :
-Hakim : T'es amoureuse ?
-Moi : Hein ? Pourquoi tu m'demande ça ?
-Hakim : Réponds.
-Moi : Nan, puis même tu veux qu'j'sois amoureuse de qui ?
-Hakim : Bah j'sais pas moi...Kassim par exemple.
-Moi : Ah, et ça t'fait quoi si j'suis amoureuse de lui ? Même si c'est pas vrai.
-Hakim : Ça m'fait rien du tout.
-Moi : Pourquoi tu demandes alors ?
-Hakim : Ta gueule.
-Moi : Toi ta gueule ouais...c'est un ouf lui.
-Hakim : Nan sah Inaya ?
-Moi : Hm ?
-Hakim : Tu...'fin j'sais pas comment t'dire en fait.
-Moi : Dis-moi ?
Il allait parler, quand la porte d'entrée s'ouvre sur...Suheda si j'me rappelle bien, toujours aussi belle, en tenant Aymen par la main.
-Suheda : Ah c'est aujourd'hui qu'elle vient récupérer Aymen !
-Hakim : T'es déjà là toi ?
-Suheda : Bah j'suis restée longtemps quand même. J'lui ai acheté des habits, ils sont trop beaux j'espère qu'ils vont t'plaire Inaya.
J'me suis levé et j'suis allée vers Aymen. Il a couru vers moi, il m'a fait un grooos câlin.
-Moi : Merci c'est gentil wAllah.
-Suheda : Bah de rien. Et bonjour en fait.
On s'est fait la bise. Elle m'fait rire c'te meuf, elle est remplie d'énergie, un peu trooop même, et puis elle est toujours excitée. J'aime trop les gens comme ça mdr.
-Suheda : Et crois pas que j'veux essayer d'te remplacer, j'veux pas faire zehma ouaais Aymen c'est mon fils et tout...c'est ton fils hein et...
-Moi : *en la coupant* Nan mais ouais t'inquiète y a pas d'soucis !
-Suheda : Ouais parce-que j'ai pas envie qu'tu crois que voilà quoi.
-Moi : Mais nan t'inquiète je sais qu't'es pas comme ça. Aymen il a mangé ?
-Suheda : Ouais il a mangé.
Hakim est venu, il a mis sa main autour de l'épaule de Suheda. Ça faisait bizarre d'les voir proches, on dirait pas qu'ils sont en couple parce-que quand j'viens chercher mon fils, ils s'calculent même pas, j'les ai jamais entendu se parler.
En tout cas j'avoue ils forment un beau couple on peut pas l'nier, turc marocain ça pète.
Et non j'suis pas jalouse. Enfin...ouais non.
Bref, j'leur ai dit au revoir, ensuite j'suis partie avec Aymen.
-Moi : Ça va mon bébé ?
-Aymen : Oui.
-Moi : T'as du chocolat ici.
-Aymen : C'est parce-que j'ai mangé une glace, et elle était trop bonne !
-Moi : Ah, c'est Suheda qui te l'a acheté ?
-Aymen : Oui.
-Moi : Hm...ça va c'était bien ?
-Aymen : Trop bien.
J'lui souris, ensuite on rentre à la maison.
[...] Minuit et demi, Aymen dormait sur moi, sur le canapé. Je l'ai porté, puis j'l'ai mis dans son lit. il dormait bien profondément...trop mignon.
J'ai fermé la porte de sa chambre, ensuite j'suis retournée au salon, et au moment où j'allais m'asseoir, ça sonne à la porte. Mais qui vient me voir à minuit ??
J'suis partie ouvrir, et là qui je vois ? Kassim. Et sah ? J'étais agréablement surprise.
-Moi : Qu'est-ce que tu fous là à minuit toi ?
-Kassim : Faut troop qu'tu m'aide là par contre. Faut trop tu m'héberge.
-Moi : Comment ça ?
-Kassim : J'ai pas les clés d'chez moi, et ma famille elle est à un mariage, et l'mariage j'sais pas où il est.
-Moi : Ah, du coup t'es à la rue là ?
-Kassim : Ouais grave.
-Moi : Ah cool !
J'referme la porte en le laissant dehors. C'est une blague bien sûr (oui je sais j'suis drôle) J're-ouvre la porte en rigolant, puis j'lui dit :
-Moi : J'rigooole, entre fais comme chez toi.
-Kassim : *en entrant* Ohh mercii la meilleure.
-Moi : Je sais c'est bon.
J'referme la porte derrière lui, puis on s'installe au salon. Ca faisait trop bizarre de reparler avec lui normalement. Moi et Kassim on a beau ne pas s'parler pendant 2/3 ans, quand on s'reparle bah c'était comme si on s'était jamais pas calculé.
Bref, donc on a discuté pendant une demie heure, avec Kassim on peut débattre sur tout et n'importe quoi ça s'ra toujours intéressant. Mais j'avais l'impression qu'j'étais en train d'trahir à nouveau Ambre...mais en même temps non vu qu'elle le calcule plus et qu'elle est focalisée sur son ex. Est-ce qu'elle va m'en vouloir si j'lui dit que y a Kassim chez moi ? Mais ça va y a r...
A un moment, Kassim voulait à boire, du couo j'lui ai dit d'aller se servir dans la cuisine, et là le gars y s'lève normal, il allait passer devant moi donc moi par réflexe, bah j'ai mis mon pied pour lui faire un croche pied, et là c'est pas y tooombe ! J'm'y attendait pas, j'ai cru il allait genre "il allait tomber" mais sans plus quoi, mais nan le gars il est tombé comme une meeerde ! J'ai direct rigolé, c'était trooop drôle comment y s'est cassé la gueule !
Genre j'rigolais à fond, j'avais trop mal au ventre à force !
-Moi : -morte de rire- J'en peux pluuuuus !
-Kassim : Salope pourquoi t'as fais ça wsh ? J'me suis fait trop mal.
-Moi : Désolée j'savais pas t'allais tombé ptdrrrrr !
J'me remémorais la scène du coup j'étais encore plus morte de rire, et vu que Kassim lui y rigolait pas du tout j'étais encore plus plus morte de rire. Ça doit pas être marrant pour vous mais pour moi c'est TROP drôle.
-Kassim : *en me tendant sa main* Bah aide-moi à m'relever maintenant.
-Moi : Nan mdrrr tu vas prendre ma main et tu vas m'faire tomber
à terre.
-Kassim : Pas du tout, moi j'suis pas un gamin comme toi. Et ta gueule avec ton vieux rire là, tu vas réveiller ton fils.
-Moi : Ah ouui merde ! Chut !
-Kassim : C'est toi qui parle wsh.
-Moi : ...
-Kassim : Bref aide-moi là
J'me suis levée du canapé, et j'ai attrapé sa main pour que j'l'aide à s'relever comme ça y m'emmerde plus, et là...
Votez après avoir lu S.V.P. 💛

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant