56

10.1K 692 27
                                    

Salam Aleykûm. ❤️
«On fuit ce qui nous suit pour suivre ce qui nous fuit»
Une fois levée, j'me suis digirée vers la porte d'entrée pour partir, mais j'entends Hakim m'appeler :
-Hakim : Oh ?
J'me suis retournée vers lui.
-Moi : Quoi ?
-Hakim : Je t'aime.
Oh my Goood je fooonds...😍🔥 La manière dont il m'l'avait dit ! Au moins il m'aime encore et ça m'soulagait vraiment. J'avais peur qu'il en aime une autre...mais c'est peut-être vrai hein, il peut aimer 2 femmes à la fois. Mais...nan il peut aimer que moi sinon j'vais pas l'supporter.
-Hakim : Et réponds c'que j'ai envie d'entendre s'te plaît.
-Moi : Moi aussi, et tu l'sais très bien.
-Hakim : Ah ouais ? Alors pourquoi t'es déter' à divorcer ?
-Moi : Parce-que tu m'énerve...toi si tu m'aime pourquoi tu restes avec ta pute là ?
-Hakim : Parce-que tu m'rendais fou à pas m'calculer, faut pas croire j'vais pas t'attendre des années hein, j'essayais d'te faire réagir mais tu t'en foutais wsh. J'voulais essayer d't'oublier d'trouver une autre meuf bien mais wAllah j'arrivais pas j'te jure à chaque fois j'parle à une meuf j'pense à toi et j'arrive pas à t'oublier, la dernière fois j't'ai vu avec Kassim wAllah t'm'as zehef de fou j'avais les nerfs j'pouvais pas t'voir avec un autre gars que moi, Inaya t'es ma vie, j'veux que toi la vie d'ma mère j'suis fou d'toi.
Alooors là j'vous jure j'étais choquée ! Venant d'Hakim c'était choquant, j'étais agréablement surprise. Il m'a dit «t'es ma vie» 😍😍😍 oh my Goood ! Il m'a dit «j'suis fou d'toi, j'veux que toi» 😍 mon cœur y va lâcher ! J'pouvais pas m'retenir de sourire, ça m'faisait trop plaisir qu'il m'avoue tout c'qu'il ressentait, au moins là j'savais qu'il m'avait pas oublié, qu'il m'aimait toujours autant et sah ça m'remontait grave le moral.
-Moi : Alors Leyla tu...
-Hakim : *en me coupant* J'm'en fous d'elle wAllah.
-Moi : C'est bizarre, au mcdo comment vous vous regardiez wAllah j'avais envie d'vous tuer.
-Hakim : Au mcdo ?
-Moi : Ouais, tu m'avais pas vu. En tout cas Hakim tu m'as vraiment fait souffrir wAllah...
-Hakim : WAllah j'voulais pas, maintenant j'te ferais plus souffrir et crois pas tout c'que j'te dit c'est des disquettes hein, t'sais très bien qu'j'aime pas faire l'canard mais là ça vaut l'coup avec toi.
À c'moment-là dans ma tête y avait 2 voix, une qui me disait «Vas-y pardonne-lui wsh t'es sah là y t'a fait un roman alors que c'est pas dans ses habitudes et TOI LA CON D'TA MÈRE T'VEUX ENCORE FAIRE LA DÉSIRÉE ?!», et une autre qui m'disait «Nan rappelle-toi comment il est passé devant toi avec sa Leyla, et rappelle-toi quand y t'a trompé, en plus ça fait j'sais pas combien d'temps lui aussi y t'calcule plus tu vois pas depuis l'début tous les problèmes qu'y t'apporte ??».
Mais quelle putain d'voix fallait qu'j'écoute merde ?
-Hakim : *en arrachant la feuille du divorce* Ça j'veux plus la voir.
J'ai rien dit, à c'moment-là j'ai juste pensé à mon père. Comment il va réagir quand j'vais lui raconter tout ça ? Putain ça va être la galère...
Il s'est approché de moi.
-Hakim : Tout c'que j't'ai dit est-ce que c'est réciproque ?
J'savais pas que Hakim savait c'que ça voulait dire réciproque.
-Moi : Ben oui.
Franchement j'bloquais, je savais pas si j'devais l'recaler ou l'pardonner. Mais vous auriez vu comment il me l'avait dit, c'était trop mignon...
Et là il m'a pris dans ses bras. Wouah comment ça m'avait grave manqué...son odeur et tout là, j'vous jure ça faisait tellement longtemps ! Je l'avais serré dans mes bras.
T'es mon bijouuuux, j'suis fou d'toi je veux mon bisouuus 💎🎵
J'voulais pas le lâcher, mais il a bien fallut qu'ça arrive.
-Hakim : Tu m'as trop manqué.
-Moi : *en souriant* Toi aussi.
C'était trop chelou, j'étais un peu timide comme la première fois quand on s'parlait.
J'venais de recevoir un message de Ambre qui me disait :
«PTN INAYAAAA VIENS VIIIITE !!»
(elle était rentrée sans ma voiture)
Ça m'a vraiment intrigué, qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Ça devait être grave pour qu'elle écrive en maj et avec 2 points d'exclamations hmm...🤔
-Moi : Bon Hakim j'dois y aller.
-Hakim : Pourquoi ?
-Moi : Parce-que...c'est Ambre.
Il avait l'air déçu j'l'ai vu, du coup, hésitante, j'me suis approchée de lui, et je l'ai embrassé.
Ololoooh ses lèvres elle m'avaient manquées, tout m'avait manqué chez lui ça faisait tellement longtemps !
Il a répondu à mon baiser, il avait mis ses mains sur ma taille, ça m'avait donné des frissons.
[...] J'étais en route pour aller chez Ambre. J'me demandait vraiment ce qu'il lui arrivait...imaginez on l'a kidnappé ? Ou bien imaginez y a eut un meurtre chez elle ? J'sais pas, en tout cas j'roulais vite. J'étais inquiète pour elle.
Et en même temps, en repensant à Hakim j'avais grave le sourire. Quand j'suis allée chez lui, j'pensais que ça allait mal s'passer comme d'hab, mais qu'il allait finir par signer. Mais en fait nan ça s'est pas du tout passé comme prévu. Franchement j'sais pas si j'ai bien fait...mais j'pouvais pas l'recaler ! Vous auriez été à ma place impossible vous l'recaler sur le coup il était trop...paalalah ! 💍 En plus c'est mon mari, je l'aime et j'en ai marre qu'on continue à s'faire du mal alors qu'on s'aime comme des fous.
Une fois devant chez Ambre, j'suis descendue de la voiture, et j'suis entrée chez elle.
-Ambre : -de en haut- PUTAAAIN INAYA REGARDE DANS L'SALON !
Mais what the fuck, j'suis entrée dans l'salon y avait rien. Elle m'faisait trop peur pour rien cette go. J'ai tourné ma tête, j'ai ANALYSÉ l'salon, et...LÀ ! OH MON DIEU j'allais faire une crise cardiaque, j'ai vu une de ces araignées !
Les araignées tah Koh-Lanta là !
J'ai crié comme une ouuuf, j'suis direct sortie du salon en montant en haut.
-Moi : Salope fallait m'le dire que y avait une airaignée putain !
-Ambre : T'as vu comment elle est ? Nan mais tu vas l'enlever hein ! S'te plaaait !
-Moi : Alors là c'est mort de chez mort !
-Ambre : T'es seeeer', j't'héberge ch'pas combien d'temps chez moi et toi t'es même pas capable de tuer une airaignée pour moi ?
-Moi : Mdrrr demande moi tout c'que tu veux sauf ça j'peux pas, en plus c'est haram moi j'tue rien.
-Ambre : *en m'imitant* C'est haram, seule excuse que t'as trouvé.
-Moi : En sah j'peux pas ! T'aimerai qu'on t'tue toi ? Nan donc on reste en haut.
-Ambre : Ben j'descends pas en bas moi. T'es vraiment une tapette hein.
-Moi : PTDR ben toi aussi clocharde, déjà quand tu m'as envoyé un message j'ai cru t'avais commis un meurtre.
-Ambre : Oh nan mais j'te jure quand j'ai vu l'araignée j'ai failli faire une crise cardiaque.
-Moi : Ça m'a fait trop peur quand j'l'ai vu.
-Ambre : Oh t'm'as pas raconté toi ? Comment ça s'est passé avec Hakim ??
-Moi : Ah ouuui faut trop j'te raconte !
J'lui ai raconté tout bien en détails.
-Ambre : Haaan c'est trooop mimiiiii ! J'TE JURE tu m'aurais dit tu l'as recalé j't'aurai mis une de ces gifles !
-Moi : Mdrrr ça va j'ai rien fait là. J'te jure quand il a fait son roman là mon cœur il allait exploser, en plus comment il est trooop beauuu y sent trop booon, il a un sourire de ouuuf laisse tomber !
-Ambre : Y t'a mis l'barreau.
-Moi : Ah oui oui ouuuui
-Ambre : Bendo na bendo.
-Moi : Ta gueule.
-Ambre : Oh en fait ?
-Moi : Hm ?
-Ambre : Mes parents et ma sœur y reviennent demain.
-Moi : Ah, t'façon j'vais devoir partir hein. Ça va faire bizarre d'plus voir ta gueule du matin là
-Ambre : Mdrr ça va m'faire bizarre de plus t'entendre insulter Hakim.
-Moi : Mdrr si on continue moi perso j'm'arrêterai jamais.
-Ambre : Mdr tu reviendras des fois hein ?
-Moi : Ouais t'inquiète. Merci pour tout wAllah heureusement qu't'es là toi.
-Ambre : C'est normal.
[...]
Je vais vous passer jusqu'au lendemain. Bon pour l'araignée si vous voulez savoir ce qu'elle devient...même nous on sait pas, elle a disparu du coup on a eut encore plus peur mdr.
Bref, du coup j'ai été chez ma mère parce-qu'elle voulait que j'vienne manger chez elle.
Y avait mes frères et mes parents.
J'espère que mon père va pas m'parler du divorce, parce-que si y sait c'qu'y s'est passé ça va pas l'faire.
On mangeait tranquille, et bien sûr il a fallut qu'on en parle...j'voulais vraiment pas.
-Mon père : J'veux la feuille signée, j'vais pas attendre 10 piges.
Si y savait dans quel état elle était la feuille !
-Moi : Ouais...j'l'ai pas encore vu Hakim.
-Mon père : Tu t'fous d'ma gueule ? Ben donne la feuille moi j'vais lui donner.
-Moi : Nan nan c'est bon t'inquiète j'vais lui donner.
-Mon père : Quoi ? T'as peur que j'le frappe ?
-Moi : Mais n'importe quoi.
-Mon père : Si j'ai pas la feuille signée avant demain j'y vais j'm'en bats les couilles.
-Ma mère : Parle mieux devant les enfants Samir.
-Mon père : C'est bon y connaissent tout arrête.
-Ma mère : Bref.
On a continué de manger en changeant d'sujet.
Après j'ai reçu un message de Hakim qui me disait de venir chez lui, du coup vers 18h j'y suis allée. Franchement ça m'faisait trop bizarre maintenant...
On était posé dans l'salon.
-Hakim : Ton daron t'haleur y m'a appelé hein, il était zehef comme d'hab. Y veut grave qu'on divorce alors faut qu'y ait un truc qui fait qu'on divorce pas t'as vu ?
-Moi : Ouais mais quoi ?
-Hakim : Dis à ta daronne d'parler à Samir nan ?
-Moi : Y veut rien entendre du tout.
-Hakim : C'est chaud alors.
-Moi : Grave.
-Hakim : *en prenant ma main* En tout cas tu m'as manqué wAllah.
C'est la première fois qu'il faisait ça, haanlanlan trop d'sentiments !
En sah j'aimais trop quand Hakim il m'disait c'qu'il avait sur le cœur, ça m'faisait plaisir qu'il fasse des efforts pour moi.
-Moi : Toi aussi, mais comment tu m'as énervée...oh appelle Leyla dis-lui qu't'as une femme.
-Hakim : Elle le sait.
-Moi : Hein ? Oh la pute elle sait qu't'as une femme mais elle s'en fout ?
-Hakim : Naan mais j'lui avait dit qu'j'allais divorcé, puis au début elle savait pas, elle l'a su quand t'es venu prendre tes affaires. Après elle m'a fait sa crise là...
-Moi : Ah ok !
-Hakim : Le jour où t'es venu récup' tes affaires j'étais dégoûté wsh, j'devenais un vrai zemel d'ta faute.
-Moi : Ah ouais ??
-Hakim : Ouais.
-Moi : Pourquoi tu m'as pas retenu ?
-Hakim : Parce-que, j'sais pas.
-Moi : En vrai quand j'suis venue t'voir chez toi c'était pour t'parler hein.
-Hakim : Sah ?
-Moi : WAllah. Mais quand j'ai vu qu'c'est une meuf qui a ouvert la porte...j'ai vu rouge. J'ai changé d'trucs mdr t'as capté l'délire ?
-Hakim : Ouaaais bien vu bien vu.
Y m'regardait avec son sourire charmeur j'aimais trooop, il est vraiment magnifique ce gars.
-Moi : Mais appelle Leyla sinon j'vais pas être tranquille.
-Hakim : Tranquille j'vais lui dire.
-Moi : Nan maintenant Hakimmm
-Hakim : *en prenant son tel* Azy c'est bon. J'lui dit en message.
-Moi : Pourquoi ?? T'as pas les couilles de lui dire au téléphone ?
-Hakim : Si mais azy après je sais qu'tu vas parler.
-Moi : Nan j'te jure j'parle pas.
Alors il l'a appelé. Elle a direct décroché à croire elle attendait son appel.
-Leyla : Allôôô ?
T'excite pas.
-Hakim : Ouais Leyla ?
-Leyla : Ça va ?
-Hakim : Ouais...en fait j'voulais t'dire euhhh t'as vu j'ai pas envie d'te faire espérer.
-Leyla : Comment ça ?
Miskina elle avait l'air gentil.
-Hakim : Parce-que la dernière fois tu m'avais dit t'avais des sentiments pour moi. Si j't'ai pas répondu tu vois c'est qu'c'est pas réciproque.
Quand t'apprends un nouveau mot.
J'ai regardé Hakim en fronçant les sourcils, ça il m'l'avait pas dit. Y m'a fait le signe de me taire.
-Leyla : Ah...t'aime encore ta femme c'est ça ?
Il m'a regardé j'lui faisait «DIS OUI TA MÈRE», ensuite il a rigolé et il a dit :
-Hakim : Ouais...wAllah désolée j'voulais pas t'faire de mal en vrai, j'ai...
-Leyla : *en le coupant* Ok au moins tu m'l'aura dit.
-Hakim : ...
-Leyla : J'te laisse alors.
Après elle a raccroché. Miskinaaa ça s'voit elle était deeg !
-Moi : T'es un bâtard quand même...
-Hakim : *en rigolant* Quoi c'est une blague, c'est toi qui m'a dit d'lui dire wsh
-Moi : Ouais mais bon, tu l'as fait espérer pour rien c'est pas bien ça.
-Hakim : Nan j'te jure j'voulais du sah avec elle, j'essayais mais j'arrivais pas c'est tout.
-Moi : Genre tu comptais m'remplacer ?
-Hakim : J'ai essayé j'te dit.
-Moi : T'y arrivera jamais j'suis inoubliable.
-Hakim : Nan nan redescends par contre.
-Moi : Mdrrr.
[...]
Quelques jours plus tard...
Alors lààà, vous savez pas mais y s'est passé un truc qui a touuuut chamboulé !
Je...j'suis encore choquée !
Votez après avoir lu S.V.P. ❤️

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant