Salam Aleykûm. 💞
«Change tes fréquentations avant que tes fréquentations te change»
{Partie 57}
Quelques jours plus tard...
Alors aujourd'hui, mon père devait aller voir Hakim vu que j'lui avait toujours pas rendu la feuille signée. J'l'avait vraiment énervé par rapport à ça.
Du coup j'savais pas quoi faire, fallait vite que j'trouve une solution. Parce-que mon père voulait vraiment nous divorcer, personne pouvait lui faire changer d'avis.
J'étais dans la chambre avec Hakim. Elle était parfaitement rangée, bon en même temps c'est moi qui l'a rangée, j'supportais pas d'voir tout c'bordel.
Moi et Hakim on était allongé sur le lit.
-Moi : Faut qu'on trouve un truc Hakim...
-Hakim : Hm laisse-moi réfléchir.
-Moi : Moi j'ai une idée mais sah j'sais pas si tu vas aimer.
-Hakim : Dis ?
-Moi : On fait genre que j'suis enceinte.
-Hakim : Hein ? T'es folle ou quoi ?
-Moi : Au moins là c'est sûr y nous divorcera pas !
-Hakim : Pour que dans 3 mois y va s'rendre compte qu'en vrai t'es pas enceinte et qu'on s'fasse pleins d'histoires avec lui après ? Y nous divorcera dans 3 mois, ça revient au même.
-Moi : Mais nan, si un jour y s'en rend compte ben j'fais genre j'ai perdu l'bébé.
-Hakim : Wsh t'as fumé ou quoi ? T'imagine tu l'dit à ta daronne elle est trop ferhena et là tu lui dit t'as perdu l'enfant ? Hcheum wAllah ça s'fait pas.
-Moi : Hm...ouais j'avoue...
J'étais toujours pensive, en vrai j'voulais trop faire cette idée moi j'la trouvait hella et c'était la seule qui pouvait nous aider ! J'voulais vraiment rester avec lui.
-Moi : Tu veux rester marié avec moi ou pas ?
-Hakim : Mais oui.
-Moi : Ben viens on fait c'que j'ai dit.
Il avait froncé les sourcils, genre il réflechissait.
-Moi : Si on fait pas ça c'est l'divorce direct. J'te jure c'est l'seul truc qui peut nous sauver.
-Hakim : Et imagine tu dis à ton daron t'es enceinte et y s'en fout ?
-Moi : Impossible.
-Hakim : J'sais pas wAllah. Moi j'aime pas faire zehma des fausses joies, j'vais voir ma daronne contente, ma famille et tout, pour r, j'vais pas supporter.
-Moi : Ben on divorce alors ?
J'essayais d'le convaincre au max. Moi j'suis prête à faire ça pour qu'on reste ensemble...après ça peut paraître dégueulasse mais bon, je l'aime.
-Hakim : *en soupirant* Tu rends fou.
-Moi : *en souriant* On fait ça ?
-Hakim : Azy. Mais...wAllah tu prends des risques.
-Moi : Et ben ? J'prends des risques pour toi. Pour nous.
Il me sourit.
-Moi : T'es beau quand tu souris.
-Hakim : Même quand j'souris pas.
-Moi : Mdrr ouais ouais.
J'me suis mise sur lui et j'lui ai fait un bisou. Il a mis ses mains sur mon dos et il les a baissé jusqu'à mes fesses bien sûr.
-Hakim : Ololoooh j'aime trop la matière de ton cul.
🙄
-Moi : Mdrrr vas-y dors dors.
En plus il était bien en train d'toucher c'pervers.
-Hakim : T'as un beau cul tu sais ?
-Moi : Tu hcheum pas un peu ?
-Hakim : Ben nan j'm'en balek on est marié.
-Moi : Tsss...
Y m'a retourné et il s'est mit sur moi en m'faisant pleeins d'bisous partouut, jusqu'à c'que ça sonne.
-Hakim : Putain c'est qui ?
-Moi : Imagine c'est mon père ?
-Hakim : Vas ouvrir.
J'me suis levée, j'ai remis bien mes habits et j'suis partie ouvrir. Comme je l'avais dit, c'était mon père. J'ai eu peur mdr.
-Mon père : Il est où Hakim ?
-Moi : Bonjour.
-Mon père : Ok, il est où Hakim ?
...
-Moi : Entre.
Il est entré et j'ai refermé la porte derrière-lui. J'espère qu'il va m'croooire, si il m'croit pas ça va très mal se passer. En tout cas j'espère que j'vais être crédible, parce-que moi toujours dans les moments où faut être sérieuse j'suis TOUT sauf sérieuse.
Hakim il est venu au salon, y m'a lancé un regard genre «toi-même tu sais», j'ai souri vite fait et j'me suis assise.
-Mon père : Vas-y donne la feuille toute suite j'ai pas l'temps là j'dois y aller.
-Moi : Attends on doit t'parler, en fait y a un problème qui fait qu'on peut pas divorcer.
-Mon père : Ah ouais ?
Il rigole mais faussement quoi.
-Moi : Ouais. Euh...
J'me demandais vraiment quelle sera sa réaction.
-Moi : J'suis enceinte.
Ça a mit un d'ces blancs ! Mon père y nous a regardé pendant j'sais pas combien d'temps, j'crois qu'il réalisait pas. Ensuite il a froncé les sourcils, et il a dit :
-Mon père : C'est une blague j'espère ?
-Moi : Nan j'suis vraiment enceinte.
-Mon père : T'es enceinte de LUI ?
-Moi : Ben tu veux que j'sois enceinte de qui d'autre ?
Il croyait encore que j'l'avais fait avec Rayan...
-Mon père : Putain mais c'est pas possible, t'es enceinte au moment où y faut pas là ! Et puis t'as 19 ans, il a 20 ans !
-Hakim : 21, on est assez grand pour s'occuper d'un gosse arrête d'nous prendre pour des gamins.
-Mon père : Azy arrête de faire l'gars mature avec moi, t'es encore un gamin Hakim.
-Hakim : Ah ouais, alors pourquoi tu m'as marié à ta fille ?
-Mon père : Parce-que quand j't'ai marié à elle, j'pensais t'étais un gars bien, respectueux tout ça là, mais t'es tout sauf ça. J'm'en suis rendu compte trop tard.
-Hakim : C'est c'que tu penses.
-Mon père : Ouais si tu l'dit.
Faut être crédible, donc je lui demande :
-Moi : T'es pas content ?
-Mon père : Nan alors là pas du tout. Content qu'tu sois marié à un gars comme lui ?
-Moi : C'est quoi un gars comme lui ?
-Mon père : Si j'commence à t'dire c'est quoi j'vais y passer 20h.
-Moi : Mais...me divorce pas à lui s'te plaît, comment j'vais m'occuper du bébé ? T'imagine si il grandit sans père ? Moi j'peux pas, s'te plaît papa me fais pas ça j'ai vraiment besoin d'lui...
Y nous regarde en tournant la tête de gauche à droite genre "N'importe quoi", y nous regardait avec dégoût presque enfin surtout Hakim, ensuite il est parti en claquant la porte.
Quand y dit rien, c'est que...c'est mal quoi.
J'ai regardé Hakim, y m'a dit :
-Hakim : T'es contente ?
-Moi : Ben...oui et non.
-Hakim : Tu nous a mis dans la merde.
-Moi : Au moins on est toujours marié, on dirait t'es pas content là, tu voulais divorcer ou quoi ?
-Hakim : Pas du tout, fallait trouver une autre idée parce-que dans 2/3 mois tu verras.
-Moi : Mais t'inquiète.
-Hakim : Sheitana...
-Moi : C'est toi l'sheitan.
-Hakim : Nan nan moi j'suis comme toi. Quand ta mère elle va t'dire t'es enceinte blablabla t'vas dire quoi toi ?
-Moi : Ben j'fais jouer mon rôle oorh..
-Hakim : T'as cru notre vie c'était un film ?
-Moi : Ouais un peu ouais.
-Hakim : Tu vas faire blheni t'es contente ?
-Moi : Y faut bien. J'veux pas leur faire de mal mais...voilà quoi. J'le fait pour nous. Au moins on est pas divorcé c'est bien nan ?
-Hakim : Hm.
-Moi : Cache ta joie.
-Hakim : Nan wAllah en fait j'imagine comment on va faire après.
-Moi : T'inquuuiète je gèèère
On s'est tcheké, ensuite il m'a dit :
-Hakim : Viens on termine c'qu'on faisait avant qu'ton père y vient là ?
-Moi : Nan j'crois pas nan.
-Hakim : Ah ouais ?
-Moi : Ouais, j'vais m'doucher.
-Hakim : J'viens avec toi s'tu veux.
-Moi : Nan merci.
Forceur ce gars, des fois j'me demande si il est pas algérien !
Bref, j'suis partie m'doucher, ensuite j'suis ressortie avec une serviette autour de moi, ensuite j'suis partie dans ma chambre pour m'habiller, et j'ai dû passer par le salon, là où Hakim jouait à la play.
-Hakim : Tu joues trop avec le feu toi.
J'ai rigolé, ensuite j'suis partie. J'me suis habillé, j'ai mis un short (y faisait trop chaud) adidas noir avec un tee-shirt d'la Thaïlande. (trop beau) Hakim aussi il portait un tee-shirt d'la Thaïlande ça lui va grave bien.
J'me suis fait une queue haute, ensuite j'suis partie m'poser à côté d'Hakim.
-Moi : Donne je joue.
Y jouait à gta ololooh j'aime trop c'jeu.
-Hakim : Nan.
-Moi : S'te plaît.
-Hakim : J'espère que tu comptes pas sortir comme ça ?
-Moi : Ben nan j'reste ici moi.
-Hakim : Ouais ouais.
-Moi : Si j'sors comme ça tu fais quoi ?
-Hakim : N'en parlons pas c'est mieux. Bref tu veux jouer ?
-Moi : Ouais.
Y m'a donné la manette et j'ai commencé à jouer.
-Moi : J'vais rouler comme une intello.
-Hakim : Hein ?
-Moi : J'vais m'arrêter au feu rouge.
-Hakim : T'as pas d'vie toi ça s'voit.
-Moi : Ben si j'respecte. Nan en vrai c'est mieux j'tue des gens...
-Hakim : Tue la pute là-bas elle m'énerve.
J'suis descendue d'la voiture, et j'ai pris la pute j'l'ai démontééé, la meuf elle se défendait wsh c'est ça que j'aime pas dans gta les gens qui s'défendent ça m'énerve.
-Hakim : Tu prends 2 ans pour la tuer t'es grave nulle.
-Moi : Mais azy j'suis plus forte que toi. Oh pourquoi l'personnage là il est blanc ? J'préfère le renoi moi.
-Hakim : Tu peux changer.
-Moi : Comment ?
-Hakim : Vas-y joue casse pas la tête. T'aime pas les blancs ?
-Moi : Quel est l'rapport, j't'ai dit j'préfère le renoi.
-Hakim : Mdr bref joue au lieu d'parler.
Bref on a joué pendant au moins 2h, c'était trop marraaaant avec Hakim, mais il est trop fort c'bâtard.
-Hakim : Bref, j'vais sortir là, tu veux un mcdo ?
-Moi : Ouaaaais alors là je t'aimerais encore plus.
-Hakim : J'veux mon bisou alors.
Ca m'a fait rappeler la chanson de Jul du coup j'l'ai chanté, et il m'a dit :
-Hakim : Azy arrête tes chansons d'zemel là
J'lui ai fait un bisou.
-Moi : Tu prends pleins d'mayo hein ?
-Hakim : Azy.
Il est sorti, en attendant j'ai regardé Empire.
En attendant, j'ai réfléchis à tout c'qu'y s'passait. J'ai quand même dit un grooos mytho à mon père hein, c'est grave...en plus j'suis sûre que ma mère va m'appeler dans pas longtemps, ou bien elle va faire un repas pour fêter ça. Si elle fait ça, j'me sentirais trop mal. Mais j'suis obligée, pour moi et Hakim. J'tiens vraiment à lui. Si dans quelques jours ma famille se pose des questions sur mon ventre, j'inventerai quelque chose. Comme quoi j'ai perdu l'enfant ou...j'sais pas. Mais franchement, j'aimerai bien être enceinte.
Mais on est pas encore prêts moi et Hakim. Le jour où j'aurai vraiment un gosse, c'est quand Hakim arrêtera ses délire de braquage, meurtre peut-être (d'ailleurs faudrait que j'lui demande) violence etc, et qu'il trouve un vrai travail.
Moi franchement j'suis bien j'taf et tout, mais l'argent que j'ai, j'suis obligée de l'utiliser directement (mdr c'est vraiment vrai chez moi ça) genre si on m'donne un billet de 50, j'vais m'sentir obligée de l'utiliser toute suite sinon j'suis pas tranquille. Tout l'contraire de mon frère Issam, lui il aime trop garder.
Enfin bref, 30 minutes après, Hakim est enfin rentré.
-Moi : Enfiiin...
-Hakim : J't'ai manqué ?
-Moi : Nan j'ai juste faim.
Il a posé c'qu'il avait acheté sur la table. Du coup on a mangé tous les deux, hmm c'était magnifiiiique laisse tomber.
Hakim c'est un clochard y prenait ses frites il les trempait dans sa glace et il les mangeait. (ma soeur elle le fait askip c'est bon mdr)
[...]
Le lendemain, 10h, j'avais reçu un appel de ma mère. Elle me demandait si j'étais vraiment enceinte, après elle m'a bien fait montré qu'elle était vraiment heureuse...j'étais grave mal à l'aise, j'lui répondait brièvement. En tout cas elle avait bien vu que j'avais pas l'air d'être contente. Elle m'a bien fait comprendre que mon père il était vraiment zehef pour ça, et j'le comprenait. Lui qui voulait nous divorcer, lui dire que j'étais enceinte ça devait lui faire tout drôle.
Du coup, vers 21h, elle nous avait invité moi et Hakim, j'en étais sûre. Là-bas y avait des cousines à moi, des tantes des oncles, ma mère (pas mon père j'savais pas il était où, les autres y vont penser qu'il est impoli) les parents d'Hakim, et des autres mais on s'en fout.
Bref, on mangeait dans la bonne humeur franchement c'était grave bien tout l'monde était content ! Mais si seulement ils savaient ! Sah ça m'rendait mal à l'aise. Quand on m'posait des questions du genre «Tu veux une fille ou un garçon ?», «Tu vas l'appeler comment ?», j'bloquais tout l'temps, j'devenais incrédible.
Bref, ma mère elle avait fait un tajine, et à côté elle avait fait des frites, vu que les tajines c'pas trop mon truc j'arrêtais pas d'prendre de frites. A un moment Kamel (frère de ma mère, enfin mdr parce-que y a v'la les gens qui m'ont demandé est-ce que j'vais donné des nouvelles de Hawa, Kamel, Zohra, d'ailleurs Zohra elle était là!) il a pris v'la les frites, du coup j'ai dit :
-Moi : Ohww !
-Kamel : Tu veux quoi ?
-Moi : Espèce d'ingrat.
-Kamel : Depuis quand tu connais l'mot ingrat toi ?
-Moi : Tu m'prends pour qui ?
-Kamel : Pour toi.
-Moi : Moi j'ai même pas mangé l'tajine toi tu l'as mangé après t'ose prendre les frites ?
-Hakim : C'est toi qui les a fait ?
-Kamel : WAllah.
-Moi : Tu l'défend au lieu d'défendre ta femme ?
-Hakim : J'défends personne, c'est toi là tu vas pleurer pour des frites.
-Moi : Pas du tout.
Après Zohra et Kamel y m'ont posé des questions. C'est chaud parce-que d'après c'que ma mère m'a dit, avant ils étaient mariés. Ils forment grave un beau couple en tout cas.
-Moi : Zohra t'es d'quelle origine en fait ?
-Zohra : Tunisienne pourquoi ?
-Moi : Comme ça, j'pensais t'étais marocaine.
J'l'ai regardé, elle a rien dit mais quand elle a vu que j'la regardait elle m'a dit :
-Zohra : Quoi ?
-Moi : J'viens d'te faire un compliment là.
Elle et Kamel y ont rigolé, franchement j'veux trop qu'ils se remettent ensemble ces deux-là ! Y sont trop beau ensemble. Kamel c'est un beau gosse et Zohra j'la trouve magnifique.
Enfin bref voilà, j'vais pas vous raconter le repas en détails.
On est rentrés vers minuit. Dans la voiture, Hakim me dit :
-Hakim : T'es mauvaise hein.
-Moi : Arrête de dire ça.
-Hakim : T'sais bien mentir en tout cas.
-Moi : Ça va j'ai été crédible hein ?
-Hakim : De fou. Mais on verra bientôt si ça va bien s'passer comme ça.
-Moi : T'inquiète j't'ai dit.
Bref, il a conduit jusque chez nous. On est descendu d'la voiture, et on marchait jusqu'à l'appart. J'étais devant Hakim, et là j'vois un groupe de gars. Y en a un d'entre eux y m'a regardait comme si j'étais d'la chaaair fraaiche t'as vu, un gros pervers.
Hakim il s'est approché d'moi, il a mis sa main autour de mon coup et il a dit au gars :
-Hakim : Regarde ailleurs si tu veux pas j't'encule, elle à moi.
Le gars il a regardé ailleurs sans rien dire.
-Hakim : Fils de pute...
-Moi : Mdr le coup d'pression.
-Hakim : Ben ouais, personne regarde ma femme.
J'ai souris, mdr j'aime trop son côté protecteur. On monté chez nous. Dans la chambre, j'me suis mis en short tee-shirt, et j'me suis allongée sur le lit.
Il m'a fait un bisou sur la bouche, ensuite il a commencé à mettre ses un peu partout sur moi, il avait passé sa main sous mon tee-shirt alors j'lui ai dit :
-Moi : T'es en manque ou quoi ?
-Hakim : La dernière fois qu'j'ai b*isé c'était avec toi.
-Moi : Ah ouais ? J'espère hein.
-Hakim : J'te jure. Fais-moi plaisir ma femme.
Il a remonté ses mains plus haut...bref, vous connaissez la suite.
[...]
2 mois plus tard...
Votez après avoir lu S.V.P. 💞
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...