77

9.2K 627 183
                                    

Salam Aleykûm. ❤️

«Ceux qui n'sont plus tes amis ne l'ont jamais été»

{Partie 77}

-Moi : Mdrr clochard, en plus elle est gentille.

-Kassim : J'm'en bats la race, tu...

-? : *en le coupant* Bsahtek le p'tit couple.

J'tourne ma tête, et j'vois Ambre, accompagnée d'une fille. Et là c'est même pas elle m'calcule, elle part s'asseoir à une table plus loin avec sa pote.

-Moi : Elle est sérieuse elle ?

-Kassim : C'est une vieille meuf ta shab wAllah.

-Moi : Nan mais attends...

-Kassim : WAllah qu'si tu t'lève pour aller la voir t'es une grosse pigeonne.

-Moi : Mais c'est ma shab et j't'ai dit qu'elle t'kiffe ! Moi on m'aurait fait ça j'aurai pas aimé.

-Kassim : Tu vas rester ici Inaya, c'est pas elle que j'aime !

Ben oui c'est MOI qu'il aime ! Mdr je rigole, mais en tout cas il a dit ça comme si il allait dire «C'est pas elle que j'aime, c'est toi !».

-Moi : Ben fais-lui comprendre alors, la fais pas espérer pour rien !

-Kassim : D'où j'la fait espérer wsh ? J'lui ai bien fait comprendre le jour où elle a commencé à m'faire du vice donc dis pas d'la merde.

-Moi : Ouais ben elle a pas très bien comprit j'crois.

-Kassim : Ouais bah après c'pas d'ma faute si elle m'kiffe hein...

-Moi : Je sais mais voilà quoi...attends 2 secondes j'vais la voir.

-Kassim : Wsh t'es sa chienne ou quoi ? La meuf elle t'calcule pas, elle pourrait t'lâcher pour un mec.

-Moi : Mais ça c'est c'que moi j'suis en train d'lui faire.

-Kassim : Ah ouais tu la lâches pour un gars ? Pour moi ?

-Moi : Ben j'en sais rien moi, j'reste trop avec toi et puis Ambre j'la vois de moins en moins...

-Kassim : Bah tant mieux s'tu la vois de moins en moins.

-Moi : Pourquoi tu dis ça ?

-Kassim : Parce-que j'l'aime pas wsh c'est une grosse crasseuse, j'sais pas comment tu fais pour rester avec ça wAllah...et puis t'as vu elle t'a lâché aussi là elle est aussi avec une autre meuf.

-Moi : Bon attends j'reviens.

-Kassim : *en se levant* Pour que tu restes 2 ans à parler avec elle ? Azy c'est mort moi on m'fait pas attendre comme un chien, azy j'y vais.

-Moi : T'es sérieux là ?

-Kassim : Ouais j'suis sah, aller salam.

Il allait partir mais j'l'ai retenu.

-Moi : J't'ai dit j'vais lui parler 2 secondes !

-Kassim : Bah vas lui parler 2 secondes ou 2h même j'm'en bats les reins, azy bouge laisse-moi sortir.

Après l'gars y part sans m'laisser répondre. Mais il a un problème ce gars...j'ai pas capté l'délire, déjà pourquoi d'un coup il s'est énervé ? Est-ce qu'il a un problème avec Ambre ? J'sais pas, en tout cas c'est bon j'l'ai retenu une fois, pas eux j'suis pas un chien non plus.

Bref, j'suis allée voir Ambre, quand j'suis allée à sa table, elle m'lance 0 regards, elle continuait à parler à sa pote qui elle m'regardait en mode «Tu veux quoi toi».

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant