Salam Aleykûm. ❤️
«J'ai appris à compter, mais pas sur les autres»-DANS LA PEAU DE HAKIM-
J'venais d'm'embrouiller avec Inaya. Elle m'casse vraiment les couilles en c'moment...des fois j'dis juste bonjour à la voisine elle m'fait ses crises de jalousie là, et quand elle elle parle avec des gars moi j'dois rien dire ! C'est une ouf elle sur ma vie j'crois j'vais pas supporter.
Bref, Inaya elle venait d'partir faire les courses ASKIP, et moi j'suis remonté chez moi. J'me suis calé devant la télé. Bref, 10 minutes plus tard ça sonne à la porte, alors j'me suis levé et j'suis parti ouvrir. Et qui j'vois ? Anissa.
-Anissa : Ça va Hakim ?
-Moi : Euh ouais...qu'est-ce qu'y a ?
-Anissa : En fait j'ai un problème chez moi, tu peux v'nir m'aider s'te plaît ?
-Moi : Y a quoi ? T'sais avec ma femme là ça va pas trop alors si elle voit qu'j'suis chez toi ça va pas l'faire...
-Anissa : Nan nan mais t'inquiète y va rien s'passer Hakim ! C'est juste pour 2 secondes.
J'suis allée voir chez elle, c'est bon commencez pas à m'insulter elle m'a dit elle avait besoin d'moi ben tranquille wsh après si j'vois qu'elle commence à m'draguer ben là j'vais la stopper direct. J'pourrais pas tromper ma femme vous êtes fou.
Bref c'était dans la salle ch'pas quoi sa lumière elle marchait plus, elle arrive même pas à changer une ampoule elle sert à quoi elle ? Bref j'l'ai fait deuspi, ensuite j'allais retourné chez moi mais elle m'a retenu.
-Anissa : Attends, tu veux pas voir quelque chose ?
-Moi : Nan c'est bon j'y vais là.
-Anissa : Mais tiens.
Elle m'a tendu un verre de Coca, et j'l'ai vu qu'j'avais soif. Après elle m'a retenu, elle m'parlait et j'répondais vite fait. Elle parle trop cette meuf, pire qu'Inaya. J'ai commencé à avoir grave mal à la tête j'sais pas pourquoi...j'me suis assis sur une chaise et j'ai pris ma tête dans mes mains.
-Anissa : Ça va pas ? Qu'est-ce qu'y a ?
-Moi : Ch'pas wAllah d'un coup j'ai grave mal à la tête...
Elle s'est levée. Après j'sais pas on dirait j'étais dans un autre monde, j'étais khabaaat ! J'savais même plus c'que j'faisais, c'que j'disais, c'était trop bizarre.
J'vois Anissa elle commence à m'chauffer, elle m'faisait des bisous et tout mais moi j'réagissais pas, j'comprenais pas c'qu'y s'passait c'était comme si c'était quelqu'un d'autre qui contrôlait mon corps en fait.
Wsh c'est quoi c'délire ?
Elle s'est assise sur moi, elle a bien mis son gros cul sur moi là, wsh elle veut m'la réveiller ou quoi ?
Après elle s'est retournée et elle m'a embrassé. J'ai commencé à la galoche aussi, avec mes mains sur son boule. Mais en fait j'savais pas c'que j'faisais, j'étais dans un autre monde j'vous dit ! J'sais pas c'qu'y s'passait d'un coup...putain mais qu'est-ce qu'elle a mis dans mon verre celle-là ?!
-Anissa : *en me stoppant* Attends Hakim.
Elle m'a pris par la main, j'me suis levé d'la chaise. J'l'ai suivi, en fait on est sorti d'chez elle pour aller chez moi. On est allé jusqu'à la chambre. Ensuite j'l'ai mise sur le lit, j'me suis mis sur elle et j'l'ai galoche de fou sa mère ! Après elle s'est déshabillée et voilà, vous connaissez la suite...
[...] J'ai entendu des bruits dans la cuisine. J'sais pas si c'est Inaya qui est rentrée...
Anissa elle était à fond sur moi, enfin sur ma b...hé ouais, une vraie suceuse. Cette pute elle était en string, moi j'étais juste torse-nu.
Bref, 5 minutes plus tard, j'vois la porte de la chambre elle s'ouvre. C'était elle, mais j'sais pas c'qui s'passait dans ma tête, pour moi j'm'en foutais qu'elle soit là ou pas !
-RETOUR DANS LA PEAU D'INAYA-
Quand j'ai ouvert la porte de cette chambre, mes yeux se sont directement dirigé vers ce...ce soutif, il était pas à moi ! J'ai levé les yeux vers le lit, et j'les ai vu. Hakim et Anissa...elle était en train d'le...wouah, j'ai même pas les mots. J'étais tellement choquée quand j'ai vu cette scène !
Mais comment Hakim a pu m'faire ça ? J'lui faisait une confiance aveugle, pour moi c'était le seul gars qui serait toujours là pour moi ! Nan mais c'est pas possible...dites-moi qu'c'est un cauchemar parce-que là !
Naaan ! J'ressentais TOUT à c'moment-là ! Du dégoût, d'la tristesse, d'la haine, et SURTOUT, de la déception ! J'étais ÉNORMÉMENT déçue d'Hakim, mais comment il a pu m'faire ça ! Qu'est-ce qu'il lui arrivait !?
J'suis allée vers Anissa d'un pas déter', j'l'ai prise par les cheveux et j'l'ai mis à terre.
-Moi : SALE PUTE POURQUOI T'AS FAIS ÇA PUTAIN ! C'EST MON MARI !
-Anissa : Ton mari y t'aime pas !
Cette salope elle avait même pas honte d'être à poil, aucune pudeur c'est triste pour elle. 'Fin elle avait un string, mais les string ça cache rien du tout hein.
J'me suis mise à la frapper de toutes mes forces, j'étais tellement zehef, j'aurai eu un flingue j'aurai tiré sur tout l'monde mais vraiment ! C'était comme si on venait d'tuer mon cœur...comme si j'avais pas assez de problèmes.
J'lui donnais v'la les coupes d'pieds au visage, truc qui fait bien mal là, quand Hakim viens et me tiens pour plus que j'la frappe.
Alors là c'fils de pute j'avais envie d'le TUER !
-Moi : -en me débattant- LÂCHE-MOI ESPÈCE D'ENCULER, POURQUOI TU M'AS FAIS ÇA HEIN ? TU M'DÉGOÛTE !
-Hakim : Pourquoi tu viens tout niquer là ! J'étais bien avec elle !
Il est sérieux en plus ?! Genre au lieu de s'excuser, il m'dit que j'le dérange ? Donc genre fallait que j'les laisse faire leur p'tit plaisir tranquille ?
-Moi : MAIS HAKIM QU'EST-CE QU'Y T'ARRIVE, COMMENT T'AS PU M'FAIRE ÇA PUTAIN ON EST MARIÉ !
J'commençais à pleurer, mais j'ai direct essuyé mes larmes, j'étais devant 2...j'sais même pas les qualifier de quoi en fait.
-Anissa : *en se rhabillant* Y m'aime ! Pas toi ! Faut qu'tu l'accepte !
J'voulais aller vers elle, j'étais en larmes wAllah j'avais honte de pleurer devant eux. Ils me regardaient comme si j'étais une p'tite gamine, genre ils s'en foutaient complètement de moi quoi ! Comme si j'étais rien pour Hakim. Il me décevait tellement !
-Moi : Hakim, regarde-moi dans les yeux et dis-moi qu'tu l'aime !
Y m'a regardé dans les yeux mais y m'a rien dit.
J'voulais trop aller tuer Anissa, sauf qu'il me tenait lui ! Du coup j'lui bien craché dessus à cette salope !
-Moi : SALE KEHBA J'TE JURE J'VAIS T'NIQUER TES MORTS !
J'me débattais comme j'pouvais. Quand elle est sortie de la chambre, Hakim m'a lâché. J'me suis retournée vers lui et j'lui ai mis un gros coup dans là ou y faut pas, j'sais qu'c'est son point faible.
-Hakim : PUTAAAAIN J'VAIS T'ENCULER !
-Moi : SALE BÂTARD COMMENT T'AS PU M'FAIRE CA ?? TU M'AS TROMPÉ AVEC LA VOISINE PUTAIN, LA VOISINE ! Juste pour une dispute, oublie-moi !
J'voulais tout casser ! Y avait un vase devant moi, j'l'ai pris ai j'l'ai lancé vers Hakim, mais heureusement pour lui il a esquivé, et il s'est brisé en 1000 morceaux à terre ça a fait un d'ces bruits !
-Hakim : T'es folle ou quoi ?!
-Moi : Ferme ta gueule !
J'suis sortie d'la chambre en claquant fort la porte, et j'ai vu qu'la voisine elle était allée chez elle. J'suis sortie d'chez moi et j'ai essayé d'ouvrir sa porte mais elle l'avait fermé à clés...sale pute.
Quand elle sort elle est morte.
J'suis retournée chez moi, j'me suis affalée sur le canapé. Mais c'est pas possible c'qu'y m'arrivait...pourquoi Hakim il a fait ça ? Pourquoi, parce-qu'il m'a vu parler avec Idriss ? Pour une vieille dispute il me trompe ? Pour moi c'était lui l'homme de ma vie, le gars qui sera toujours la pour moi...j'lui faisait confiance ! Je l'aime à mort, et lui il me fait c'coup d'crasse !?
J'm'y attendait pas, mais alors pas duuu tout ! J'étais toujours sous l'choc ! Il a pris des frappes ou quoi ?
La voisine elle lui a fait du shor, c'est sûr ! J'sais pas pourquoi mais quand j'vous dit qu'elle lui a fait d'la sorcellerie j'rigole même pas, j'le pense vraiment. En c'moment on se disputait de fou et tout...ça s'trouve j'ai raison. Y a vraiment des fous sur terre.
J'étais en pleurs assise sur le canapé, pour moi tout le monde s'effondrait autour de moi. Quand j'ai vu cette scène...mon coeur il allait lâcher. Vous avez compris hein, j'étais déçue, mais quand j'vous dit déçue c'est VRAIMENT DÉÇUE. J'aime tellement Hakim...j'pensais que lui aussi. J'me suis trompée sur Isra, maintenant Hakim. Mais Hakim lui j'pensais qu'il me ferait plus jamais d'coup d'pute en fait. J'étais au plus bas, comme d'hab t'façon.
Hakim est venu s'asseoir sur l'canapé, il a allumé la télé. Si seulement j'pouvais l'défoncer...je sais que j'fais pas l'poids face à lui. Mais j'allais m'venger, mais comment ??
Ça m'écoeurait, le gars il vient, il s'assoit tranquille comme si il avait rien fait. J'le reconnaissait plus...C'était pas Hakim ça.
J'suis allée dans la chambre, j'ai direct fait ma valise. Quoi, vous croyez qu'j'allais restée vivre avec lui après c'qu'il a fait ?
Et puis quoi encore. J'voulais prendre toutes mes affaires mais j'avais trop d'habits ici, du coup j'en ai laissé dans l'armoire.
Une fois la valise bouclée, j'ai ouvert la porte d'entrée.
-Hakim : Ohhhh tu vas où toi ??
-Moi : Nique ta mère s'te plaît.
J'suis sortie et j'ai refermée la porte derrière-moi. J'respecte sa mère hein...mais quand j'dis ntm ou fdp ça a rien à voir avec la mère pour moi.
J'suis descendue en bas, j'ai mis la valise dans l'coffre de ma gova, et j'suis montée dedans. J'ai démarrée, et j'ai commençais à rouler...j'roulais j'roulais j'roulais, mais j'sais pas où j'allais. J'voyais la route en flou à cause de mes larmes. En plus il commençait à pleuvoir de fou.
Les voitures me klaxonnait, j'roulais comme du n'importe quoi. Les gens qui klaxonnent j'aime pas ça.
J'ai finalement décidée d'aller chez Ambre, c'est la seule à qui j'saurai parler. J'étais triste, mais vraiment quoi, j'me sentais trahie. Et c'est c'que j'étais t'façon.
J'me suis regardée dans l'miroir de la voiture (l'truc en haut là) et j'faisais peur ! J'avais les yeux rouges, et du mascara qui coulait. J'ai pris des lingettes démaquillantes dans mon sac et j'ai essuyé tout mon visage.
Quand j'suis arrivée chez Ambre, j'ai sonné chez elle. C'est elle qui m'a ouvert. T'façon y a jamais personne chez elle.
Quand j'l'ai vu, j'l'ai direct prise dans mes bras...'fin, j'ai pleurais dans ses bras. Elle devait rien comprendre.
-Ambre : Inaya ? Qu'est-ce qu'y t'arrive ?
Elle m'a serré dans mes bras aussi.
Elle m'a emmené dans le salon.
-Moi : -en pleurs- WAllah j'en peux plus !
-Ambre : Calme-toi...
J'respirais fort, j'voulais vraiment tuer quelqu'un là.
-Ambre : Qu'est-ce qu'y a Inaya ? Dis-moi tout !
-Moi : C'est Hakim...il...il m'a trompé ! Avec la voisine !
J'ai essayé de tout lui expliquer, mais vu que j'pleurais c'étais difficile.
-Ambre : -en me caressant les cheveux- Y a bien une raison, il peut pas t'avoir trompé comme ça...tu trouve pas qu'c'est bizarre tout ça ?
-Moi : Nan, c'est un bâtard c'est tout !
-Ambre : ...
-Moi : J'te jure j'suis choquée...
-Ambre : La voisine, j'te jure j'vais la démonter.
-Moi : ON va la démonter.
J'avais ma tête sur ses genoux et elle m'touchait les cheveux.
-Ambre : Arrête de pleurer pour lui...
-Moi : Mais tu sais pas c'que ça fait toi ! On est marié depuis longtemps, j'l'aimais comme une folle alors c'est facile de dire ça !
-Ambre : Oublie-le et tu verras il viendra vers toi.
J'peux pas oublier Hakim.
-Moi : Ambre j'peux rester quelques jours ici hefek ?
-Ambre : Me demande pas Inaya ici t'es chez toi. On sera seuls, mes parents y sont parti dans l'sud.
-Moi : Merci wAllah heureusement qu't'es là toi.
En espérant qu'elle me fera pas d'coup d'pute elle. Maintenant j'm'attends à tout, même des personnes que j'aime le plus. On m'a trahi plusieurs fois...j'en ai marre.
[...]
Ça faisait maintenant une semaine que j'étais chez Ambre. J'étais bien chez elle, elle habitait dans un quartier tranquille.
Cette semaine j'ai fais que de déprimer ! Ambre voulait sortir et tout mais j'avais pas du tout envie, j'étais jamais d'humeur. Quand j'repensais à cette scène...quand j'ai ouvert la porte de cette chambre. C'était horrible j'vous jure.
Ambre était partie chez sa cousine parce-qu'elle avait besoin d'elle ou j'sais plus quoi. Donc j'étais seule chez elle. J'étais allongée sur le canapé...cette conne elle avait oublié son téléphone. Vu que j'ai son code et qu'j'aime trop fouiller ben j'l'ai pris.
J'suis allée dans messages, elle parle à beaucoup d'mecs cette polygame ! Askip c'est que des potes. A un moment j'ai vu le prénom «Sabri». Naaan me dîtes pas c'est Sabri l'métisse ! J'ai appuyé dessus, et j'ai commencé à lire leur conversation. Ils se parlaient normal, 'fin en shab quoi mais c'était comme si ils se draguait un peu. T'façon Ambre elle est un peu trop séductrice donc...
Ça va finir en couple tous les deux, j'suis sûre ! Même si l'autre il a une meuf. Ambre elle pourrait très bien l'rendre fou, j'la connais bien elle est très forte pour ça cette sheytana mdr.
Ça faisait longtemps qu'j'ai pas été sur mon téléphone...j'ai cherché mon sac en haut, et j'l'ai pris. Il est resté une semaine dedans miskine. C'est choquant venant de moi, j'suis toujours sur mon tel.
Je l'ai pris, et j'ai vu...20 appels manqués et 5 messages. Ils venaient presque tous de Hakim, le reste c'était mes cousines.
J'regarde les messages d'Hakim, mais je répondrais pas c'est mort :
«Réponds ta mère»
«T'es où ?? WAllah j'vais devenir fou»
«Ta daronne elle va venir j'lui dit quoi moi ??»
«Inaya wAllah c'était pas voulu elle m'a drogué !»
«???»
«Par Allah je t'aime, c'est Anissa»
C'est quoi cette histoire de drogue là...j'me suis mise à réfléchir. Anissa est capable de droguer Hakim hein. Mais j'pense pas qu'ce soit vrai. Hakim il avait l'air très conscient la dernière fois. J'pense pas qu'elle l'ai drogué...pour moi, il assume pas et il regrette c'est tout. De toute façon même si il aurait été drogué, il l'a laissé entré à la maison hein. Ou bien...j'sais pas c'qu'y s'est passé moi. En tout cas, quand j'revois la scène j'peux que lui cracher à la gueule, il m'dégoûte toujours autant. Et puis quand il a vu que j'ai fais mes valises là, il a rien dit, enfin il m'a pas retenu quoi. Il m'a vraiment brisé le cœur. J'deviens une fragile moi à cause de lui...
Une trentaine de minutes plus tard, Ambre est rentrée.
-Ambre : ENCOOORE !
-Moi : Mais quoi ?
-Ambre : H24 allongée sur le canapé en train d'chialer là !
-Moi : Toi quand t'as fais ta dépression pour Wissam c'était 20x pire donc arrête.
-Ambre : Ouais mais moi avant j'me rendais vraiment pas compte que j'pleurai pour un enculé. Azy ce soir on sort j't'oblige Inaya.
-Moi : Nan nan nan j'ai pas la tête à sortir là.
-Ambre : *en s'asseyant près de moi* T'es sérieuse Inaya ? J'ai l'habitude de t'voir rigoler, souriante et tout, là ça m'fait trop bizarre d'te voir comme ça ! Azy ce soir on sort j'm'en fous.
-Moi : Ambre, j't'ai dit j'ai...
-Ambre : *en me coupant* J'm'en fouuuuuuus on sort c'est tout !
-Moi : Pour aller où vas-y dis-moi ??
-Ambre : J'ai une idée de fou. On va faire du karting.
-Moi : *en me redressant* Ah ouais la j'suis d'accord.
-Ambre : Ahhh là j't'aime ! J'vais ramener des autres potes tu verras on va s'amuser d'fou, tu vas oublier tous tes problèmes !
-Moi : Hm ben j'espère. En tout cas merci d'être là pour moi Ambre, t'es ma seule vraie shab.
-Ambre : T'inquiète, t'sais qu'on est des sœurs, moi j'te ferai pas d'coup de crasse tu peux m'faire confiance.
J'lui ai souris.
[...] Quelques heures plus tard, comme elle a dit on est parti faire du karting. Elle avait ramener 4 potes à elle, y avait Manon Rania Lizéa et Ikram. Elles étaient grave gentilles, sans prise de tête j'aimais bien.
Alors le karting, COMMENT TE DIRRRRE, c'est d'la peuuuufraaaa ! J'étais la number one dans la course ! C'était grave hella, tu roules à fooond ça tuuue ! 😍
-Ambre : T'étais la première parce-que t'as l'permis c'est tout, nous on l'a pas !
-Moi : Arrête de rager mauvaise joueuse va, ça a rien avoir avec le permis.
-Ikram : T'es trop forte en tout cas.
-Moi : He ouaaais merci merci...
-Ambre : Ça y est elle s'sens fraîche...
-Moi : Mdrrr j'rigole ! Comme t'as l'seum toi parce-que t'étais la dernière !
-Ambre : J'étais pas la dernière déjà !
-Manon : Bref ça m'a donné faim, venez on s'prend une glace dans l'resto qu'y a pas loin là ?
-Moi : Ouaaais grave.
Alors on est parti prendre une glace dans un resto. On discutait en mangeant, franchement c'était bien et j'regrette pas d'être venue, on passait une bonne journée.
Quand on avait fini d'manger, en marchant, on a croisé Rayan. Il était avec une fille...mais cette fille j'l'ai déjà vu. Ah mais oui, c'est sa sœur ! La dernière fois j'l'avais vu elle avait les yeux gris elle, maintenant elle les a marrons. Hm ben les lentilles hein...
Quand Rayan m'a vu, il ma directement stoppé.
-Rayan : Oh j'peux te parler deuspi toi ?
-Moi : Nan j'ai pas l'temps là.
-Ambre : Tu veux quoi ?
-Rayan : Wsh arrêtez d'faire les meufs, j'veux juste t'parler 2 secondes.
-Moi : Ben parle.
-Rayan : T'es plus avec Hakim ?
-Ambre : Pff essaye même pas d'la récupérer.
-Rayan : Ta gueule toi.
-Moi : Parle lui bien ! Et puis que j'sois avec lui ou pas ça t'fais quoi ?
-Rayan : J'veux savoir c'est tout ! Pourquoi tu fais la belle ?
-Moi : Pourquoi tu m'demande ?
-Rayan : Pour savoir.
-Sa soeur : Vas-y viens Rayan.
-Rayan : En tout cas s'tu veux parler j'suis là Inaya.
Après il est reparti avec sa soeur.
-Ambre : Pff, ça y est il s'est embrouillé avec Keyla il essaye d'se remettre avec toi.
-Moi : Comment tu sais ?
-Ambre : J'les ai vu s'disputer hier j'crois, rien qu'ils s'insultaient devant tout l'monde.
-Moi : C'est vrai ?
-Ambre : Ouais...comment Keyla elle faisait trop la star, j'aurai été à la place de Rayan j'lui aurait mis des baffes !
-Moi : Elle fait trop d'manières elle.
-Ambre : De fou.
[...] Au chemin du retour, mon téléphone a vibré. C'était un message de...Hakim.
«Ça y est tu t'remets direct avec Rayan ? J'te pensais pas comme ça, azy salam j'arrête de forcer avec toi ça sert à rien.»
Il m'a vu ?? Il était où ? J'l'ai pas vu moi...il va s'mettre à croire que j'me suis remis avec lui maintenant.
T'façon j'm'en fous complètement, après c'qu'il a fait j'ai aucun compte à lui rendre, même si on est encore marié.
Quelques minutes plus tard, on était rentrées. Moi et Ambre on a décidé d'faire des crêpes, alors on est allées dans la cuisine et on a commencé.
-Moi : En vrai t'sais même pas comment on fait des crêpes toi.
-Ambre : Ben c'pas grave tu vas m'apprendre.
-Moi : T'inquiète.
-Ambre : Askip les marocaines elles cuisinent bien.
-Moi : Bien sûre que oui ça c'est vééééridique.
Elle allait parler quand ça a sonné à la porte.
-Ambre : Attends j'vais ouvrir.
J'espère c'est pas sa famille ou quoi parce-que quand ils vont me voir...
Bref, elle est partie ouvrir pendant que moi j'continuais c'que j'avais à faire.
-Ambre : Ah...euh...Inaya !
Votez après avoir lu S.V.P. ❤️
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...