Salam Aleykoum. ❤️
«J'ai cassé mon miroir, je ne vois plus d'adversaires»-Hakim : Vas-y c'est c'pour dahak...*en me lâchant* pourquoi tu m'touche ?!
👀
-Moi : Quoi mais c'est une blague...t'es vraiment parano mon gars.
-Hakim : J'suis pas ton gars moi. T'sais quoi ?
-Moi : Quoi ?
Il est parti fermer la porte d'entrée à clés. Whaaaaat theeeee fuuuuck men ?!
-Moi : Tu joues à quoi là ??
J'aurai jamais dû venir j'suis trop conne !
Je l'ai vu s'énerver d'un coup. Genre il était prêt à niquer des mères là.
Il s'est approché de moi et il m'a dit :
-Hakim : Inaya, tu m'prends vraiment pour un tahane ah ouais ? T'appelles des gars sous mon toit, tu pars voir ton bouffon d'Rayan devant mes yeux alors que j'suis sensé être ton mari, tu m'as pris pour qui toi ?! Maintenant ça arrête pas d'parler, zehma on est marié mais Inaya elle s'en bat les reins d'Hakim, elle va voir des autres gars et tout, putain moi j'suis HAKIM, le gars qui s'fait respecter de partout, et c'est pas toi qui va commencer à niquer ma réputation t'as compris ça ?!
-Moi : Quoi ? Mais toi quand j'te vois avec des...
-Hakim : *en me coupant* Elles sont personne pour moi ferme ta gueule un peu ! J'sais pas c'qui m'retient d'te casser la gueule wAllah...
-Moi : Ben vas-y frappe-moi t'attends quoi ?
Il me regardait bien dans les yeux. J'venais de remarquer qu'il avait les yeux verts...j'étais étonnée. J'pensais qu'il avait les yeux marrons...il a tellement le regard sombre ! Ses yeux ils étaient verts foncés, trop beaux quand tu les regarde de près.
-Hakim : Pourquoi tu veux faire la chaude ? Tu sais très bien que si j'veux j'te tue d'mes mains là maintenant.
-Moi : Ben vas-y fais-le alors ?
Mais c'est vrai pourquoi j'veux faire la chaude moi aussi lààà ?!
-Hakim : Putain sur ma vie tu rends fou...
Y a eut un silence là.
-Moi : Et du coup là si tu m'as appelé c'est pour quoi ?
-Hakim : Ben tu vas restée, qu'est-ce t'as cru ?
Genre y m'a piégé ?! J'suis venue pour qu'il m'enferme ici !
-Moi : What ?
-Hakim : Ben tu...déjà commence pas à faire la ricaine avec moi (quand il a dit ça j'ai rigolé alors que normalement j'suis sensée péter les plombs) et écoute, toi et Rayan là c'est fini, t'as compris ? Vous êtes plus ensemble à partir de maintenant.
Big lol.
-Hakim : T'as compris ou pas ?!
-Moi : Nan mais t'as encore fumé ou quoi ?
-Hakim : Azy j'vais pas parler avec toi c'est mieux parce-que sinon j'vais t'enculer...
-Moi : Nan mais ouvre la porte wAllah j'rigole même pas avec toi !
-Hakim : Hak Allah j'l'ouvre pas.
-Moi : T'es sérieux là ?! Nan mais j'ai pas envie d'rester avec toi moi, ouvre !
-Hakim : Nan.
Il est parti s'poser sur le canapé, sur son téléphone.
-Moi : Vas-y ouvre t'es un malade mental toi, quand tu pars voir des meufs moi j'dis rien, et j'm'en fous de c'qu'y disent les gens !
Il répondait pas.
Ça faisait 20 minutes que j'étais en train d'péter un câble sur lui et qu'il disait rien. Genre il me calculait même pas, RIEN. J'avais la rage, j'voulais tout casser là !
J'ai pris mon téléphone, j'allais appeler j'sais pas Rayan ou ma mère, quand Hakim me fait signe genre «Donne ton téléphone». Nan mais là !
-Moi : Quoi ?
-Hakim : Donne.
-Moi : T'as rêvé.
-Hakim : Quoi j'ai rêvé ?
-Moi : T'auras pas mon téléphone, t'es fou ou quoi ?
Il s'est levé et il est venu vers moi, il a essayé d'prendre mon téléphone sauf qu'il a pas réussi. Il m'a lancé un regard noir...depuis qu'j'ai remarqué qu'il avait les yeux verts j'le lâchais pas des yeux ! Je suis tombéeeee sous le charme, mdr j'rigole j'rigole la #teamRayan.
-Rayan : Passe-le j'vais t'faire mal là !
J'le regardais, oh my God j'suis tombée amoureuse de ses yeux là, j'vais m'noyer dedans !
Mdr Hakim y devait s'dire «Wsh pourquoi elle m'regarde comme ça elle ?».
-Moi : C'est des lentilles que t'as ?
Je sais c'était pas le moment mais tellement il a le regard sombre j'ai toujours pensé qu'il avait les yeux marrons foncés.
-Hakim : Tu t'fous d'ma gueule toi !
Il m'a pris mon téléphone de force, mais avec lui en fait tu peux pas te débattre il a trop d'force truc de fou !
-Moi : Nan rends-le s'te plaît ! Attends déjà tu m'enfermes ici et là tu prends mon téléphone ? Mais ça va pas où quoi ?
-Hakim : Tu m'prends trop pour ton pigeon toi, j'vais t'calmer.
-Moi : Putain j'aurai pas dû venir !
-Hakim : Ben ouais faut être maline un peu.
-Moi : Tu fous l'seum truc de fou
-Hakim : T'as vu tout c'que tu fais et c'est moi qui fout l'seum ?!
-Moi : Quoi ? J'ai fais quoi moi ?
-Hakim : J't'ai déjà dit, on est marié donc t'es pas sensé aller voir ton tahane de Rayan ! T'as cru j'étais qui pour t'laisser aller voir des gars ?
-Moi : Toi tu vas voir qui tu veux, moi j'dois rien dire c'est ça ?! T'façon c'est Rayan que j'aime pas toi alors...
-Hakim : *en me coupant* Qu'est-ce j'm'en bats les couilles que t'aime Rayan moi, juste imagine t'entends tes shabs dire «Ouais Hakim il trompe Inaya, et elle elle fait rien comme une bouffonne»
-Moi : Mais moi j'ai jamais voulu me marier avec toi !
-Hakim : Et tu crois qu'moi j'ai voulu ou quoi ? C'est bon parle pas avec moi avant que j'm'énerve vraiment.
Il m'a saouuuulé ! J'ai soufflé et j'suis partie dans la chambre.
J'comprenais Hakim quand même un peu, j'suis sûre que ses shabs ils m'ont déjà vu avec Rayan du coup ils ont pensé que j'trompais Hakim et que j'm'en foutais de lui...c'qui est vrai.
Sauf que voilà, moi c'est pas avec lui que j'veux terminer ma vie, c'est mort.
Fallait que j'trouve un moyen de sortir...
Par la fenêtre ? Nan c'est trop haut, si j'saute j'meurs. Fallait que j'trouve où il cachait mon téléphone pour pouvoir appeler quelqu'un. En plus mon père était revenu d'Algérie avec mes frères...faut vraiment que j'divorce avec lui, vraiment.
[...]
Ça faisait une semaine que j'étais restée ici, enfin ENFERMEE. C'était la prison, pire que la prison ! Hakim il me calculait vraiment pas, comme si j'étais pas là. J'essayais toujours de trouver un moyen de m'échapper mais j'y arrivais pas. Ca m'saoulait parce-que personne avait des nouvelles de moi, sauf ma mère qui était venue me rendre visite moi et Hakim. J'avais raconté à ma mère qu'il a failli me violer, ben j'ai dû lui dire au téléphone que j'avais tout inventé juste pour divorcer parce-que ce fils de pute, attendez j'vous raconte.
-6 jours plus tôt-
J'étais allongée sur le canapé en train de regarder Prison Break, j'étais grave zehef en plus j'venais d'm'embrouiller avec Hakim. En parlant d'lui, il est entré dans le salon avec mon téléphone dans sa main et il m'a dit :
-Hakim : T'as dis à ta daronne que j'allais te violer salooope, pourquoi tu lui a dit ?!
-Moi : Déjà évite de m'insulter, et j't'ai dit que j'allais même le dire à mon père sale bouffon !
-Hakim : Mais tiens elle t'a appelé j'sais pas combien d'fois, rappelle là et dis-lui que t'as out inventé parce-que après sinon moi j'suis dans la merde !
-Moi : T'as rêvé j'vais rien lui dire du tout ! Assume nan ?
On a entendu mon téléphone sonner. C'était ma mère.
-Hakim : Sur le Coran d'la Mecque tu lui dis pas, regarde c'qu'y va t'arriver.
Il a sorti une arme...et il a levé ma tête avec, genre il allait tirer dans mon cou. J'ai imaginé la scène...ah, ça doit faire mal !
J'ai eu grave peur, il pointait une VRAIE arme sur moi...il m'a calmé d'un coup là, j'pouvais rien faire de toute façon, à part l'obéir. J'voulais pas mourir maintenant moi.
-Moi : C'est bon bouge ton gun là !
J'ai décroché.
-Retour au présent-
Et voilà c'est là que j'ai dû lui mentir à cause de Hakim, j'ai dû lui dire que tout c'que j'lui avait raconté c'était faux juste pour divorcer. Ma mère avait pas l'air d'y croire, elle trouvait ça bizarre et tant mieux. J'ai tout fait pour pas être crédible.
Quand elle est venue rendre visite, j'essayais de tout faire pour qu'elle comprenne quelque chose...à part m'prendre pour une folle euhh j'sais pas c'qu'elle a compris...
Quand elle allait partir, j'lui ai dit "Ah attends maman j'viens avec toi", sauf que Hakim a dit "Nan Inaya reste j'ai besoin d'toi là" ce gros bouffon...j'le détesteeeee !
J'avais l'droit de parler qu'avec mes shabs, Hakim il avait bloqué le numéro de Rayan. Sauf que quand j'appelais mes potes, il restait à côté d'moi pour savoir si j'allais pas leur dire qu'il m'avait enfermé. On dirait une chronique de kidnapping ! (tout c'que j'déteste)
J'vivais pas un enfer, j'vais pas exagérer parce-que Hakim me faisait rien du tout, c'est juste j'étais enfermée quoi, sans ma vie (mon tel), moi qui avait l'habitude d'être h24 dehors mais là j'sortais pas ! J'peux pas rester comme ça, impossible.
Aujourd'hui, 13h30.
J'suis partie m'doucher. Moi j'peux pas me doucher avec l'eau froide, impossible ! Et j'peux pas m'doucher avec l'eau brûlante aussi. Que avec l'eau tiède.
Bon j'm'arrête là sinon j'vais commencer à vous raconter ma life...
Quand j'suis sortie, j'me suis habillée comme la fille sur la photo.
J'allais essayer de parler avec Hakim pour sortir...
J'suis allée dans la cuisine faire à manger, pour lui et moi cette fois. J'ai fais un bon plat arabe qui va kiffer sa mère, enfin il a intérêt ! J'fais ça pour lui faire plaisir, pour qu'il me laisse sortir après c'est tout. Sinon jamais j'cuisine pour un gars comme lui. Il mangeait jamais à la maison, j'me demande où est-ce qu'il allait pour manger...
-Hakim : *en entrant dans la cuisine* Tu joues à quoi là ?
Putain il aime trop cette phrase...
Il me regardait de haut en bas, sans gêne le gars il regardait bien mon corps ce bouffon...
-Moi : Continue d'me regarder comme ça...
-Hakim : Pff...zehma tu sais cuisiner toi.
-Moi : Une femme qui sait pas cuisiner ça sert à rien.
-Hakim : Zehma zehmaaaa, ça s'voit toi tu sais rien faire, arrête de faire la meuf.
-Moi : C'est c'que tu crois c'est tout.
-Hakim : Tu fais à graille que pour toi là ?
-Moi : Ben nan pour toi aussi.
-Hakim : Et pourquoi avant tu voulais pas et là d'un coup tu veux ?
-Moi : Ben parce-que j'ai envie...si t'es pas content tu manges pas et puis c'est tout.
-Hakim : Ben si j'vais manger.
-Moi : Ok.
Bref, j'cuisinais et lui il me regardait toujours, il était appuyé sur le meuble de la cuisine et y m'regardait pour je n'sais qu'elle raison.
-Moi : Tu veux ma photo ?
-Hakim : Ouais pour la mettre dans mon album de singe.
Oh naaaan...mais quel gamin putain.
-Moi : Ptdrrrr t'es vraiment un gamin toi...
-Hakim : C'est toi la gamine ouais.
Comment il me regardait, ça m'gênait de fou...
-Moi : En fait c'est des lentilles que toi ou pas ?
-Hakim : Nan j'suis pas pd pour mettre des lentilles moi.
-Moi : N'importe quoi toi...en tout cas t'as des beaux yeux.
J'le draguait pas, mais j'faisais ma gentille pour qu'après il me laisse sortir. Mais c'est vrai en cas hein, il avait des beaux yeux.
-Hakim : Je sais on m'le dit tout l'temps.
-Moi : Ben dis merci pas "je sais".
-Hakim : Nan.
-Moi : Ben j'te ferais plus d'compliments alors.
-Hakim : *en rigolant* J'm'en bats les couilles.
-Moi : Ok.
-Hakim : Des compliments on m'en fait toujours.
-Moi : C'est des meufs qui t'font des compliments ah ouais ?
-Hakim : Pourquoi tu m'demande ça ?
-Moi : Parce-que, t'façon je sais déjà la réponse.
-Hakim : *en sortant d'la cuisine* Ben m'pose pas la question alors.
Bref, j'ai continué de cuisiner, ensuite moi et Hakim on a mangé. Comme j'avais dit il a kiffé sa mère, et tant mieux...Quelques minutes après qu'on ait mangé, j'lui ai demandé :
-Moi : Bon Hakim tu peux m'laisser aller voir ma grand-mère s'te plaît ? Elle est malade.
C'était vrai hein, croyez pas j'disais ça juste pour sortir.
-Hakim : Tu crois j'suis con en fait ?
-Moi : Mais quoi ?
-Hakim : Ta gueule.
-Moi : T'es sérieux tu veux pas aller m'laisser voir ma grand-mère elle est malade wesh !
-Hakim : Elle habite où ?
-Moi : Ben la cité où tu traînes tout l'temps là.
-Hakim : Ah c'pour ça t'allais là-bas ?
-Moi : Ben oui.
-Hakim : Mais j'te laisse pas y aller toute seule, j'te fais pas confiance.
-Moi : Ben t'as qu'à venir j'vais rien faire t'façon.
-Hakim : Ben azy.
-Moi : Mais j'veux y aller toute suite moi.
-Hakim : T'attends.
-Moi : J'attends quoi ?
-Hakim : T'attends j'ai dis.
Il est parti dans la chambre faire je n'sais quoi. J'suis restée dans le salon regarder la télé.
Il est revenu quelques minutes plus tard, il s'était changé. Trop bien habillé...le gars y porte des marques de luxe, ça s'voit à 5000km qu'il bicrave.
-Moi : Tu pouvais rester en survet pour m'accompagner.
-Hakim : Mais ta gueule j'vais sortir moi aussi.
Il se regardait dans le miroir.
-Moi : Tu vas où ?
💨
-Moi : Réponds nan ?
-Hakim : Quelque part.
-Moi : Ouais tu vas voir tes putes comme d'hab hein ?
-Hakim : T'es jalouse ??
-Moi : Pas du tout ! Mais putaain...tu mérites la mort toi, tu m'dis de pas aller voir de...
-Hakim : *en me coupant* C'est bon c'est bon ta gueule tu m'as déjà saoulé...j'vais pas voir de meufs wsh.
-Moi : Ouais c'est ça.
-Hakim : Me crois pas.
On est sorti de l'appart, puis on a pris ma voiture vu que celle de Hakim était toute niquée, j'sais pas c'qu'il avait fait.
Je l'ai laissé conduire sans faire de chichis parce-que sinon on allait y passer 1h.
Hakim conduisait, et à un moment il me dit :
-Hakim : Qu'est-ce tu regardes toi ? T'as faim ou quoi ?
J'regardais sa ceinture et c'bouffon y croit autre chose...
-Moi : Mais ferme ta gueule...avec ta fausse ceinture Gucci là...
-Hakim : Hmm j'vais t'fouetter avec tu vas voir.
-Moi : Ta gueule.
-Hakim : La vie d'ma mère dis moi encore ta gueule j'm'arrête j'te viole jusqu'à c'que tu meurs.
Euh j'ai bugé là.
-Moi : Mais t'es sah à parler comme ça ? Tu parles comme ça à toutes les filles ?
-Hakim : Ouais.
-Moi : Pfff...
-Hakim : Tu casses les couilles quand même, comment il a fait Rayan pour d'mettre avec toi ?
-Moi : Lui au moins il est respectueux pas comme toi.
-Hakim : J'respecte aucune femme, elles-mêmes elles s'respectent pas j'vais pas les respecter.
-Moi : Même ta mère ?
-Hakim : Naan, pas ma daronne. Pas ma famille.
-Moi : Ça s'voit que y a une femme qui t'la mise à l'envers pour que tu dises ça.
-Hakim : Nan nan personne me la met à l'envers moi.
-Moi : Ouais c'est ça ouais...
-Hakim : Tu m'prends trop pour un fragile toi.
J'ai rien dit parce-que sinon ça allait partir en couilles.
Quand on est arrivé devant la cité, Hakim s'est garé (y s'gare n'importe comment y croit trop la vie c'est gta) puis on est descendue d'la gova.
Il a vu ses potes donc il est resté parler avec eux, et moi j'allais partir vers le bloc quand il me retient.
-Hakim : Oh tu vas où toi ?
-Moi : Ben c'est là-bas
-Hakim : T'attends j'te ramène jusqu'à la porte, au cas où y a Rayan dans les escaliers, avec toi on sait jamais.
-Moi : N'importe quoiii, vas-y lâche-moi !
-Hakim : Reste là ou j'te fais des trucs de ouf devant tout l'monde.
Il me fusillait du regard, en plus y avait des potes qui me regardaient là...
Donc j'ai dû l'attendre. Il m'énervait...j'étais à 1 mètre d'eux.
Il parlait avec ses shabs, et à un moment Hakim il a dit «Ah j'ai mal au zgeg» ça m'a fait rire j'sais pas pourquoi, alors son pote il a dit :
-Son pote : Pourquoi elle rigole elle ?
-Hakim : Ouais...j'vais la mettre dans son cul elle va pleurer.
-Son pote : Mdr pour la mettre dans son cul faut plus de 30cm j'crois.
En fait ces gros fils de pute de leur mères les grosses salopes là, ils croyaient que j'les écoutait pas parce-que j'regardais ailleurs !
-Hakim : Nan là par conte Redouan j'vais t'b*iser ta mère...
-Moi : Hé vous parlez d'qui comme ça bande de trous du cul ?!
-Hakim : Tu traites qui d'trous du cul ?
-Moi : Bah vous deux ! T'as vu comment tu parles, tu crois je j'vais réagir comment ?!
En temps normal j'les aurait tous les deux insulté de tous les noms, mais j'me retenait vraiment. Sinon imaginez Hakim il change d'avis et on fait demi-tour ?
Hakim il m'a regardé d'un air interrogateur, et son pote lui, il rigolait.
J'avais envie d'lui mettre une de ces baffes...🙄
-Moi : Bande de bouffons...
Bizarrement, Hakim a rien dit, il a juste dit à ses potes qu'il arrivait.
J'le sens pas...
On est entré dans le bloc de ma grand-mère, ensuite y m'a mis violemment contre le mur et il m'a dit :
-Hakim : Sale kehba tu m'insulte devant mes potes ?!
-Moi : *en le poussant* T'as vu c'que t'as dis t'as cru j'allais dire merci ?!
-Hakim : Vas-y c'est bon t'as dépassé les...t'as...t'as dépassé les limites là où j'sais pas quoi, pendant tout c'temps j'ai essayé de pas m'énerver avec toi ben maintenant on verra j'vais être sans pitier avec toi. Maintenant monte avant que j'te nique tes morts.
J'suis montée dans lui répondre...miskine il sait même pas dire une phrase. J'lui ai pas répondu parce-que sinon il allait pas me laisser monter, comme il a dit on réglera à la maison. C'est un fou ce gars...
J'suis alors montée chez ma grand-mère. Y avait ma cousine Nassima chez elle.
J'leur ai dit bonjour. Ma grand-mère avait vraiment l'air fatigué, ça faisait bizarre...moi qui l'avait toujours vu en action, toujours de bonne humeur...ça m'brisait le cœur de la voir comme ça. Je l'aime tellement...j'veux pas que ce soit déjà sa fin, c'est vraiment une femme en or, j'ai l'habitude de toujours aller chez elle, j'accepterai pas qu'elle meurs, c'est impossible. Insh'Allah elle guérira.
J'ai discuté un peu avec elle, j'voulais pas trop la fatiguer. Elle était allongée. Elle m'a dit que j'venais plus la voir et tout...maintenant j'viendrais souvent. Elle croit que j'l'ai oublié.
-Nassima : Ça va avec ton gars sinon ?
-Moi : Euh nan ça va pas du tout...
-Nassima : Pourquoi ? Eh en fait tes frères y reviennent du bled même pas tu vas aller les voir toi ?
-Moi : Mais avec Hakim j'peux pas...
J'lui ai raconté la situation à la vite fait.
-Nassima : Quoi mais t'es sah ?
-Moi : Ben oui.
-Nassima : Nan mais...c'est normal que Hakim il aime pas qu'tu restes avec Rayan, t'sais les gens ils parlent trop.
-Moi : Je sais je sais, mais c'est normal qu'il m'enferme ?
-Nassima : Nan, c'est ça le truc...essaye de parler avec lui, j'sais pas. Du coup en fait Rayan il a pas de nouvelles de toi ?
-Moi : Nan.
-Nassima : Tu veux mon téléphone pour l'appeler ?
-Moi : J'connais pas son numéro par cœur.
-Nassima : La meuf elle connait pas l'numéro d'son mec...
-Moi : J'connais même pas mon numéro, et tu veux que j'connaisse celui d'Rayan...
Si en vrai j'connais mon numéro mais à chaque fois j'mélange et c'est galère.
-Nassima : T'es vraiment une k-sos. Bref, tu veux pas partir en cachette sinon ?
-Moi : Il est devant avec ses potes là.
-Nassima : Ben tu pars par derrière.
-Moi : Ça va servir à rien il va m'retrouver c'est sûr. Bref, donne ton téléphone vite fait.
Elle m'a passé son téléphone, et j'suis allée sur son snap et j'ai ajouté Rayan.
J'espère qu'il va accepter toute suite...
10 minutes plus tard, il m'a accepté. Le gars il demande même pas c'est qui.
J'lui ai envoyé un message :
-Moi : «C'est Inaya»
-Rayan : «OK.»
OUUUUUUULAAAAAAAAH ÇA FAIT MAAAAAAAAL !!!
-Moi : «Si j't'ai pas donné de nouvelles c'est à cause de Hakim, il m'a pris mon téléphone et tout...»
Bon il parlait en majuscule mais j'vous mets en minuscule parce-que sinon vous aurez l'impression qu'il crie.
-Rayan : «T'façon Inaya c'est plus possible entre nous.»
-Moi : «Pourquoi ??»
Il a ouvert le snap mais il a pas répondu. J'gardais espoir mais 15 minutes plus tard il avait plus répondu.
J'avais la rageeee ! J'ai redonné le téléphone à Nassima, et j'leur ai dit au revoir et j'suis partie. J'allais exploser là wAllah j'avais les nerfs ! Donc il me quitte c'est ça ?? Il veut tout arrêté ce gros bâtard, il a dit qu'il ferait tout pour moi, qu'il ferait tout pour m'avoir en fait c'était des promesses en l'air quoi ! Nan nan c'est impossible ça va pas s'passer comme ça, déjà moi on m'quitte pas, c'est MOI qui quitte.
Et puis même, il peut pas me faire ça...j'l'aime comme une folle. Fallait pas que j'm'attache à lui comme ça.
J'suis descendue en bas, et j'suis sortie du bloc. Hakim était toujours là avec ses potes. Il était en train d'fumer.
Je l'ai appelé pour lui dire que j'voulais rentrer.
On est monté dans la voiture...il a vu que j'allais pas bien j'pense. Déjà pour ma grand-mère, ensuite pour Rayan...
Mais il a rien dit.
Durant tout le trajet, j'ai pas dit un seul mot et lui non plus. Et tant mieux parce-que...tu vois quand t'es énervé énervé énervé, ben quand quelqu'un te parle t'as envie d'le TUER ! Ben là c'était mon cas.
On est arrivé devant l'appart.
-Hakim : M'attends pas aujourd'hui.
Mais j'm'en fous d'ta vie mon gars...
J'suis descendue de la voiture sans lui repondre puis j'suis montée chez moi.
Une fois entrée chez moi, j'ai direct commencé à chercher mon téléphone. J'suis entrée dans la chambre, et j'ai cherché dans les affaires de Hakim...ça sentait trop son parfum.
J'ai cherché dans toutes ses sacoches. Y avait toujours des trucs bizarres dedans...d'la drogue et tout. T'façon j'm'y attendais hein.
Il avait pleeeins de téléphones, sauf le mien !
J'ai pris un téléphone au hasard qui avait pas de code. J'ai appelé mon numéro. J'ai galéré 2h pour composer mon numéro.
J'ai appelé, et là j'ai entendu la sonnerie de mon téléphone dans...dans la commode. J'ai ouvert un des tiroirs, et il était LÀ ! Tfouu il l'avait mis là où y a des caleçons et tout...
Je l'ai pris, ah l'amour de la viiiiie y m'a manqué ! 😍
J'ai directement commencer par appeler Rayan pour savoir ce qui allait pas.
Il a répondu au bout du 2e appel.
-Rayan : Ouais ?
-Moi : Ouais Rayan qu'est-ce qu'y t'arrive wsh ? Pourquoi tu dis c'est plus possible entre nous ?
-Rayan : ...
Votez après avoir lu S.V.P. ❤️
VOUS LISEZ
Inaya
General FictionMa vie était sans problèmes, j'avais pas d'histoires. J'm'en foutais un peu des gars c'était pas mon délire en fait, j'avais pas l'temps pour l'amour. Jusqu'à ce que LUI là, il vienne tout chambouler dans ma vie tranquille sans problèmes sans rien...