40

11.6K 711 9
                                    

Salam Aleykûm. 💛
«J'ai mis la barre tellement haute, j'ai niqué des satellites»

-TOUJOURS DANS LA PEAU DE HAKIM-
-Infirmier : Vous êtes son mari c'est ça ? Bon, tout s'est bien passé, on a recousu sa blessure et...
Bref, y m'a fait un roman j'ai rrrieeen compris, j'ai écouté à partir de :
-Infirimier : Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle pour elle.
-Moi : C'est quoi ??
-Infirmier : D'après ce que vous nous avez dit, elle s'est faite poignardé, et le couteau a été enfoncé très profondement, jusqu'à la faire devenir peut-être stérile.
-Moi : Ça veut dire quoi stérile ?
-Infirmier : Elle ne pourra pas avoir d'enfants. Mais c'est pas vraiment sûr, en tout cas vous aurez très peu de chance d'avoir un enfant.
Putaaaaain...quand il a dit ça j'étais choqué. Perso moi j'm'en fous j'ai pas envie d'avoir de gosse, 'fin pas maintenant en tout cas, par contre elle Inaya c'est sûr elle en veut.
-Infirmier : Vous voulez qu'on l'annonce à votre femme, ou je vous laisse le faire ?
-Moi : J'vais l'faire.
J'vais faire des trucs de ouf j'le sens...
-RETOUR DANS LA PEAU D'INAYA-
(Inaya ne sait pas encore qu'elle ne pourra sûrement pas avoir d'enfants)
J'étais ressortie de l'hôpital avec Hakim. Oui déjà, ils m'ont dit que j'aurai mal, mais qu'au fur et a mesure la douleur allait partir. Par contre ils m'ont recousu la blessure, bien sûr j'ai demandé à ce qu'on m'endorme sinon j'allais mourir !
J'allais mieux mais j'avais toujours mal...j'ressentais une grosse douleur, surtout quand je marchais.
Dans la voiture, Hakim il avait l'air bizarre wAllah...y m'lançait des regards chelou, on dirait il avait pitier de moi, ou genre il s'inquiétait.
-Moi : Tu vois c'qu'y m'arrive à cause de c'que tu fais ?!
-Hakim : C'pas moi, c'est ta soit disante shab.
-Moi : Hein ?
-Hakim : C'est Isra.
-Moi : Comment ça c'est Isra ?
-Hakim : C'est elle qui a appelé quelqu'un pour t'faire ça...
Whaaat ?
-Moi : Comment tu sais ?
-Hakim : Parce-que j'ai appelé le numéro là qui t'a envoyé c'est Hakim, et puis c'était elle.
Nan mais elle est sérieuse elle ? Et dire que c'était ma shab...j'suis choquée. J'pensais que c'était à cause de lui moi...
-Moi : Pourquoi elle a fait ça ?
-Hakim : Ben j'sais pas moi, demande-lui.
-Moi : Putain...j'ai envie d'la niquer.
Cette salope j'suis sûre elle a fait ça parce-qu'elle était jalouse que j'sois mariée avec Hakim ! Mais c'est vraiment grave c'qu'elle a fait, elle devient folle cette fille. Heureusement que la jalousie ne tue pas...
-Hakim : Nan mais t'inquiète j'vais lui faire la même en pire.
J'trouvais son comportement bizarre, on dirait qu'il essayait d'être calme sauf qu'il l'était pas. Et puis, j'sais pas c'est grave quand même ce qu'il m'ai arrivé, mais il réagissait pas trop.
Mais bon, j'ai rien dit.
Arrivée chez moi, j'me suis allongée sur le lit. WAllah j'en avais marre de tous ces problèmes...ça m'saoulait.
Mais là j'étais vraiment choquée d'Isra, je sais pas qu'est-ce qu'il lui a pris de faire ça...elle est vraiment folle cette meuf. En tout cas j'compte bien me venger, elle veut faire la guerre ? Ben y a pas d'problèmes.
J'étais dégoutée aussi, comment ma pote pouvait me faire ça ? Elle a bien changé hein. Ça y est elle a maigrit elle se sent fraiche, elle part faire n'importe quoi avec des gars. J'étais grave déçue d'elle, j'me demandais si sa mère était au courant de c'qu'elle faisait. Miskina...
Hakim s'est assis sur le lit, et il a pris sa tête dans ses mains.
On était dans le noir, y avait pas trop de lumière et moi j'ai eu l'impression qu'il pleurait...
-Moi : Hakim ? *en me redressant* Tu pleures ??
-Hakim : *en relevant sa tête* Nan.
J'le sentais grave triste, dégoûté, j'sais pas. En tout cas j'avais trop de peine de le voir comme ça, même si c'était pour moi.
-Moi : On va s'venger t'façon.
-Hakim : ...
-Moi : Oh?
-Hakim : Ouais, ouais. Cette pute elle t'a niqué la vie putain...
-Moi : Quoi ?
Il m'a regardé, puis il m'a pris dans ses bras. J'ai pas trop compris, mais en tout cas ça m'a calmé.
Quand Hakim m'a lâché, il a dit :
-Hakim : Vas-y j'arrive j'vais aller voir la voir, j'peux pas rester sans rien faire là wAllah j'vais devenir fou
-Moi : À cette heure ?
-Hakim : Ouais j'm'en fous. Vas-y j'arrive, et cette fois réponds à aucun message et ouvre la porte à personne.
-Moi : Hm...
Il est parti en claquant la porte.
J'ai regardé le plafond, en pensant à tout c'qu'y m'arrivait dans ma vie. J'regrette pas d'avoir connu Hakim et Rayan, mais quand même, c'était bien avant. Quand j'calculais aucun mec, quand j'm'en foutais d'l'amour quoi...j'avais aucun problème, j'vivais ma vie, j'avais toujours le sourire ! Mais depuis qu'j'ai connu l'amour, c'est n'importe quoi.
J'suis dégoûtée d'Isra, j'espère que Hakim va lui faire un truc de fou, la tuer même, moi j'm'en fous ! Avant c'était ma vraie pote, j'comptais sur elle et tout mais elle a bien changé et maintenant elle est plus rien à mes yeux.
J'avais la rage, mais j'pouvais rien faire avec ce qu'elle m'a fait.
J'pouvais même plus dormir sur le ventre.
[...] Quelques heures plus tard...
J'étais sur le lit, toujours allongée, et j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir.
J'ai pas réussi à dormir, j'avais pas l'esprit tranquille.
Quand Hakim est entré il est direct allé dans la salle de bain. J'ai entendu l'eau du lavabo couler...qu'est-ce qu'il faisait ? En tout cas j'me demandais vraiment qu'est-ce qu'il était parti faire à Isra.
Quelques minutes plus tard, il est entré dans la chambre.
-Hakim : Tu dors pas toi ?
-Moi : J'arrive pas.
Il s'est posé sur le lit.
-Moi : Alors ?
-Hakim : De quoi ?
-Moi : Ben qu'est-ce que t'as fais à Isra ?
-Hakim : Un truc de fou.
-Moi : Ben dis-moi ?
-Hakim : Tu verras...
-Moi : Nan mais dis-moi ?
-Hakim : Mais t'inquiète.
-Moi : J'espère vraiment qu'tu lui as fait un truc de fou...
-Hakim : Avec c'que j'lui ai fait tu peux être sûre, elle t'emmerdera plus.
-Moi : Ben j'espère. Mais dis-moi c'que tu lui as fais ?
-Hakim : Nan...
-Moi : Ben c'est bizarre qu'tu veuilles pas m'le dire hein...
-Hakim : Tu vas être traumatisée après.
-Moi : Zehma.
-Hakim : Mais elle mérite pire wAllah. Vas-y viens là Inaya.
J'me suis rapprochée, j'ai mis ma tête sur son torse.
-Hakim : T'sais Inaya c'est rare que jdis des trucs comme ça mais wAllah que j'serai toujours là pour toi.
J'doutais pas de lui, après c'qu'il a fait pour moi.
-Moi : Je sais, moi aussi j'serai toujours là pour toi.
[...]
Le lendemain, quand j'me suis révéillée, la première chose que j'ai vu c'est une tâche de sang sur la couette...Mon coeur il a fait un bond là, oh putain la honte...
Est-ce que c'est moi ? J'ai mes règles ? Mais nan c'est pas possible...et puis c'était que une tâche.
J'me suis levée, mais j'avais rien sur moi. Y vient d'où le sang wsh ? Bizarre.
J'suis alléé dans la cuisine manger un truc vite fait, ensuite j'me suis assise dans le salon en attendant que Hakim se réveille? Imaginez il a ses règles ? Mdr.
Nan sah j'parle toujours des règles faut qu'j'arrête ça devient bizarre.
Bref, j'ai regardé au moins 5 épisodes de Petits secrets entre voisins, ensuite Hakim s'est enfin réveillé. Il a pris sa douche ensuite il est entré dans le salon pour me dire :
-Hakim : Eh moi j'y vais ton daron y veut m'voir.
-Moi : Ah oui, vas-y.
J'espère que ça va bien s'passer...vous imaginez mon père il m'fait divorcer avec Hakim, et puis il me marie à Rayan ?? Mdr j'me fais trop de film.
Vu que je m'ennuyais, j'ai appelé Ambre pour qu'elle vienne chez moi. Quand elle est venue, on parlait tranquille, et puis j'lui ai tout raconté en détails c'qu'il s'était passé hier. Elle était grave choquée.
-Ambre : Fais voir ta blessure ??
J'lui ai montré. C'était pas beauuu à voir !
-Ambre : Wouah ça fait stylé !
-Moi : Quoi ça fait stylé ? Wsh j'ai trop mal toi tu m'dis ça fait stylé.
-Ambre : Mdrr mais j'te jure ça fait beau. Oh mais t'as vraiment mal ? Normalement t'aurai dû rester plus longtemps à l'hôpital parce-que c'es grave quand même...
-Moi : Ouais, j'sais pas...
-Ambre : J'suis choquée d'Isra wAllah, plus jamais ça sera ma pote. T'as vu comment elle a changé ? C'est chaud nan ?
-Moi : De fou, c'est triste pour elle, et pour sa mère. Dommage wAllah c'était une fille bien qui s'respectait, et d'un coup elle est partie en couilles j'ai pas compris.
-Ambre : Grave, c'était mieux quand elle était grosse là. Maintenant elle se sent trop fraiche, alors qu'elle est moche. Elle est bonne mais elle est moche.
-Moi : Ohwww arrête de parler comme un gars toi. Mais nan faut avouer elle est belle, j'la déteste mais faut avouer qu'elle a une belle tête.
-Ambre : Tozzz même mes pieds y sont plus beaux qu'elle !
-Moi : Naaan tu dis ça parce-que t'es énervée contre elle.
Quand elle sera plus énervée contre elle elle dira "Oh mais Isra elle est magnifiqueee" mdr les gens comme ça qu'est-ce que j'vous aime paaas..
-Ambre : Nan, attends elle a un beau corps j'avoue mais elle ressemble à rien.
-Moi : Nan moi j'la trouve belle cette pute. Mais j'préférais quand même quand elle était grosse...
-Ambre : Ben ouais normal. Moi j'dis Hakim il l'a violé.
-Moi : Nan il pourrait pas faire ça.
-Ambre : C'est pas comme si il te trompait.
-Moi : Si ton gars y viole une autre meuf il te trompe.
Ambre : Ben nan sale conne, il vet juste faire du mal à l'autre meuf.
-Moi : Ben pour moi c'est tromper, c'est tout.
-Ambre : Maaais...wouah j'suis choquée d'Isra. Elle va loin.
-Moi : Elle va très loin.
-Ambre : Elle va très très loin.
-Moi : Elle va pluuuus loooooin
Jeremstar mdr.
-Ambre : Plus plus plus plus plus loooooiiiin !
-Moi : Mdrr ta gueule.
-Ambre : Oh si tu divorces avec Hakim, est-ce que tu vas retourner avec Rayan ?
-Moi : Naaan si j'fais ça j'suis la reine des putes.
-Ambre : J'confirme. Rayan j'le haais...
-Moi : Pourquoi ? J'te rappelle qu'avant tu l'kiffais, tu m'disais d'me remettre avec lui et là d'un coup tu changes de clan, tu kiffes Hakim.
-Ambre : Et ouaaais, parce-que Rayan c'est bon y m'a saoulé à pas calculer, y fait trop le beau ça m'énerve.
-Moi : Ahhh c'est parce-qu'il te calcule plus ? Mdrr.
-Ambre : Nan mais même y m'saoule. Moi j'suis team Hakim.
-Moi : Nan team Inayaaa...
-Ambre : Quel est l'rapport ? J'suis team Hakimmm, fuuuck si t'es pas d'ma team papapapaaaah!
-Moi : Mdrrr ta gueule un peu. Bon et toi ??
-Ambre : Quoi moi ?
-Moi : C'est quand qu'tu trouve ton VRAI mec ?
-Ambre : J'sais pas moi...j'ai l'temps.
-Moi : Mouais.
-Ambre : Ben quoi ? C'est vrai j'ai l'temps.
-Moi : J'ai rien dit.
[...] Je vous passe quand Ambre est repartie, et puis que Hakim est revenu.
-Moi : Alors, comment ça s'est passé ?
-Hakim : A ton avis ? Mal.
-Moi : Ah ouais ?
-Hakim : Ouais. Y disait qu'il m'faisait confiance et tout mais qu'en fait j'la mettait juste en danger...il a dit que j'étais trop dangereux pour toi, etc etc. WAllah y voulait nous divorcer, il a dit j'ai merdé en t'choisissant comme mari pour ma fille et tout mais j'ai tout fait pour qu'il nous laisse ensemble.
-Moi : Et après ?
-Hakim : J'lui ai dit ouais nan j'ai pas envie qu'tu fasses ça parce-que déjà j'ai déjà b*iser ta fille, 'fin j'lui ai pas dit comme ça hein crois pas, j'lui ai dit c'est chaud si elle le fait avec Rayan, avec moi et encore avec quelqu'un d'autre et tout et tout. Et j'lui ai dit que j'me suis pris une balle à ta place.
-Moi : Quand t'as dis ça il t'a dit quoi ?
-Hakim : Il a dit j'm'en balek t'façon t'avais intérêt à prendre une balle à sa place sinon elle allait mourir d'sa faute. C'est pas faux.
Mdr mon père il est vraiment sans pitié.
-Moi : Ouais mais bon...alors au final il nous laisse ensemble ?
-Hakim : Ouais mais il a dit si y s'passe encore un seul truc y nous fait divorcer. WAllah quand j'lui ai tout raconté comment il était zeheeef, heureusement y avait ta daronne wAllah.
Ouuuuf...
-Moi : Ah ouais ? Mais c'est bien t'as eu les couilles de tout lui dire au moins.
-Hakim : Ouais t'as vu ? J'ai dû lui parler pendant 1000 ans pour qu'il nous laisse. Ça veut dire t'es pas n'importe qui parce-que wAllah ça aurait été une autre meuf bats les couilles.
J'lui ai souris. Wouah mon père il allait nous divorceeer...c'est chaud. Après ce qu'a fait Hakim, ça prouvait qu'il tient vraiment à moi.
-Hakim : Ta daronne elle m'lâchait des regards de fou.
-Moi : Comment ça ?
-Hakim : J'sais pas, elle voulait m'draguer j'crois.
-Moi : Ptdrr t'es fou ou quoi, genre elle veut draguer le mari d'sa fille...
-Hakim : Ça existe hein.
-Moi : Oui mais pas là.
-Hakim : En tout cas elle est fraiche.
-Moi : Eh ouaais. J'ai remarqué t'as flashé sur elle toi.
-Hakim : Ben oui quand j'l'ai vu j'allais tomber dans les pommes wAllah.
-Moi : Ah ouais au centre commercial nan ? C'est la première fois que tu la voyait.
-Hakim : Ouaais avec ses talons là zehma, pourquoi tu lui ressemble pas ?
-Moi : Ohh ta gueuuule...
-Hakim : J'rigole, ça va t'es belle.
-Moi : Ça va zehma. Ça veut dire j'suis pas trooop beelle...
-Hakim : Nan.
-Moi : Mdr sale bâtard.
[...]
Je vais vous passer quelques mois.
Il s'est rien passé d'intéressant, je vivais ma vie tranquille. Ça faisait du bien quand y avait plus de problèmes ! Isra je l'ai même pas revu, j'me demande ce que Hakim lui a fait. TOUJOURS j'lui demande mais y veut pas m'répondre...c'est bizarre, vous trouvez pas ? Si il l'aurait juste défoncé, y m'l'aurai dit. Mais ça veut dire qu'il a fait quelque chose de pire...
Alors pour la blessure je l'avais toujours, mais elle me faisait plus trop mal. En tout cas elle se voyait toujours.
Un soir, on rentrait du mcdo avec Hakim, on avait passé une trop bonne soirée. Oui c'est ça les soirées romantique et tout, avec lui y a pas d'resto de luxe ou des trucs comme ça mdrr.
Bref, alors j'étais dans la chambre, en train d'plier les vêtements que Hakim y jetait toujours à terre. Si il vivrait tout seul la maison elle serait grave en bordel, j'imagine pas.
-Moi : Hakim tu peux pas plier tes vêtements au lieu d'les jeter à terre ?
-Hakim : C'est ton devoir.
-Moi : C'est mon devoir ? Toi t'es le roi et moi j'suis la chienne c'est ça ?
-Hakim : Exact.
-Moi : Pardon ??
-Hakim : Mdr j'rigole avec toi c'est bon, personne t'as obligé à plier mes habits aussi.
-Moi : Mais si j'le fait pas toi tu vas pas l'faire.
-Hakim : Et ?
-Moi : Ça t'dérange pas de vivre dans l'bordel comme ça ?
-Hakim : Nan ça m'dérange pas moi j'aime pas.
Mister youuuu
-Moi : Ben moi ça m'dérange.
Quand j'ai fini de tout plier, j'suis partie me doucher.
Après avoir fini de me laver, j'suis sortie d'la salle de bain sen serviette, et puis j'suis venue dans la chambre pour prendre un pyjama. J'étais en sous-vêtements en-dessous hein.
Quand Hakim m'a vu, je savais qu'il allait dire quelques chose.
-Hakim : Tu m'cherche là.
-Moi : Mdr nan même pas.
-Hakim : Viens m'faire un bisou.
-Moi : *en cherchant dans l'armoire* Attends.
-Hakim : Nan nan maintenant.
J'me suis approchée de lui j'lui ai fait un bisou vite fait mais il m'a retenu, et il a enlevé ma servieeeeette ouuuh la hoonte !
-Moi : Nan mais arrêteee sale gamin !
-Hakim : T'es plus belle habillée comme ça, azy c'est bon reste là.
-Moi : Nan, tu...
-Hakim : *en me coupant* Chuut reste là...
Il me tenait donc j'pouvais pas partir. Il m'faisait des bisous dans l'cou, y m'tenait par la taille, et à un moment il a baissé ses mains, c'est-à-dire il avait ses mains sur mes fesses quoi.
-Moi : Vas-y arrête Hakim.
-Hakim : Azy t'es sérieuse à faire la meuf là ? On est marié wsh.
-Moi : Oui mais j'suis pas prête là j'te jure.
-Hakim : Hmm...comme tu veux. Mais fais moi un dernier bisou.
J'lui ai fait un bisou, ensuite j'suis partie m'habiller. J'sais paaas comment j'vais faire le jour où on va l'faire...j'me demande comment ça va s'passer. En tout cas j'sais pas là mais j'bloque.
Enfin bref...
J'me suis suis allongée sur le lit. Vu que Hakim me regardait j'lui ai souris vite fait, mais lui il insistait.
-Moi : Tu veux quoi ?
-Hakim : Oh Inaya j'ai un truc à t'dire...
Votez après avoir lu S.V.P. 💛

InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant