Chapitre 1 : Surprise !!!

841 16 12
                                    

PDV Externe

Journaliste : Bien, chers auditeurs vous êtes sur Radio23 et vous écoutez un moment avec Jenny et pour ce qui nous rejoigne apres cette pause de publicité, je suis avec les R5 !! Ca va toujours pour vous cinq ?!

R5 : Oui, super !!!

Jenny : Très bien pour finir notre rencontre je vais poser à chacun d'entre vous une question sur vos projets ! Première question, Riker, vous venez de finir d'enregistrer votre deuxième album, "Sometime Last Night", qu'avez-vous prévu pour la suite ? Une tournée peut-être ?

Riker : Oui en effet ! Une tournée internationale, on va pouvoir rencontrer nos fans du monde entier, et on a juste trop hâte d'y être !

Jenny : D'ailleurs quel est le pays où vous avez le plus envie d'aller ?

Riker : La France !

Rydel : Le Japon aussi, c'est super coloré là-bas !

Riker : Oh oui, le Japon !

Ross : Hawaï c'était cool aussi !

Riker : Oh ouai !! Hawaï !

Jenny : Faut vous décider Riker !!

Riker : Oui, désolé, on veut tout voir en fait !!

Jenny : Bien, deuxième question. Pour Ratliff, comment s'organise votre tournée ?

Ratliff : C'est compliqué de vous répondre parce que c'est Ryland qui s'occupe de ça généralement, je sais pas comment il s'y prend mais il le fait très bien ! Il réserve les salles, s'occupe de la promotion de notre album, programme les interviews et toutes ces choses qu'on serait incapables de faire !

Les 4 autres : Ca c'est clair !

Jenny : En parlant de réserver les salles, est-ce qu'il y aura une premiere partie à vos concert et si oui, à qui la confierez-vous ?

Ratliff : Oui il y aura une première partie, mais on pas encore trouvé la bonne personne à qui la confier parce que l'on veut quelqu'un en qui on a confiance, qui à quelque chose à vendre et qui pourra chauffer le public sans difficulté...

Rydel : Et avec qui on s'entend bien puisqu'on passera la plupart de notre temps avec elle !!

Ratliff : Oui aussi.

Jenny : Je vois, c'est pas facile en effet. Sur ce, prochaine question ! Rydel, vous êtes la touche féminine du groupe, je présume que c'est vous qui choisissez les tenues de tout le monde lors des concerts, non ?

Rydel : Et bien non, même pas ! C'est exact, je suis la seule fille du groupe mais ce n'est pas moi la plus qualifiée en terme de mode ! On a des conseillers qui nous aide mais la plupart du temps c'est Ross ou Riker qui jouent les stylistes, ils ne nous obligent a rien bien sûr, mais ils nous aident à nous accorder sur scène.

Ross : Si on laissait faire Rydel ce serait une vraie cata ! On arriverait en tutu sur scène !!

Ratliff *à Ross*: Moi je suis sûr que le tutu t'irait super bien !!!

Tout le studio se mit à rire.

Jenny : Haha !! Bon plus sérieusement, passons à la quatrième question. Rocky, est-ce toujours les mêmes instruments que vous utilisez sur scène ou vous changez à chaque date ?

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant