Chapitre 28 : Félicitations Laura !

162 5 0
                                    

PDV Ryland

Je buvais mon café tranquillement quand Riker vint s'assoir à coté de moi.

Moi : Salut, bien dormi ?

Riker : Moi oui, d'autres non...

Moi : Comment ça ?

Riker : Oh, tu demanderas à Rydel, moi je suis venu te voir pour te dire que j'emmène Ross à l'hôpital.

Moi : Quoi ! Il est blessé ?

Riker *ironiquement* : Oui très gravement ! Et je viens te le dire, comme ça, calmement !

Moi : Sérieusement s'il te plait, qu'est-ce qu'il a ?

Riker : Son poing a un peu souffert hier soir, je veux juste m'assurer qu'il n'ait rien de grave.

Moi : Ok, tu me tiens au courant alors.

Je me demande ce qu'a fait Ross cette nuit, j'espère qu'il pourra quand même jouer.

PDV Laura

Je me réveillais doucement, je n'avais aucune envie de sortir de mon lit et d'affronter Ross et toute sa colère. Quelqu'un toqua à la porte, j'espère que ce n'est pas lui.

Moi : C'est qui ?

Rydel : C'est moi, Rydel !

Moi : Entre !

Rydel *en entrant* : Ca va mieux ?

Moi : Nan, pas vraiment...

Rydel : Tu veux me raconter ?

Moi : Nan...

Rydel : Ok, je suis venue te rendre ton téléphone, tu l'avais oublié dans ma chambre.

Moi : Ah, merci...

Rydel : Un certain "Tyler" a essayé de te joindre toute la nuit.

Elle me tendit mon téléphone que je pris, il ne manquait plus que lui...

Rydel : Je t'attends en bas pour le petit-déjeuner.

Elle partit je m'assieds sur mon lit et appellai Tyler.

*Au téléphone*

Tyler : Laura, enfin !

Moi : Désolée, je dormais...

Tyler : Tu peux m'expliquer pourquoi tous les journaux de ce matin disent que tu sors avec Ross Lynch ? Parce qu'aux dernières nouvelles, tu es ma fiancée !

Moi : Euh... C'est des bêtises, tu crois les journaux maintenant ?

Tyler : Nan bien sûr ! Mais depuis que t'es partie en tournée, j'ai plus trop de nouvelles...

Moi : Oui, je sais c'est compliqué... Mais il me semble qu'à la fin du mois, on passe à New-York, on pourra se voir et je te présenterais aux autres.

Tyler : D'accord...

Moi : Et Ross est un ami, je te le promets, rien de plus.

Tyler : Ok bisous, je t'aime.

Moi : Je t'aime aussi.

Je raccrochai. Ross est un ami... était plutôt.

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant