PDV Rocky
Comme chaque matin depuis deux jours, nous nous sommes rendus à l'hôpital, mais en arrivant des policiers étaient devant le chambre de Riker, discutant avec le Dr Halstead. En nous apercevant, celui-ci nous désigna aux policiers.
Will : Les voici ! La famille de Mr Lynch.
Policier 1 : Bonjour.
Ils nous serrèrent tous la main.
Ryland : Il y a un problème avec Riker ?
Policier 2 : Non, pas du tout. On a plutôt une bonne nouvelle à vous annoncer.
Rydel : Il s'est réveillé ?
Will : Non, je suis désolé...
Rydel : Si ce n'est pas ça, je vois pas quelle bonne nouvelle ça peut être...
Policier 1 : On pense avoir retrouvé l'agresseur de votre frère.
On se regarda, c'est vrai que ça devrait nous faire plaisir, mais là, ça nous semblait sans importance.
Will : Il faudrait que vous alliez l'identifier.
Policier 1 : Lequel d'entre vous était là lors de l'agression ?
Moi : C'est moi.
Policier 2 : Votre nom, s'il vous plaît.
Moi : Rocky Lynch.
Il nota quelques trucs sur un petit calepin puis releva la tête vers nous.
Policier 2 : Personne d'autre.
Moi : Non, j'étais seul avec mon frère dans ce bar.
Policier 1 : Très bien, suivez-nous, on va au commissariat pour que vous puissiez l'identifier.
Je hochai la tête et leur emboîtai le pas jusqu'à la sortie. Je montai dans leur voiture et, vingt minutes plus tard, j'entrai dans un grand immeuble. Ils me firent remplir quelques documents puis m'emmenèrent dans une petite salle, avec une grand baie vitrée où, de l'autre côté, cinq hommes étaient alignés. Je reconnus directement celui qui a frappé mon frère.
Policier 1 : Vous voyez l'agresseur ?
Moi : Oui.
Policier 2 : Dîtes-nous sa position.
Moi : Le deuxième en partant de la droite.
Policier 2 *à son collègue* : Donc, c'est bien lui.
Moi : Vous allez l'arrêter ?
Policier 1 : Non, pas encore.
Moi : Pardon ?!
Ils ignorèrent ma question et m'invitèrent à sortir. Voyant que je ne bougeais pas, ils me prirent par le bras et me traînèrent dans les couloirs, moi, je n'arrivais pas çà croire ce qu'ils venaient de me dire. Je me dégageai de leur emprise et les obligeai à m'écouter.
Moi : Expliquez-moi ! Je viens de vous dire que c'est lui le coupable ! Pourquoi vous l'arrêtez pas ?!
Policier 1 : Dans votre déposition que vous avez faîte le jour de l'agression, il est écrit que vous avez vu l'individu frapper votre frère.
VOUS LISEZ
R5 FanFiction
FanfictionPrésentation de la situation initiale Notre histoire commencera pour faire simple le 1er Janvier (pas d'année particulière), comme cela on pourra bien suivre les évènements importants tels que les anniversaires, Halloween, Noël etc. De plus nous nou...