PDV Rocky
On s'était levé assez tôt pour aller à l'aquarium. Ratliff s'était mis à côté de Rydel dans le taxi, enfin ! Ryland faisait un peu la tête à Ross et Laura, il ne digérait pas le fait qu'ils ne viennent pas à l'interview de cette après-midi. Ross lui, était très stressé, d'autant plus que Laura évitait tous contact visuel, le pauvre... Voilà pourquoi j'ai pas de copine, moi ! Quand à Riker, il souriait, comme il l'avait promis à Rydel. Et contrairement à ce qu'elle craignait, c'était un vrai sourire, sincère. Et moi ? Moi, j'avais trop hâte d'arriver à l'aquarium ! Vive les poissons ! On était enfin devant Wet'n'Wild Las Vegas, mais Ryland avait oublié l'argent et on avait laissé nos cartes bleues à l'hôtel. La poisse ! Après un rapide calcul, pour nous payer nos entrées, il nous fallait 140 $. On rassembla alors notre argent.
Moi : 15 $ !
Ross *ironiquement* : Super Rocky ! J'ai... 19 $...
Rydel *ironiquement* : Ouah ! C'est sûr, c'est mieux !
Ratliff : 30 $ de mon côté !
Rydel : Ca c'est bien ! Et moi... 23 $.
Riker : J'ai 37 $.
Laura : Et... 6 $... Désolée...
Ross : Donc il nous manque ?
Riker : Juste 10 $...
Moi : Sinon, quelqu'un vient pas...
Ryland : Moi, je parie ?
Rydel : Bah, c'est toi qui a oublié l'argent...
Ryland : Sinon Ross. Vu qu'il est toujours pris...
Ratliff : Non, tout le monde va entrer !
Moi : Ryland a qu'à passer par les conduits d'aération !
Ratliff : Mais non, à tout les coups il va se tromper et finir avec les poissons dans l'aquarium !
On éclatèrent tous de rire, sauf Ryland évidemment.
Laura : Sinon faîtes un mini concert, ici, pour récolter quelques pièces.
Ross : Ouai, bonne idée. Venez !
PDV Ryland
Le groupe se mit donc à la recherche d'objets pouvant servir d'instruments. Après avoir récupéré une bouteille vide, un vieux plan du bâtiment, une caisse en bois et tout un tas d'autres choses, ils se mirent à "jouer". C'était vraiment pas mal, et les gens avait l'air d'aimer car on avait pu réunir nos dix dollars manquants assez rapidement. Riker alla donc chercher nos entrées.
L'aquarium était super ! Rocky l'a même qualifié de "magnifique" !
On alla manger dans un fast-food prévu pour les touristes. On rentra à l'hôtel vers 14h30, Ross et Laura foncèrent dans leurs chambres respectives. Ratliff et Rydel s'installèrent au café en face et discutaient, Rocky avait proposé à Riker de chanter un peu, ce qu'il accepta sans hésiter. Et moi j'appelai les parents pour leur donner des nouvelles.
PDV Laura
Dans 10 minutes il sera 15h, j'avais fait comme Ross me l'avait dit, je m'étais habillé confortablement : legging, T-shirt simple avec gilet et chaussures de sport. Je m'étais attaché les cheveux et un peu maquillé mais sans en faire trop, pour une touche de féminité. J'avais mis ma tenue de ce soir sur le lit et sorti mes affaires de cosmétiques que j'aurais besoin, comme ça je gagnerai du temps pour me préparer, comme je n'aurais qu'une demi-heure... Je voulais faire des efforts pour Ross, mais je me demandais si c'était vraiment une bonne idée... Et s'il s'imaginait des choses ? Je pourrais lui briser le coeur... Attends, tu t'entends parler Laura, comme s'il t'aimait au point d'avoir le coeur brisé quand tu lui avoueras que tu es... Mon téléphone m'interrompit dans mes pensées, j'avais programmé une alarme pour me prévenir quand il serait l'heure d'y aller, même si je savais que j'en avais pas vraiment besoin. En effet, elle me servait plus "d'encouragement" à vrai dire... Je me regardai une dernière fois dans le miroir et me répétai des paroles pour ne pas fuir cette sortie.
VOUS LISEZ
R5 FanFiction
أدب الهواةPrésentation de la situation initiale Notre histoire commencera pour faire simple le 1er Janvier (pas d'année particulière), comme cela on pourra bien suivre les évènements importants tels que les anniversaires, Halloween, Noël etc. De plus nous nou...