Chapitre 62 : T'as aucun remords ?!

150 8 3
                                    

PDV Laura

Je me réveillai doucement, j'étais bien, dans les bras de Ross, j'y resterai toute ma vie si je le pouvais... Je le regardai dormir, il était trop mignon, avec ses cheveux complètement en bataille, son air calme et j'avais presque l'impression qu'il souriait dans son sommeil. Je suis tellement contente qu'il ne m'ai pas rejetée hier soir. Je vais encore plus profiter de chaque minute avec lui maintenant qu'on a partagé ce que l'on ressent l'un pour l'autre... Je remontai les draps sur nos épaules pour ne pas avoir froid, mais en faisant ça, je réveillai mon beau blond.

PDV Ross

Du mouvement me réveilla. Quand j'ouvris les yeux, je vis Laura, dans mes bras, qui remontait les couvertures sur nos épaules nues. Puis, elle me regarda, en voyant que j'étais réveillé, elle me fit un magnifique sourire.

Laura : Salut toi...

Moi : Euh.... Salut.

J'examinai la pièce, et je soupirai en voyant nos vêtements éparpillés par terre. Je suis qu'un con !J'ai agis bêtement ! Cette fois aussi j'avais été comme envoûté, mais ce n'est pas une raison suffisante pour pardonner mon comportement d'hier soir. J'aurais du la repousser, mais j'ai été égoïste et je ne l'ai pas fait. Et maintenant, c'est Laura et Tyler qui en paient les conséquences. Dire que quand on s'était embrassé la première fois, c'était déjà trop, alors cette nuit... Soudain, je sentis Laura se blottir un peu plus contre moi. Dois-je moi aussi resserrer mon étreinte ? Après tout, ce qui est fait est fait... Pourquoi je dis ça moi ?! Je dois lui montrer que c'était une énorme erreur.

Laura : A quoi tu penses ? Tu as l'air complètement ailleurs.

Moi : Oh, à rien... Juste à ce qui s'est passé entre nous cette nuit...

Elle rit et rapprocha son visage du mien. Attends, elle va m'embrasser là ?! Je dois réagir cette fois. Je mis ma main sur son torse pour la stopper.

Moi : Non, ce que je veux dire, c'est que je pensais à la grosse bêtise qu'on a faîte cette nuit !

Laura : Comment ça "grosse bêtise" ?

Moi : Oui, ce n'était pas bien. Mais on est tous les deux coupables, toi tu m'as embrassé et quand tu l'as fait, moi j'aurais du te repousser mais...

Laura *me coupant* : Tu ne l'as pas fait ! T'es en train de me dire que tu regrettes ?!

On commençait tous les deux à s'énerver.

Moi : Comment veux-tu que je ne regrette pas ? On a trahi Tyler !

Laura : Et c'est parti ! Quand est-ce que tu vas arrêter de parler de lui ?

Moi : Pardon ?! Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ?! On a couché ensemble je te signale, ce n'est pas rien vis à vis de lui ! Ca veux dire que tu l'as trompé ! T'as aucun remords ?!

PDV Laura

Je baissai la tête, que répondre à cette question ? Bien sûr que je n'ai aucun remords ! Je n'ai aucune raison d'en avoir. Mais si je lui dis que j'en ai, il va croire que j'aime toujours Tyler, ce qui n'est pas la cas. Et si je lui dis que je n'en ai pas, il va trouver ça louche et encore plus injuste envers mon ex-fiancé.

Moi : Un peu...

Ross : Un peu ?! C'est tout ? Il est quand même ton fiancé, ton futur mari, peut-être même le futur père de tes enfants ! Celui avec qui tu vas tout construire et passer le reste de ta vie !

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant