Chapitre 86 : J'ai tout raconté à Justin

145 6 3
                                    

Lisez les notes en fin de chapitre IMPORTANT

PDV Ryland

La promotion est terminée. Le film sortira dans quelques semaines et nous, on peut rentrer se reposer avant qu'il soit dans les salles de cinéma. Des sortes de vacances en fait. Et d'habitude, la veille des vacances, on est super content, on a hâte de pouvoir reprendre des forces, se détendre. Mais moi, je ne le vis pas comme ça. D'abord parce que je vais retourner à Miami pour voir mes parents et qu'après je rejoins directement le groupe pour la tournée, alors le repos, je ne vais pas vraiment en profiter. Et ensuite, parce que je n'ai pas encore parler à Louna, que son frère est toujours là et je n'aurais sûrement plus l'occasion de la voir puisqu'elle rentre chez elle, et que je pars faire le tour du monde... Je sais que je regretterais de ne pas lui avoir dit ce que je ressentais, mais maintenant, je ne vois pas à quoi ça servirait. On va être séparer pour pas mal de temps alors peu importe ce que je lui dis, on ne pourra pas être ensemble. C'est dans cet état d'esprit que je prépare ma valise. Je me sens fatigué san vraiment l'être, j'ai le coeur lourd alors que je devrais être heureux de revoir ma famille et surtout, je sais que j'oublis quelque chose. Mais j'en suis conscient et je ne compte rien faire pour y remédier. Je fermai mon sac quand Louna entra dans la chambre, seule.

Moi : Où est Will ?

Louna : Il achète quelques bricoles dans les petites boutiques en face de l'hôtel, il revient dans une heure il m'a dit.

Moi : D'accord, bon comme ça on va pouvoir faire nos dernières valises. J'ai regroupé toutes nos affaires regarde.

Je lui montrai le lit où étaient tous ses vêtements, elle me sourit et s'assied sur celui-ci. Voyant que quelque chose la travaillait, je m'installai à côté d'elle.

Moi : Il y a un problème ? Tu ne voulais peut-être pas que je prépare tout ? C'est vrai que comme ça on dirait que je suis pressé de partir mais c'est juste que j'ai l'habitude de toujours tout organiser sur la tournée du groupe, et tu sais, on ne perd pas ce genre de coutume...

Louna : Je sais Ryland, mais ne t'en fais pas, je te remercie pour mes affaires, je suis plutôt du genre bordélique alors ça me facilitera la tâche.

Moi : De rien.

Après quelques secondes de silence pendant lesquelles j'hésitais à me jeter à l'eau, Louna reprit la parole, repoussant mon courage de lui parler.

Louna : C'était vraiment cool.

Moi : Quoi ?

Louna : Tout. Absolument tout. Le fim, la promotion, Los Angeles... J'ai vraiment adoré, j'ai passé les meilleurs moments de ma vie, j'ai rencontré des personnes incroyables que je n'oublierai jamais et j'ai réalisé mon rêve de devenir actrice, ne serait-ce que le temps d'un film. Et si ça s'arrête là pour moi, je suis heureuse car j'ai grandi et appris, et ça, c'est le plus important. Enfin, ce que je retiens le plus, c'est toi Ryland. Je pense que je t'ai dit merci cent fois alors je ne vais le répéter encore mais je veux que tu saches que tu m'as parmis de devenir moi, celle que je suis réellement. Je ne sais pas comment te faire comprendre...

Moi *la coupant* : Qu'est-ce que tu fais Louna ? Des adieux ?

Louna : Ryland...

Moi : On ne va se dire au revoir comme ça ? Enfin, on ne va pas se séparer tout de suite, on prend l'avion ensemble, et seulement dans quelques heures, pas dans les minutes qui suivent !

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant