PDV Ryland
Aujourd'hui avait été la journée la plus chargée de notre vie. Le matin, assez tôt, on s'était rendu à un interview à la radio. Tout de suite après on avait un autre entretien mais à la télévision, ensuite nous sommes allés à notre salle de concert pour répéter. Le concert se déroula très bien et on rentra tous très fatigués. Le lendemain matin on se retrouva pour prendre notre petit déjeuner.
Moi : Bienvenue au mois de février ! Un mois déjà que la tournée à commencer !
Rocky : On fait quoi aujourd'hui ? Dis moi que c'est moins chargé qu'hier !
Moi : Bah on peut faire de patin à glace, si vous voulez ?
Rydel : Oui ! J'ai hâte !
Moi : J'ai envoyé un message à Tyler, il nous invite manger.
Ross : Donc on passe la journée avec lui ?
Ratliff : Oui et on est souriant s'il vous plait.
Ross : Ouai...
On monta tous se préparer, je sais que ça n'enchante pas Ross mais bon... Avant que je sorte de l'hôtel, ce dernier m'attira dans la fond de la pièce.
Ross : Oublie pas, c'est demain le casting.
Moi : Oui t'inquiète.
Il dit ça alors que même moi je suis plus concentré que lui pour ce casting. On se rendit donc chez Tyler. Le repas était délicieux, on resta tous un peu à table, on discutait de tout et de rien.
Laura : Bon Rydel !
Rydel : Oui ?
Laura : Demain je me suis dit que si t'as un moment de libre je pourrais te faire rencontrer John.
Rydel : John ?
Laura : Oui, un mec plutôt beau gosse, hyper sympa, et très drôle. Pas vrai Tyler ?
Tyler : Très sympathique comme garçon.
Rydel : On verra...
PDV Ratliff
Alors là, j'y crois pas, Laura veut encore faire rencontrer des mecs à Rydel ?
Moi *me levant* : Non ! C'est pas possible !
Tous les regards se tournèrent vers moi seul Rocky avait l'air de comprendre, Rydel quand à elle était très surprise de ma réaction.
Rocky *souriant* : Et pourquoi donc ?
Moi : Bah parce que... Je...
Laura : Parce que ?
Moi : Parce qu'elle sort avec moi ! Et moi, je l'aime, comme personne d'autres ne peut l'aimer.
Je m'avançai vers Rydel, lui prit les mains et elle se leva. Je la regardai droit dans les yeux.
Moi : Je suis désolé, pour tout. Pour avoir douté de nous, pour avoir voulu cacher notre relation alors que c'est la plus belle chose qui me soit arrivée, pour ne pas t'avoir révélé mes sentiments plus tôt. Il y a des millions de choses qui me rendent heureux, mais tu es définitivement ma préférée. Chaque jour je tombe de plus en plus amoureux de toi ! Je t'aime Rydel et à partir de maintenant, rien ni personne ne pourra changer ça !
VOUS LISEZ
R5 FanFiction
FanfictionPrésentation de la situation initiale Notre histoire commencera pour faire simple le 1er Janvier (pas d'année particulière), comme cela on pourra bien suivre les évènements importants tels que les anniversaires, Halloween, Noël etc. De plus nous nou...