Chapitre 26 : Je veux pas de tes excuses !

162 6 0
                                    

PDV Ross

Notre après-midi s'est super bien déroulée ! La balade à cheval était géniale, les paysages magnifiques et Laura encore plus ! On avait vraiment passé un bon moment, on avait beaucoup rit, et nous étions comme un couple. A certains moments, j'ai même cru qu'elle allait m'embrasser tellement son regard était intense. On se dirigeait maintenant vers l'hôtel pour se changer, on était un peu en retard vu qu'on s'était éternisé sur le chemin du retour... Ca ne nous laissait que 15 minutes pour nous préparer.

En entrant dans ma chambre je saluai Ratliff qui m'avait aidé à préparer ma tenue pour ce soir. Mais celui-ci parut gêné et évita mon regard.

PDV Laura

J'entrai dans ma chambre et demanda à Ryland de partir. Il s'exécuta sans broncher ce qui m'étonna pour cette personne de nature très compulsive. Mais avant qu'il parte, je lui adressa la parole.

Moi : Ca va ?

Ryland : Quoi ?

Moi : Bah je pensais que si je te demandais de partir, tu t'énerverais...

Ryland : Je n'ai rien à te reprocher, c'est les autres qui font n'importe quoi !

Moi : Comment ça ?

Ryland : Tu le sauras bientôt... Bon rendez-vous !

Moi : C'est pas un rendez-vous !

Bon avec tout ça, je suis encore plus en retard ! Je me préparai très vite et descendis dans le hall. Ross y était et m'attendait.

Ross : Ah Laura ! Prête pour manger !

Moi : Je meurs de faim !

Ross : Alors allons-y !

Pendant qu'il conduisait, je le regardais, ce qu'il remarqua rapidement.

Ross : Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Moi : Rien, je pense...

Ross : A quoi ?

A vrai dire, je pensais à tous les efforts qu'il avait fait pour faire de cette journée ordinaire, une journée extraordinaire. Mais étrangement, ce n'est pas ce que je lui répondis.

Moi : Oh, je pensais à notre rencontre, à la série, et je dois t'avouer qu'à cette époque, je ne me doutais pas à quel point j'allais m'attacher à toi...

Ross : Moi aussi, tu compte énormément pour moi. Et chaque jour de plus depuis Los Angeles, je me demande comment j'ai fais pour vivre sans toi. Je sais, ça fait un peu cliché mais c'est réellement ce que je pense...

Moi : Ross...

Je ne savais pas quoi lui répondre... Je lui fit alors un bisou sur la joue... Je crois bien qu'il fut satisfait de ma réponse...

PDV Rocky

Bon, ne pas gardé le secret de Ross et Laura, fait ! Il fallait surtout que je parle à Riker, parce que clamer au monde entier que deux personnes plutôt célèbres ont un rencard, ce n'est pas un coup de génie ! Je savais où le trouver : dans la salle où l'on répète d'habitude. Et en effet je l'y trouvai.

Moi : Riker, faut qu'on parle...

Riker : Quoi ?

Moi : Je sais que tu peux être énervé par l'amour à cause d'une certaine fille, mais révéler à la télévision que Ross et Laura sortent peut-être ensemble n'est pas la meilleure façon d'exprimer ton mal-être ! En plus mettre ton petit-frère dans la merde et le laisser se débrouiller tout seul n'est vraiment pas digne d'un grand-frère !

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant