Bonne Année

91 5 4
                                    

Bon réveillon à tous !! On espère que l'année 2016 se finit bien pour vous et que vos cadeaux de Noël vous ont plu. Nous on a passé trois jours au Futuroscope, c'est pour ça qu'on a pas pu poster cette semaine.

Mais on a eu aussi un autre cadeau qu'on adore : on a dépassé les 2500 vues sur la fiction et on est presque à 3000 vues !! Et ça, c'est grâce à VOUS ! Tous ceux qui nous suivent depuis le début, ceux qui nous ont rejoins en cours de route, ceux qui votent et qui commentent. Quand on a commencé notre histoire, on ne pensait pas qu'en moins de quatre mois autant de personnes seraient impatientes de lire chaque chapitre. C'est juste incroyable ! Alors MERCI. Vraiment, du fond du cœur.

Et pour vous remercier d'être toujours là, on a décidé de créer un deuxième livre en parallèle de celui-là. Ce ne sera pas une autre fiction mais un genre de recueil de pleins de petites histoires. Vous savez, des "OS". Ces histoires seront donc complètement indépendantes les unes des autres, sans rapport avec notre principale fiction. Evidemment, ce sera toujours sur les R5 et leur entourage. Quand une de nous aura une inspiration, c'est dans ce second livre que l'on postera. Il n'y en aura donc pas régulièrement. Cela peut être une fois par semaine comme une fois tous les deux mois ! Car oui, l'inspiration n'est pas  quelque chose que l'on peut contrôler malheureusement... Mais on essaiera d'en faire pour les grands évènements.

Et d'ailleurs, la nouvelle année est un sacrée évènement, vous ne trouvez pas ? Alors voilà, notre premier OS sera autour du nouvel an. C'est notre cadeau de Noël, pour VOUS ! Encore une fois MERCI !!!

Mentions spéciales @louna_r5 qui est là depuis le début <3 et à @benjamingaertner qui nous a donné cette idée de deuxième livre ;)

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant