Chapitre 90 : Pas d'embrouille ?

135 5 12
                                    

PDV Externe

Après une après-midi bien chargée, tout le petit monde se rendit dans un restaurant avant de rentrer se coucher. Ils avaient décidé de ne pas trop tarder car le lendemain, assez tôt dans la matinée, ils devaient aller chercher Ryland à l'aéroport. Il était donc à peine 7 heures que tout le groupe se trouvait à l'aéroport attendant avec impatience leur manager. Ils avaient apporter des tonnes de cadeaux, espérant que cela suffirait à soulager la colère du jeune homme, chose qu'ils craignaient le plus.

Rocky : Il est censé arrivé à quelle heure son avion ?

Ross : Pour la quinzième fois, à 7 heures...

Rocky : Okay, mais alors dis moi pourquoi il est toujours pas là.

Ratliff : Rocky ! Arrête de te plaindre ! Pense à Ryland !

Rocky : De quoi "pense à Ryland" ?

Ratliff : Pour venir, et surtout pour nous, il a pris un avion à 13 heures hier, soit 17 heures ici et à fait près de 14h30 de vol !

Ross : Et toi qui ne supporte pas le jetlag, tu devrais comprendre !

Rocky : Ouai ouai... Mais je ne supporte pas non plus l'attente !

Riker : Tiens le voilà !

Tout le groupe tourna la tête pour apercevoir Ryland s'avancer vers eux, la fatigue se lisant sur son visage.

Ryland : Salut...

Ross : Ryland ! Tiens, on t'a apporté deux, trois trucs.

Ils tendirent des boîtes de chocolat, des petites peluches, et tout un tas d'autres bricoles à Ryland. Celui-ci les regarda perplexe.

Ryland : Okay... Mais pourquoi ?

Ross : Pour te remercier voyons !

Rydel : Mais bien sûr, et puis tu nous a tellement manqué !

Rocky et Riker attrapèrent les valises de leur petit frère, puis ils se mirent tous à marcher vers la sortie de l'aéroport.

Ratliff : Alors ça va ?

Ryland : Oui oui, un peu fatigué mais ça va...

Rydel : Ne t'inquiètes pas, on a rien ce matin, tu pourras te reposer.

Ryland : Dac. Et vous ça va ?

Riker : Super !

Ryland : Pas d'embrouille ?

Ross : Nan, tout va bien on te dit !

Ryland : Ah mais tant mieux !

Ils arrivèrent devant la voiture, et Rocky rangea les valises dans le coffre, ainsi que les nombreux cadeaux. Il s'installa au volant et démarra la voiture. Ryland, qui s'était assit à côté de Laura se tourna vers cette dernière.

Ryland : Et toi ça va ? Je veux dire, je t'ai pas entendu depuis que je suis arrivé...

Laura : Oui, ça va... Ma soeur me manque un peu mais bon, je suis contente de te revoir !

Ryland : Moi aussi je suis content ! Vous m'avez tous manqué.

Elle lui sourit avant de reprendre.

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant