Chapitre 52 : C'était Vanessa...

143 5 0
                                    

PDV Ryland

Le groupe, Laura et moi-même nous étions levés un peu plus tôt que Vanessa et Justin pour pouvoir parler de la tournée sans leur imposer notre conversation, qui ne les intéresseraient sûrement pas. On était donc tous dans la cuisine, Laura nous préparait le petit-déjeuner car on ne connaissait pas encore l'emplacement de la vaisselle et de la nourriture.

Moi : Je sais qu'aujourd'hui on est le 14 février, alors je suppose que Rydel et Ellington ne seront pas disponible...

Ratliff : En effet.

Moi : C'est bien ce que je pensais. Du coup, je ne vous ai rien prévu pour la journée et il n'y aura pas de concert ce soir non plus.

Rydel : Merci Ryland !

Moi : Mais cela veut dire que demain, vous avez un gros programme !

Ross : Gros comment ?

Moi : Shooting photo le matin, un concert l'après-midi et le soir vous allez à l'avant-première d'un film.

Riker : Quel film ?

Moi : Je sais pas trop, c'est par rapport à la St Valentin, un truc bien romantique, alors je me suis pas renseigné plus que ça...

Riker : Super...

Laura : Vanessa peut venir avec nous à l'avant-première ? Et Justin ?

Moi : Oui, je pense. Mais si ça se trouve elle est déjà invitée.

Laura : Oui, c'est possible. Je lui demanderais.

??? : Demander quoi ?

On tourna tous la tête et on découvrit Vanessa.

Laura : On t'a réveillé ?

Vanessa : Non, non, je suis juste du matin. Demander quoi ?

Laura : Si tu étais invité à l'avant-première mercredi soir ?

Vanessa : Euh, oui il me semble. Je voulais y aller avec Justin.

Rocky : Et bah parfait ! On ira tous ensemble alors !

Riker : Ouai, c'est ça, parfait. Bon, moi je vais me préparer et je vous attends dans le garage pour répéter !

Il se leva mais avant qu'il sorte de la cuisine Ellington le stoppa.

Ratliff : Moi et Rydel on peut pas venir. On va passer la journée en ville.

Ross : Et puis, si on n'a pas de concert avant demain, on n'a pas besoin de répéter...

Riker : Faîtes ce que vous voulez, je m'en fiche ! Moi, je serais dans le garage !

Et il partit laissant un grand silence dans la pièce.

Rydel *à Vanessa* : Désolée, il est pas si froid d'habitude... Si colérique...

Vanessa : C'est pas grave, il n'y a aucun soucis.

On finit notre petit-déjeuner avec Vanessa. Et sans Riker.

PDV Laura

Après le départ de Riker, c'était Rocky qui s'était décidé à le rejoindre. Puis Rydel et Ratliff étaient partis pour leur journée en amoureux et enfin Ross était retourné dans sa chambre. Il ne restait plus que moi et Vanessa à table et on avait repris notre bonne vieille routine qui consistait à parler pendant deux heures devant notre bol de chocolat chaud.

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant