Chapitre 68 : Tu ne le connais pas !

144 7 0
                                    

PDV Ryland

J'étais enfin arrivé à l'hôpital et maintenant, j'essayais d'expliquer à l'infirmière de l'accueil que je voulais voir mon frère, mais je parle pas un mot d'espagnol... Je commençai à m'énervé quand un médecin m'interpella.

Docteur : Vous êtes aussi le frère de Mr Lynch ?

Moi : Vous parlez anglais ?

Docteur : Oui, je suis le docteur Will Halstead, c'est moi qui m'occupe de votre frère puisque vous êtes américains.

Moi : Ah enfin ! Merci ! Je peux le voir ?

Will : Oui, mais les visites se terminent dans une heure. Suivez-moi.

Il m'emmena dans la chambre de Riker. J'entrai et découvris Rydel dans les bras de Rocky. Ils dormaient dans un canapé à côté du lit de notre grand frère. Avant de les réveiller, je me dirigeai vers Riker et posai ma main sur son bras.

Moi *murmurant* : Alors, je vous laisse une semaine et tu finis à l'hôpital ? Toi en plus, l'aîné...

Malgré le fait que je murmure, j'avais réussi à réveiller Rocky.

Rocky *baillant* : Ah t'es là...

Rydel ouvrit les yeux à son tour. Quand elle me vit, elle se leva et me prit dans ses bras.

Rydel : Ca va ?

Moi : Moi oui. Toi, comment tu te sens ?

Rydel regarda Riker avec tristesse.

Rydel : Je suis tellement inquiète...

Moi : Qu'ont dit les médecins ?

Rocky : Ils l'ont opéré, maintenant, il reste plus qu'à attendre qu'il se réveille...

Moi : Combien de temps ?

Rydel : On sait pas... Faut attendre, c'est tout...

Rocky se leva et prit notre soeur par les épaules.

Rocky : Viens te rasseoir, tu tombes de fatigue.

Moi : Où sont les autres ?

Rocky : Ross, Laura et Vaness' sont rentrés à l'hôtel pour se reposer mais nous, nous sommes restés. Rydel veut attendre ici jusqu'à l'heure limite des visites. Même si elle est épuisée...

Je jetai un coup d'oeil à Rydel qui s'était déjà rendormie.

Moi : Et Ratliff ?

Rocky : Il va pas tarder à revenir, il est parti nous chercher un truc à manger.

Moi : D'accord.

En effet quelques minutes plus tard, Ellington revint avec des sandwiches. On les mangea et à 22h, une infirmière vint nous prévenir qu'il était temps de partir.

Rydel : J'ai pas envie de partir.

Infirmière : Je suis désolée Madame, mais les visites sont finies. Vous pourrez revenir demain dès 8h.

Rydel : Mais on peut pas le laisser seul ! Je veux rester auprès de Riker... S'il vous plaît...

Ratliff prit Rydel dans ses bras car elle commençait à pleurer. Puis ils se décollèrent, Elli' posa sa main sur la joue de sa petite-amie.

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant