PDV Rydel
Nous étions en train de prendre notre petit déjeuner tous ensemble.
Moi : On est dimanche aujourd'hui, Vaness', dis-moi qu'on a la journée de libre ! Ca fait deux jours qu'on n'arrête pas ! Concert, interview, concert... J'en peux plus !
Vanessa *riant* : Non, c'est bon, vous êtes libres aujourd'hui.
Moi : Cool !
Laura : On peut aller se balader dans un parc tous ensemble !
Je regardai Riker, je sais qu'en ce moment il n'est pas très bien, sûrement à cause de Laura, alors je me doute que passer la matinée avec elle ne l'enchante pas trop. Mais il hocha la tête pour me faire comprendre que ça allait.
Moi : Tout le monde est d'accord pour le parc ?
Ils me répondirent tous positivement.
Ratliff : Vanessa tu peux venir aussi ou tu dois préparer des choses pour notre départ ?
Vanessa : Non, ça ira, je viens avec vous.
On finit de manger puis on monta se préparer avant de tous se retrouver devant l'hôtel. On se rendit dans un parc, il faisait beau et tout le monde était de bonne humeur, plus ou moins... Au bout d'un heure, je remarquai l'absence de Riker.
Moi : Euh, quelqu'un sait où est passé Riker ?
Ils regardèrent tous autour d'eux, sans résultat.
Ratliff : Désolé, non.
Moi : Rocky ?
Rocky : Quoi ?
Moi : Bah d'habitude tu sais où il est...
Rocky : Peut-être mais là, j'en ai aucune idée...
Moi : Va le chercher alors !
Rocky : C'est toujours moi !
Ross : Rocky ! Même si nous on le trouve, vu qu'il ne parle qu'à toi ces derniers jours, il ne nous écouteras pas.
Rocky : Il m'énerve ! Bon, je pars à sa recherche dans ce cas !
Moi : Merci petit-frère !
Rocky s'éloigna, je m'assieds sur un banc et là, mon ventre se mit à gargouiller.
Ratliff : T'as faim ? Tu veux que j'aille nous acheter un truc à grignoter ?
J'allais lui répondre mais Vanessa me devança.
Vanessa : J'y vais moi !
Moi : Non, c'est moi qui ai faim, c'est moi qui devrait y aller.
Vanessa : Non, non, j'insiste ! J'ai vu un stand de tacos tout à l'heure, je vais aller en acheter quelques uns. Et puis j'ai envie de marcher, vous n'avez qu'à m'attendre ici, d'accord ?
Ratliff : Okay, mais tiens, c'est moi qui invites.
Il lui tendit quelques billets qu'elle prit en le remerciant. Ellington vint ensuite s'asseoir à côté de moi et passa un bras autour de mes épaules. J'aperçus alors mon petit-frère regarder tristement Laura. Eux, ils ne peuvent même pas se prendre la main au risque de se faire photographier par des paparazzis, ou des fans...
VOUS LISEZ
R5 FanFiction
FanfictionPrésentation de la situation initiale Notre histoire commencera pour faire simple le 1er Janvier (pas d'année particulière), comme cela on pourra bien suivre les évènements importants tels que les anniversaires, Halloween, Noël etc. De plus nous nou...