PDV Ross
*Au téléphone*
Maïa : Allo ?
Moi : Maïa ? C'est moi Ross !
Maïa : Ah Ross !! J'ai appris pour la surprise de Laura... J'espère que t'as tenté un truc ?
Moi : Oui justement, et mon pire cauchemar s'est réalisé...
Maïa : Quoi ? Elle a dit non ?! Attends tu lui as demandé quoi en fait ?
Moi : Je lui ai juste proposé un rendez-vous et elle s'est pratiquement enfuie en courant...
Maïa : Oh, non, j'y crois pas c'est pas possible, attends Ross, t'es beau, gentil, drôle, intelligent, et j'en passe. Franchement je vois pas ce qu'il lui manque !
Moi : Elle m'aime pas tout simplement, et maintenant elle doit me détester...
Maïa : Ross !! Non, je t'interdit de baisser les bras aussi facilement, est-ce que j'ai abandonné quand j'arrivais pas à me lisser les cheveux ? Je crois pas non !
Moi : Mais ça n'a rien à voir, elle m'a sûrement jamais aimé d'ailleurs...
Maïa : Non, dis pas ça ! Je vais te trouver une solution ! Quand est-ce que t'es libre ? Dans la semaine bien sûr...
Moi : Bah mercredi j'ai rien de prévu normalement. Pourquoi ?
Maïa : On va préparer le MEILLEUR rendez-vous de tout l'univers !!
Moi : Mais t'as pas compris, elle veux pas de rendez-vous avec moi !
Maïa : Pour ça, tu me laisses faire, toi tu réserves la table et tu t'achètes le plus beau costume que tu trouves, et n'oublis pas les fleurs !
Moi : Ok, je te fais confiance... T'as vraiment un don pour me remonter le moral !
Maïa : Je sais, je suis la meilleure !
Moi : Bon je dois te laisser, je vais manger et retrouver le groupe pour un concert, bisous et surtout merci !
Maïa : Bisous !!
Je raccrochai. C'est fou comme une personne peut vous redonner le sourire en à peine quelques minutes.
J'enfilai une meilleure tenue et sortis de l'hôtel direction Grand Park, pour y retrouver le groupe.
PDV Ryland
On était arrivé à Grand Park depuis 5 minutes. On attendait Ross, tout en commençant à installer la scène pour le concert qui démarrait dans à peine 2 heures. Puis celui qu'on attendait arriva enfin, un grand sourire au lèvres. Ce qui était étrange vu l'humeur assassine qu'il avait ce matin. Le voir de bonne humeur nous redonna une pêche d'enfer. Moi je faisais pas grand chose mais en même temps je me remettais toujours du Grand Huit, j'avais pratiquement rien mangé au déjeuner !
Après les installations, le groupe se mit à répéter, en même temps la place du parc se remplisssait petit à petit. Le concert commença, et se déroula parfaitement.
PDV Rydel
Comme lors des concerts, je me situe à l'arrière de la scène, je peux observer sans difficulté Ross. Et je ne sais pas ce qui s'est passé pendant que l'on était à Santa Monica, mais en tout cas il a retrouvé toute son énergie et ça fait vraiment plaisir à voir ! Après le concert nous sommes allé manger un morceau puis nous sommes rentrés, sauf Riker, évidemment qui est sans doute reparti à la chasse aux demoiselles...
PDV Riker
Au moment de rentrer, je décidai de retourner dans la boîte où j'ai rencontré cette jolie fille de la nuit dernière, bizarrement j'avais envie de la revoir... Arrivé dans la discothèque, je la cherchai du regard sans la voir. Ne pas la trouver m'énerva, ce qui était étrange, c'est la première fois que je regrettais de ne pas avoir demander le numéro d'une fille censé être un coup d'un soir. D'ailleurs cette fille était censé être un coup d'un soir, mais je n'arrivai pas à l'oublier, mais qu'est-ce qu'il me prend...
Je m'installai finalement au bar pour boire un ou deux verres, ma colère s'était transformé, j'étais juste super déçu... Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer de toute façon, seul.
PDV Rydel
Arrivée dans ma chambre, je profitai de l'absence de Ryland pour prendre des nouvelles de Ross.
Moi : Alors, qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que tu retrouves ce merveilleux sourire ?
Ross : J'ai parlé à Maïa tout simplement.
Moi : Ah donc c'est ça la formule magique ! J'en prends note !
Ryland rentra dans la chambre, je fis un clin d'oeil à Ross qu'il me rendit. Je sortis de la chambre pour aller dire bonne nuit à Elli'. Et à Rocky aussi bien sûr ! Au moment de sortir, je croisai Riker qui rentrait, mais seul. Il avait l'air triste, ou en colère. Ou même déçu. Bref il avait pas l'air bien ! Il s'est peut-être pris un rateau, qui sait ? Ca va peut-être le calmer comme ça... Je toquai ensuite à la chambre des deux garçons. Elli' m'ouvrit.
Moi : Salut ! Ou plutôt bonsoir ! Je voulais passer te... Euh vous dire bonne nuit !
Ratliff : Ah Rocky est sous la douche, tu veux l'attendre ? Ou je lui dirais si tu veux ?
Moi : Oh, bah dis-lui... Bon, salut...
Je m'apprêtai à partir mais il me retint en m'attrapant la main, je me retournai. Il me regarda, il y avait dans son regard quelque chose de particulier et sincère.
Ratliff : Bonne nuit !
Moi : Ah, merci !
Je repartai dans ma chambre, le sourire au lèvres ce qui interpella Ryland, Ross quand à lui dormait déja.
Ryland : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Rien, rien... C'est pas tes affaires !
Ryland : Eh ! Calme-toi !
Moi : Oui, pardon... Bonne nuit !
Il ne me répondit pas et s'endormit, de mon côté je crois même, peut-être, avoir rêvé de Ratliff...
________________________________________________________________
Voilà !
N'hésitez pas à laisser un commentaire, ce qui vous plaît, ce qui ne vous plaît pas...
On répondra au commentaires ! Bisous !
DLI175
VOUS LISEZ
R5 FanFiction
FanfictionPrésentation de la situation initiale Notre histoire commencera pour faire simple le 1er Janvier (pas d'année particulière), comme cela on pourra bien suivre les évènements importants tels que les anniversaires, Halloween, Noël etc. De plus nous nou...