PDV Rydel
J'étais dans le café avec Laura, on avait parlé de musique, de mode puis vient un sujet peu confortable pour moi... Les garçons.
Laura : Alors ? Côté coeur ?
Moi : Euh... Tu sais, moi et les garçons...
Laura : Je sais, mais faudrait peut-être pensé un peu à ça. Bon, avec la tournée, c'est compliqué certes, mais quand même ! Personne ? Rien ? Nada ?
Moi : Non, nada !
Je me mettais à rougir...
Laura : Ca va ? Je sais, c'est un sujet un peu particulier pour toi, mais pourquoi tu rougis ? Me dit pas que t'as un mec ?!
Moi : Nan ! C'est juste que... J'en sais rien ! Et puis je ne rougis pas ! J'ai juste... Juste très chaud !
Laura : Ouai... On reprendra cette discussion dans un endroit plus... froid !
Moi : Oui oui...
Je me levais pour payer, Laura me fixait et ça en devenait gênant. Je ne pouvais pas lui en parler, on s'était mis d'accord, Ratliff et moi, pour en parler à personne sauf à Rocky !
PDV Ross
Encore un interview avec une journaliste plus que méfiante. On a même appris qu'elle avait demandé à être placée le plus loin possible de Riker, ce qui l'avait vraiment vexé et maintenant il faisait la gueule, mais sur ce coup-ci, je le comprends. Il lui avait envoyé des pics pendant tout l'interview. Mais là, c'était pas très mature de sa part !
Enfin, on était rentré à l'hôtel et la scène était déjà prête, cependant le concert ne commençait que dans vingt minutes. Je me dirigeai vers Laura pour lui parler de notre rencard.
Moi : Laura ! J'ai fini de tout préparé pour notre rendez-vous demain !
Laura : Ah oui ! Les chevaux !
Moi : Oui ! On se rejoindra à 15h devant l'hôtel et on se quitte à 22h environ je pense...
Laura : Ok... Et je porte quoi ?
Moi : Mets une tenue confortable, jogging ou legging, et on repassera à l'hôtel et là on se changera. Donc prévoit ta plus belle tenue, enfin si je le mérite...
Laura *riant* : Mais bien sûr que je mettrai ma plus belle tenue pour toi !
Moi : Alors tu auras environ 20 ou 30 minutes pour te préparer. Après je t'emmène au restaurant. J'ai choisi un restaurant avec vue sur la mer, on pourra admirer le coucher de soleil !
Laura : Wouah ! Mais ça m'a l'air... magique...
Moi : J'espère que ça le sera !
Laura : T'aurait pas du...
Moi : Mais rien n'est trop beau pour toi !
Elle me fit un bisou sur la joue et partit rejoindre le groupe pour commencer sa première partie.
Le concert fut parfait j'avais même pu accompagné Laura avec ma guitare.
PDV Ryland
Le concert étant fini et donc les activités "officielles" de la journée aussi, je décidai de leur parler rapidement de l'emploi du temps de demain.
VOUS LISEZ
R5 FanFiction
FanfictionPrésentation de la situation initiale Notre histoire commencera pour faire simple le 1er Janvier (pas d'année particulière), comme cela on pourra bien suivre les évènements importants tels que les anniversaires, Halloween, Noël etc. De plus nous nou...