Chapitre 60 : Si vous êtes sages.

144 8 4
                                    

PDV Ryland

Après avoir visités les studios j'étais directement rentré. Je commandai une bonne pizza, allai sous la douche et me mis à attendre que le groupe m'appelle sur Skype comme c'était prévu. Leur concert devait se terminer dans un peu moins d'une heure, j'en avais donc profité pour continuer à apprendre mon texte. Puis mon compte Skype m'annonça un appel entrant, je pris mon ordinateur et décrochai.

Moi : Salut !

Tout le monde : Salut !

Ross : Alors cette première journée sans nous ?

Moi : Bon je vais pas mentir vous m'avez un peu manqué.

Rydel : Toi aussi !

Moi : Alors Vanessa c'est comment de gérer un groupe de six personnes complètement déjantées ?

Vanessa : Plus facile que je le pensais.

Ross : Ouai elle fait du super boulot !

Moi : Mieux que moi ?

Rocky : Bien mieux !

Vanessa : Mais non, je suis sûre que tu fais un bien meilleur manager que moi.

Moi : Merci, il y a au moins une sympa ici !

Laura : Alors l'école ?

Vanessa : C'est bien hein ?

Moi : Oui...

Vanessa : Tu connais déjà ton groupe ?

Moi : Euh... Oui...

Laura *à Vanessa* : T'étais dans quel groupe toi ?

Vanessa : Groupe C !

Moi : Moi aussi !

Rydel : C'est toi qui a réservé les chambres de notre hôtel ?

Moi : Oui, mais les prochaines c'est votre nouveau manager qui s'en charge ! D'ailleurs c'était comment le concert de ce soir ?

Ross : Super ! Bon le manager était un peu perdu au début.

Vanessa : Hey ! Mais non, c'est pas vrai !

Rydel : Attends t'es restée collé à ta soeur tout le long pour pas te perdre !

Moi : Nan mais je comprends, c'est dur si tu connais pas.

Vanessa : Bon c'est pas tout mais demain on a une grosse journée !

Moi : Ouai, comme c'est le dernier planning que j'ai fait je me suis lâché sur le programme.

Ratliff : Du coup ça donne quoi ?

Moi : Tu le connais Vanessa ?

Vanessa : Bien sûr, le matin vous avez deux interviews, un à la radio et un à la télé. Et l'après-midi, un concert en extérieur et un le soir dans une grande salle de concert.

Ross : J'espère que c'est pas tous les jours comme ça, c'est beau la Nouvelle-Orléans, je voulais prendre une après-midi pour me balader.

Vanessa : Si vous êtes sages.

Rydel : On sera sages comme des images dans ce cas-là !

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant