PDV Ryland
J'étais dans les coulisses en compagnie de Louna. On attendait qu'on nous appelle pour tourner. On discutait tranquillement quand mon téléphone vibra, je décrochai.
*Au téléphone*
Moi : Allo ?
Rocky : Salut, c'est Rocky ! Comment ça va ? Tout se passe bien sur le tournage ?
Moi : Salut ! Je vais très bien et oui, le tournage se passe super bien ! J'adore ma co-star, elle est trop sympa !
En disant ces mots, je fis un clin d'oeil à Louna ce qui la fit rire.
Rocky : Je suis content pour toi...
Moi : Et sinon, de votre côté ?
Rocky : En fait, si je t'appelle c'est parce que j'ai un petit problème...
Moi : Je t'écoute...
Rocky : J'ai perdu une valise.
Moi : Oh, je m'attendais à pire !
Rocky : Celle de Rydel.
Moi : Ah, là t'es dans la merde !
Rocky : Je sais, mais s'il te plaît, comme je l'ai oubliée à l'aéroport je me suis dis que tu pourrais peut-être arranger ça...
Moi : Demande à Vanessa, c'est elle votre manager maintenant.
Rocky : Elle est occupée et puis en ce moment elle à la tête ailleurs.
Moi : Comment ça ? Elle ne peut pas penser à autre chose que la tournée ! Il faut que tu lui en parle.
Rocky : J'aimerais bien mais j'ai pas trop l'occasion de la voir.
Moi : Pourquoi ? Elle se cache ? Elle est timide ?
Rocky : Non pas du tout, j'en parlerais à Riker, il passe plus de temps avec elle que moi.
Moi : Bah voilà ! Tout problème à une solution ! Donc tu vas trouver une solution à ton problème !
Rocky : Mouai... Je vais essayer.
Moi : Allez, je te laisse. A plus !
Je raccrochai et me tournai vers Louna.
Louna : C'était qui ?
Moi : Mon frère.
Louna : Lequel ?
Moi *en riant* : Oui c'est vrai qu'il y en a plusieurs !
Je pris mon téléphone et lui montrai une photo de Rocky.
Louna : Tu me les présenteras un jour ?
Moi : Oui, bien sûr, dès que je peux je t'invite à un des concerts.
Louna : Merci !
Elle vint me faire un bisou sur la joue et se dirigea vers les plateaux de tournage.
PDV Rocky
Avec Ross, on se trouvait dans une salle de l'hôtel qu'on avait réservé pour répéter et depuis une heure, on jouait tous les deux. Puis Riker nous rejoignit.
VOUS LISEZ
R5 FanFiction
FanfictionPrésentation de la situation initiale Notre histoire commencera pour faire simple le 1er Janvier (pas d'année particulière), comme cela on pourra bien suivre les évènements importants tels que les anniversaires, Halloween, Noël etc. De plus nous nou...