Chapitre 57 : J'ai plus de force...

132 5 0
                                    

PDV Rocky

On arriva dans la rue de Vanessa. Il y avait plus d'une vingtaine de véhicules et on eu beaucoup de mal à passer avec le nôtre. Quand on réussi à avancer notre voiture jusque devant la maison, je coupai le moteur et on resta tous bouches bée. Toutes les lumières étaient allumées, la porte grande ouverte, la musique à fond et tout un tas de gens complètement bourrés couraient autour de la maison. Tout d'un coup un homme se jeta sur notre voiture et vomit sur le capot. Je me mis à klaxonner mais il s'affala sur le devant de la voiture et ne bougeait plus, probablement évanouit par l'ivresse...

Vanessa : Je vais le tuer...

Ross : Bon les filles, restez dans la voiture, on s'en occupe...

Rydel : Pas de problème...

Je sortis donc du véhicule et m'avançai vers la maison, suivit des autres garçons. Ross passa en premier et lorsqu'il ouvrit la porte, un homme déguisé en éléphant rose bondit sur lui et vida un pack de bières sur la totalité de son corps. Il allait se jeter sur cette homme plus que saoul mais Ryland le prit par les épaules.

Ryland : Calme toi Ross, calme toi...

Ross : Je déteste officiellement Justin...

Ratliff : T'inquiète, t'es pas le seul... Bon, je vais éteindre la musique.

Ratliff s'enfonça dans la foule de gens dansant et chantant. Il disparu complètement quelques secondes plus tard et Ryland lâcha Ross pour stopper une bagarre qui se déroulait à côté de nous.

Ross : Bon je m'occupe des gens dans le jardin.

Riker : Je vais virer tout le monde.

Moi : Mais comment tu vas faire ? Personne ne va t'entendre avec la musique, sauf si Ratliff arrive à l'éteindre...

Riker : J'ai une idée t'inquiète.

Ross : On te fait confiance.

A ce moment là, Ryland revint vers nous.

Ryland : Bon je vais chercher Justin moi.

Ross : Okay... Rocky tu vas faire quoi ?

J'allais répondre mais je me fis bousculer par un couple totalement ivre. Je les suivais du regard et m'aperçu qu'ils montaient à l'étage.

Moi : Je vais débarrasser l'étage !

Riker : Bonne chance à tous !

Ross partir donc en direction du jardin et Riker s'avança vers la foule où avait disparu Ratliff et dont on n'avait aucune nouvelle...

Ryland : Je vais voir en haut moi aussi.

Moi : C'est parti...

On se mit alors en route, on peina à accéder aux escaliers. Arriver là-bas je tournai une dernière fois la tête vers le salon et j'aperçus Ross courir derrière une jeune femme. Sûrement qu'il avait essayer de la virer et qu'elle s'était mise à fuir. Je voulais le montrer à Ryland, mais quand je me retournai le cadet avait déjà disparu. Je monta alors les marches de façon très prudente quand au gens qui circulait et ne se gênait pas pour me bousculer. J'avais enfin atteint l'étage et je sursautai en entendant une voix sortie d'un micro, le DJ...

DJ : ALLEZ ALLEZ ALLEZ !! Tout le monde sur la piste, la nuit ne fait que commencer !!!

Puis la voix changea et je reconnu la voix de mon grand frère, qui était monté sur une table.

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant