PDV Externe
Les deux derniers jours à Seattle se passèrent très bien. Ross avait pu reprendre la guitare et pouvait donc accompagner Laura sur quelques premières parties. Ces deux-là avaient retrouver peu à peu leur complicité. Rydel et Ellington, plus amoureux chaque jour, faisaient de moins en moins attention pour cacher leur relation mais restaient tout de même discret. Riker tentait à de multiples reprises de parler à Ross mais était toujours interompu par Rocky qui essayait d'éviter ce qui allait être, selon lui une catastrophe. L'aîné avait aussi parler à Maïa, qui l'avait officiellement intégrer dans la "Mission Raura" et l'avait qualifier d'agent sur le terrain. Ryland leur avait annonçé que "la tournée allait réellement commencer !". En effet ils enchainaient les concerts et ce n'était, d'après leur manager, que le début. Ils s'étaient levé assez tôt pour se rendre à Chicago. Ils avaient près de quatre heures de vol. Ils décidèrent de faire le tirage au sort pour les chambres dans l'avion.
Ryland : Trois chambres de deux et la dernière pour une personne.
Rydel : Rocky, je t'en prie.
Laura tendit le petit sac avec les papiers à Rocky.
Rocky : Et celui ou celle tout seul sera... Moi... Oh non !
Ross : Fallait bien que ça arrive un jour.
Rocky : Ensuite... Laura et Rydel !
Les deux concernées se prirent dans les bras.
Rocky : Ratliff et Ryland... Donc...
Riker *avec un grand sourire* : Ross et moi !
Ross : Pourquoi t'es si heureux d'être avec moi ?
Rocky savait très bien pourquoi Riker était si heureux de se retrouver avec Ross. Il avait tout fait pour empêcher qu'ils se parlent et il suivait Riker partout, il ne voulait pas qu'il soit seul avec Ross. Mais là, il ne pouvait plus rien faire, Riker et Ross vont se parler...
Riker *un sourire en coin* : Pour rien, pour rien...
Rocky : Je le sens pas, j'ai l'impression qu'il y a eu de la triche dans le tirage.
Ratliff : Mais Rocky, c'est toi qui a tiré...
Rocky : Ah oui...
Ross : Si t'es pas content d'être seul fallait pas proposer le tirage au sort !
Le reste du voyage se passa dans un grand silence. Chaque membre du groupe avait fini par s'endormir. Arrivés à Chicago, ils étaient allés au Chicago Theatre pour un concert. Ils se rendèrent ensuite sur un plateau de télévision pour un interview. Ensuite ils allèrent à l'hôtel, mangèrent et partirent se coucher.
PDV Riker
Ca faisait deux jours que j'essayais de parler à Ross, j'avais été tellement content quand on avait distribué les chambres. Il était assez tard mais ça n'allait pas m'arrêter pour autant. Je rentrai dans la chambre, Ross était déjà couché mais pas endormit. Parfait ! Je m'assis donc sur son lit.
Ross *se retournant* : Qu'est-ce que tu fais ?
Moi : On doit parler.
Ross : De quoi ?
Moi : De toi et Laura.
Ross : Depuis quand ça t'intéresse ?
VOUS LISEZ
R5 FanFiction
Fiksi PenggemarPrésentation de la situation initiale Notre histoire commencera pour faire simple le 1er Janvier (pas d'année particulière), comme cela on pourra bien suivre les évènements importants tels que les anniversaires, Halloween, Noël etc. De plus nous nou...