Chapitre 65 : La police ?!

180 7 0
                                    

PDV Riker

Je me réveillai et cherchai de la main Vanessa, mais elle n'était plus avec moi. Je me tournai et la vis, s'apprêtant à ouvrir la porte. Je me levai d'un bond et me mis entre elle et la sortie.

Moi : Vanessa, je suis désolé. J'aurais jamais dû le dire à Rocky. Pardonne-moi s'il te plaît...

Vanessa : Riker, ne t'inquiètes pas, je t'ai déjà pardonnée pour lui avoir dit...

Moi : Alors reste, ne t'en vas pas, j'ai besoin de toi.

J'allais poser ma main sur sa joue, mais elle se recula.

Vanessa : Non, je pense toujours ce que je t'ai hier soir, on doit arrêter.

Moi : Donc tu m'en veux quand même ?

Vanessa : Non, ça n'a aucun rapport. C'est plutôt à cause de quelque chose que m'a dit Laura...

Je repensai à toutes les horreurs que sa soeur m'a dîtes la veille. Je suppose qu'elle a tout répété à Vanessa... Même si je suis sûr de déjà connaître la réponse, je posai la question.

Moi : Qu'est-ce qu'elle t'as dit ?

Vanessa : Tu étais vraiment ce genre de gars ? A coucher avec toutes les filles possibles ? Y compris moi ?

En prononçant ces derniers mots, sa voix se brisa.

Moi : Non ! Enfin si, j'étais comme ça. Oui j'ai été un sale con. Mais c'était avant, j'ai changé ! Tu m'as changé Vanessa ! Je t'ai rencontré et plus rien n'a été pareil, je ne pensais qu'à toi ! C'était toi constamment. Toi partout. Toi tout le temps. Les autres filles ne m'intéressaient absolument plus, la seule que je voulais c'était ma belle brune. Ca m'a détruit je te jure ! Puis le destin a fait qu'on se retrouve, et je le remercierais jamais assez pour ça. Oui, nous deux c'est peut-être de la folie, mais les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais...

Vanessa : Tu t'es pas servi de moi alors ?

Moi : Comment tu peux penser ça ? Tu n'as pas été, tu n'es pas et tu ne seras jamais une simple conquête Vanessa... Tu es tout pour moi...

Elle avait les larmes aux yeux. Je le regardai tendrement et m'approchai pour l'embrasser mais elle posa sa main sur mon torse.

Vanessa : J'ai besoin de réfléchir...

Elle me contourna et sortit. J'étais effondré, je me suis jamais autant détesté pour ce que j'étais par le passé... Bien sûr, je vais lui laisser le temps qu'il lui faut. Mais après ce qu'on a vécu, elle ne peut pas croire entièrement ce que lui a dit Laura... Je ne peux pas la perdre, pas encore une fois...

PDV Ross

Je me réveillai et mon premier réflexe fut de regarder l'heure. 10h30. Ca fait assez tard...Puis, je me retournai vers Laura qui était encore endormie. Je collai mon torse à son dos, et passai mon bras autour de sa taille. Je lui fis des bisous dans le cou pour la réveiller. Elle se retourna, et en me voyant, elle sourit instantanément.

Moi : Salut ma belle...

Laura : Salut mon blondinet...

Elle se colla un peu plus à moi et je resserrai mon étreinte. On resta comme ça pendant un long moment, avant que Laura ne relève la tête vers moi.

Laura : Si je comprends bien, tu n'es pas fâché ?

Moi : A quoi ça me servirait d'être en colère ? Je perdrais juste du temps, au lieu de t'embrasser.

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant