PDV Ryland
Le voyage en avion avait été fatiguant, en plus je m'étais ennuyé sans Rocky et Ratliff avec leurs blagues complètement nuls pour me faire rire. J'avais essayé de dormir, mais le vide autour de moi m'en avait empêcher. Quand j'avais récupéré ma valise, j'avais tout de suite pensé à Rydel et Laura. Habituellement, il faut au moins une vingtaine de minutes pour récupérer tous leurs bagages ! Une fois arrivé à mon appartement, je me remémorais les moments où Ross et Riker me harcelaient pour pouvoir garder leurs guitares avec eux, les tirages au sort pour les chambres, et tout ça, ça me manquait déjà. Après avoir déposé mes valises dans ma nouvelle demeure temporaire, j'étais directement allé à l'adresse que Cristina m'avait donnée. La réceptionniste m'avait dit de patienter quelques instants, le temps que tout le monde arrive. Quand ce fut le cas, elle nous emmena dans une pièce qui était tout au bout d'un long couloir. Donc, actuellement j'étais assis sur un canapé et je faisais la connaissance des autres acteurs et actrices. Ils étaient tous très sympas, je me sentais à ma place, espérons que ça dure... Puis Cristina entra dans la pièce.
Cristina : Bonjour tout le monde ! Alors je vais vous demander de me suivre s'il vous plaît !
On se leva tous et la suivit dans une grande salle avec une immense table rectangulaire. Ca devait être la salle de réunion. Elle nous pria de nous asseoir et nous distribua à chacun un dossier à notre nom.
Cristina : Dans ces dossiers, vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur le film et sur votre personnage. Aujourd'hui, nous allons parler de comment ça va se dérouler, on va vous faire visiter le studio, vous présenter les stylistes, les maquilleurs, l'équipe technique et toutes les personnes avec qui vous allez travailler les jours à venir. Mais avant de commencer, on va devoir attendre un peu, car l'actrice de Julia, le personnage féminin principal, n'est pas encore arrivée. Des cafés sont à votre disposition, je reviendrais quand elle sera là.
Et sur ces mots, elle s'en alla. On ouvrit tous nos dossiers, je lus l'histoire du film et les caractéristiques de mon personnage. Son nom est Edward Wisten, mais tout le monde l'appelle Ed', il est plutôt solitaire, il vit dans une petite maison éloignée de la ville. L'histoire démarre lorsque Julia Tynes vient le voir parce qu'elle veut se venger de quelqu'un, mais elle a besoin d'une personne pour "l'entraîner" car elle souhaite être au top et prête à affronter n'importe quoi. Elle ira donc voir Edward suite à sa réputation de mauvais garçon sans coeur. L'histoire me plaisait, j'ai hâte de commencer à tourner. Après vingt minutes de lecture, une jeune femme entra précipitamment, elle était essoufflée et quand elle nous vit, elle se figea sur place. Puis elle baissa la tête et s'excusa d'une toute petite voix.
??? : Désolée, mon avion avait beaucoup de retard, je me suis perdue en ville et quand j'ai enfin trouvée l'immeuble, on ne m'a pas indiqué la bonne salle où vous étiez...
Elle avait l'air tellement stressée, j'essayai de la détendre.
Moi *souriant* : Ce n'est pas grave, viens t'asseoir.
La jolie fille sourit et vint s'installer à côté de moi. J'allais engager la conversation avec elle mais Cristina entra.
Cristina : Bonjour Louna, voici ton dossier. Tu le liras plus tard.
Louna hocha la tête en prenant ce que la directrice lui tendait. Louna, quel joli prénom... Je ne peux pas m'empêcher de me demander comment elle a eu le rôle. Après tout son personnage est sûre de lui et plein d'assurance, alors que Louna a l'air fragile et ose à peine croiser le regard de Cristina. Mais quelque chose me dit qu'elle a une autre facette cachée de cette personnalité, et j'ai envie de la découvrir.
VOUS LISEZ
R5 FanFiction
FanfictionPrésentation de la situation initiale Notre histoire commencera pour faire simple le 1er Janvier (pas d'année particulière), comme cela on pourra bien suivre les évènements importants tels que les anniversaires, Halloween, Noël etc. De plus nous nou...