Chapitre 45 : Toi ça va pas...

128 5 0
                                    

PDV Riker

Je me réveillais difficilement, hier soir avec les garçons on s'étaient couchés après avoir bu un peu trop. En effet avec Ryland et Ratliff on s'étaient bien éclatés, et après avoir vu Rydel et Rocky rentrer du cinéma, on s'étaient décidés à monter aussi, même si on avait eu du mal à trouver nos chambres. Je m'assis sur mon lit en me frottant le tête et j'eus un choque en apercevant une petite brune dans le lit de ma soeur. Je me levai et m'approchai, et mes soupçons se confirmèrent, c'était bien Laura. Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle est pas censée être avec Ross ? Après m'être habillé rapidement, je me rendai dans la chambre de celui-ci.

Moi : Ross ! Je peux savoir pourquoi Laura est dans ma chambre et pas ici avec toi ?

Ross *se réveillant* : Hein mais de quoi tu parles ?

Moi : Juste dis moi ce qu'il s'est passé hier !

Ross : Pff... Bah... Ton plan marchait...

Moi : Comment ça "marchait" ?

Ross : Et bien on s'est embrassé, enfin plutôt elle m'a embrassé...

Moi : Bah c'est super ça ! Et ensuite ?

Ross : Et bien avant d'aller plus loin, j'ai tout stoppé.

Moi : Tu as quoi ?!

Ross : J'ai tout stoppé, je lui ai dit que c'était impossible qu'on aille plus loin.

Moi : Mais t'es pas bien ! Je me casse la tête à te donner des conseils pour que Laura tombe dans tes bras et quand c'est le cas, tu envois tout foutre en l'air !

Ross : Mais je me sentais pas capable de faire ça, elle est fiancée, tu te rends pas compte de ce que c'est ?!

Moi : Si... Mais là elle était avec TOI, c'est TOI qu'elle embrassait ! Et pas ce Tyler...

Ross : Fiancé, tu comprends pas ? Ca veut dire mariage, cérémonie, amour, tout le tralala et surtout, FIDÉLITÉ ! Mais c'est vrai que tu connais pas trop ce genre de chose...

Moi : Ah okay ! Tu le prends comme ça ? Alors premièrement, je t'emmerde, et deuxièmement... T'as sûrement raison, elle est fiancée, c'est un engagement... Je suis peut-être allé trop loin, je t'ai poussé à faire quelque choses qui te ressemble pas. Je suis désolé.

Ross : Nan, t'inquiète, c'est pas grave. De toute façon j'aurais du remarquer que ce qu'on faisait était mal. Elle est fiancée, faut se faire une raison.

Je repartai dans ma chambre. Laura n'était plus là, je me tournai vers ma soeur.

Moi : T'as dormi avec Laura ?

Rydel : Oui, on s'est croisée dans les couloirs, elle m'a demandé pour dormir avec moi.

Moi : Elle t'a dit pourquoi ?

Rydel : J'aurais aimé mais elle m'a aussi demandé de ne pas poser de questions. Elle avait l'air vraiment mal donc j'ai accepté.

J'allais dans la salle de bain mais elle m'interpella.

Rydel : Pourquoi ? Tu sais quelque chose ?

Moi : Juste que les prochains jours risquent d'être tendus...

PDV Ryland

On est allé faire un dernier concert, ensuite nous sommes rentrés et nous avons fait nos valises. Il y avait une drôle d'ambiance dans le groupe, Rydel n'avait plus sa joie de vivre, Ratliff non plus, Riker avait l'air énervé et pour finir Ross et Laura ne s'adressaient pas un mot. Heureusement Rocky était normal lui. Faudra que je leur en parle car ça pourrait se ressentir lors des concerts ou des interviews. Le reste de la journée se passa dans les mêmes conditions. J'avais voulu aidé Ross à répéter pour son casting mais il m'avait sortit une excuse bidon pour éviter le sujet. On alla prendre notre train, direction Ottawa. On avait décidé de faire le voyage pendant la nuit pour gagner du temps. Même si c'était la capital du Canada, on y restait qu'un seul jour, et donc notre programme était chargé. On dormit durant tout le trajet. Le matin, on se rendit sur un plateau de télévision pour un interview.

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant