PDV Rydel
Avec Elli', on arrive à la plage vers 9h et comme c'était vendredi, il n'y avait pratiquement personne. On plaça les serviettes et le parasol, puis on se mit en maillot. J'étais déçue que les autres aient dû annuler mais bon, d'un côté, je dois l'avouer, je me rejouissai de passer un moment avec Ratliff, que tous les deux. On en avait pas vraiment eu l'occasion depuis ce fameux interview... Enfin bref, quand on fut installé, Ellington me proposa de me mettre de la crème solaire. Je m'allongeai donc et il commença à me masser doucement le dos, je ne pouvais qu'apprécier. A tout les coups, avec la chance que j'ai, une tempête de sable allait débuter et gâcher encore une fois ce moment parfait ! Mais non, il finit de m'étaler la crème et je me relevai pour lui en mettre à son tour. Je faisais de mon mieux, mais je n'étais pas sûre de le faire correctement.
Ratliff : Tu fais ça très bien...
Ces mots me firent rougir, il me rassurèrent aussi, Elli' aimait ça et c'était le plus important. Quand je finis, il se redressa.
Ratliff : Tu veux aller te baigner ? Ou une partie de raquette d'abord ?
Moi : Les raquettes en premier !
On prit donc les raquettes et commença à faire quelques échanges, enfin, on essayait plutôt. A vrai dire on passait plus notre temps à aller chercher la balle ou à se courrir après parce que l'un de nous ne voulait pas la relancer ! De vrais gamins ! Mais je m'en fichais, j'étais heureuse, avec lui. Il ne me fallait rien d'autre.
Au moment où je ne voulais pas lui rendre la balle, il laissa tomber sa raquette sur le sable, se précipita vers moi, m'attrapa par la taille et me mit sur son épaule. Puis, il fonça vers la mer ! En quelques secondes, je me suis retrouvée complètement trempée ! Il rigolait et je ne pus m'empêcher d'exploser de rire avec lui. Puis on se calma, se regardant, sans rien dire. Il posa sa main sur ma joue et s'approcha doucement, quand il fut à quelques millimètres de moi, je comblai le faible espace qui nous séparait en posant mes lèvres sur les siennes. Il glissa ses mains dans mon dos et je mis les miennes autour de son cou. Nous nous embrassions, là, les pieds dans l'eau, c'était parfait ! Je ne pouvais rêver mieux pour un premier baiser ! Quand nos lèvres se décollèrent, il ne me lâcha pas, il posa son front contre le mien.
Ratliff *murmurant* : Alors ? Pas mal pour un premier baiser, nan ?
Moi *murmurant* : Parfait...
Il rapprocha encore une fois ses lèvres des miennes, mais avant qu'elles ne puissent se toucher, il me souleva et me jeta dans l'eau ! Il n'allait pas s'en sortir comme ça ! Dès que je pus me relever, je lui sautai dessus, ce qui nous fit tomber tous les deux.
On resta à la plage encore une bonne heure mais on devait rentrer pour faire nos valises. On rentra main dans la main, j'étais tellement heureuse, si je le pouvais, j'aurais fait durer ce moment une éternité !
PDV Ratliff
Rydel et moi nous étions embrassés ! C'était magique, parfait, et c'était tellement agréable de ne plus avoir à cacher mes sentiments, je pouvais enfin sentir ses lèvres sur les miennes ! On était rentré tranquillement, on avait même prit une glace sur le chemin. J'avais hâte de tout raconter à Rocky ! Avec Rydel, on s'étais mis d'accord pour ne rien dire au groupe, mais j'avais réussi à la convaincre de me laisser en parler à Rocky !
PDV Ross
Avec Papa et Rocky, ça faisait une heure qu'on attendait qu'un poisson morde, et je dois avouer que je commençai vraiment à m'impatienter ! En plus Rocky faisait des blagues plus nulles les unes que les autres depuis qu'on était arrivé...
Rocky : Eh, j'en ai une autre ! Comment font les éléphants pour descendre des arbres ?
Moi : Je sais pas...
Mark : Moi non plus...
Rocky : Ils se mettent sur une feuille et attendent l'automne ! Ahahahaha !!!!!
Moi : Excellent...
Rocky : Eh, Papa tu connais la blague de "nombril" ?
Mark : Non...
Rocky : Bril !
Moi : Bon j'en ai marre, il n'y aucun poisson dans ce punaise de lac ! Et les valises vont pas se faire toute seule !
Mark : Oui, Ross a raison. Rocky tu peux aller chercher la voiture ?
Rocky sortit sa canne à pêche de l'eau et s'en alla.
Mark : Alors ? Content que Laura vienne avec vous ?
Moi : Oui, vraiment trop content ! Ca faisait un an qu'on s'était pas vu et, là, on va avoir plusieurs mois ensemble pour tout rattraper !
La voiture arriva et on rangea notre matériel dans le coffre, on rentra ensuite. Une sortie avec son père fait toujours du bien, même s'il y a toujours le clown de service, un peu lourd de temps à autre...
PDV Riker
Il était midi, je revenai du musée. Ma mère m'avait vraiment fait passé une super visite ! On avait rigolé, profité de chaque instant ! J'avais même réussi à oublier ma belle brune pendant plus de 2 heures ! Et mince... Je viens de me la remettre en tête...
Je montais dans ma chambre pour faire mes valises. Au bout d'une heure, tout était bouclé. Je m'assis sur mon lit et j'observai mes sacs de voyage. Je vais partir, pour de bon. Quitter cette ville où je l'ai rencontré. Il faut que je me fasse une raison, il faut que je l'oublie... C'est décidé, à partir de maintenant je ne regarde plus en arrière ! Je vais partir en tournée et faire le tour du monde ! De quoi je me plains ? Franchement, j'ai de quoi être l'homme le plus heureux de la planète ! Allez mon grand, reprend-toi, c'est parti pour un nouveau chapitre de ta vie !
________________________________________________________________
Voilà !
N'hésitez pas à laisser un commentaire, ce qui vous plaît, ce qui ne vous plaît pas...
On répondra au commentaires ! Bisous !
DLI175
VOUS LISEZ
R5 FanFiction
FanfictionPrésentation de la situation initiale Notre histoire commencera pour faire simple le 1er Janvier (pas d'année particulière), comme cela on pourra bien suivre les évènements importants tels que les anniversaires, Halloween, Noël etc. De plus nous nou...