Chapitre 54 : Ils sont trop mignons !

132 5 0
                                    

PDV Ryland

Ce matin j'avais appelé discrètement Cristina pour lui confirmer ma présence sur le tournage. Puis j'avais réveillé le groupe pour qu'on puisse aller rapidement au shooting photo, comme Laura ne venait pas je lui avait demandé de nous rejoindre à la salle de concert avec Vanessa. J'avais proposé à Justin aussi, mais il allait à une fête. Le shooting photo se passait très bien, Rydel et Ellington avait fait leurs premières photos officielles en tant que couple. Ils avaient l'air plus amoureux que jamais, les photos parleront d'elles-mêmes je pense... Pendant que Ross et Riker étaient devant les appareils photo, Rocky me prit à part pour parler.

Rocky : Alors ? T'as trouvé un nouveau manager ?

Je commençais à repartir sans lui répondre, mais il me retint.

Rocky : Toujours pas ? Mais comment on va faire si on a personne pour te remplacer ?

Moi : Je sais pas ! Je suis complètement paumé, je panique et donc mes recherches ne donnent absolument rien !

Rocky : On est dans la m...

Moi *le coupant* : Oui, merci, pas besoin de me le dire !

Rocky : Tu veux que je fasse des recherches de mon côté ?

Moi : Non ! Surtout pas ! Toi, tu vas nous ramener un manager tout pourri et ce sera pire !

Rocky : Okay, mais alors débrouille-toi pour qu'on ne se retrouve pas sans manager !

Et il repartit vers les photographes. Il faut que je redouble d'efforts si je veux être sûr de pouvoir faire ce film.

PDV Vanessa

Après avoir déjeuner avec Laura, on alla à la salle de concert où je pourrais voir les R5 sur scène pour la première fois. J'avais avoué à ma petite soeur que je ne m'étais pas renseigné sur eux, comme je lui avais promis, et donc elle m'avait fait écouter leur album pendant le trajet. J'avais même reconnu celle que Riker m'avait joué hier soir dans le garage. D'ailleurs, je me demande s'il s'en souvient parce qu'avec l'alcool qu'il avait bu, il y a de grande chance qu'il ait oublié... Ce serait dommage, on a passé vraiment un bon moment, il n'y avait pas eu de tensions ou de gêne, on a juste plaisanté ensemble, il m'a parlé de musique et moi, je l'écoutais, tout simplement. Ca avait été tellement agréable... J'accompagnai Laura derrière la scène juste avant que le show commence pour dire bonjour au R5 que je n'avais pas vu ce matin.

Rydel : Laura, Vanessa, salut ! Vous allez bien ?

Laura : Super bien !

Moi : Hâte de vous entendre jouer !

Je jetai un coup d'oeil à Riker pour voir s'il réagissait à ce que je venais de dire, mais il était concentré sur sa guitare, il ne nous écoutait pas. On entendit le public crier un peu plus fort.

Laura : Ah, je crois que c'est à moi d'y aller !

Moi : Bonne chance ! Je vais aller rejoindre vos fans !

Laura monta sur scène et les R5 allèrent se préparer sauf Riker, qui s'avança vers moi.

Riker : Je voulais te remercier de m'avoir remonté le moral hier soir.

Moi *en souriant* : De rien...

Riker : Parler de musique m'aide vraiment à oublier mes problèmes alors voilà, merci...

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant