PDV Ryland
On était l'après-midi, on avait passé tout la matinée en ville, pour un interview. On n'avait rien de prévu pour ce soir. C'était quartier libre pour tout le monde. Avec Ross, on allait répété pour son audition, mais qu'à partir de 16 heures. J'étais donc partit me promener en ville avec Rocky, les autres étaient restés à l'hôtel, à l'exception de Laura, qui était aussi sortit mais seule.
PDV Ross
Je n'avais pas parler à Laura depuis hier soir. Je savais pas trop ce qu'elle ressentait, mais elle évitait mon regard. Il n'y avait donc que deux possibilités, soit elle est gênée, soit elle tente de résister à la tentation. J'espère vraiment qu'elle essaye de résister, sinon ça voudrait dire qu'à cause de l'idée de Riker, j'ai détruit une nouvelle fois notre amitié. J'étais dans ma chambre, j'aurais voulu parler à Laura mais celle-ci s'était enfuie en ville. Quelqu'un toqua, Riker.
Moi : Oui ?
Riker : Alors ? Vous avez parlé ?
Moi : Nan...
Riker : J'ai eu une idée pour ce soir.
Moi : Vas-y, dis toujours.
Riker : Faudrait que vous soyez seuls dans la chambre, tu vas sous la douche.
Moi : Un soir normal quoi.
Riker : Nan nan, tu dors comment d'habitude ? Ta tenue ?
Moi : Juste un t-shirt.
Riker : Un t-shirt ? C'est tout ?
Moi : Avec un boxer bien-sûr !
Riker : Ouf, j'ai eu peur. Bref, cette fois, tu sors de la douche et tu portes qu'un jogging, pas de haut.
Moi : Et ?
Riker : Elle pourra pas résister ! Fais-moi confiance !
Moi : Okay, je ferais ça, on verra bien.
Il sortit alors de la chambre, je m'affalai sur mon lit. Je ne sais vraiment pas quoi penser de son plan... Je suppose qu'il sait s'y faire avec les filles, mais bon...
PDV Rydel
Ratliff était seul, c'était donc le moment parfait pour lui parler. Je toquai et entrai dans sa chambre. Il était allongé sur son lit, son téléphone en main.
Moi : Salut...
Ratliff : Salut, ça va ?
Moi : Bof, je crois qu'il faut qu'on parle..
Ratliff : Ouai, déjà je suis désolé.
Moi : Pourquoi ?
Ratliff : Pour avoir douté, que tu aimes un autre.
Moi : J'aurais pas du prendre son numéro de téléphone.
Ratliff : Mais Laura aurait trouvé ça bizarre.
Moi : D'ailleurs, tu veux toujours pas parler de nous deux aux autres ?
Ratliff : Rydel, je pensais que tu avais compris...
Moi : Oui, j'ai compris ! Je me disais que tu avais peut-être changé d'avis...
Ratliff : Bah non, j'ai vraiment peur que tout change quand on leur aura dit...
VOUS LISEZ
R5 FanFiction
FanficPrésentation de la situation initiale Notre histoire commencera pour faire simple le 1er Janvier (pas d'année particulière), comme cela on pourra bien suivre les évènements importants tels que les anniversaires, Halloween, Noël etc. De plus nous nou...