PDV Laura
Bon , ça fait maintenant une journée que je suis à LA, et j'ai toujours pas prévenu Vanessa ou Tyler. J'étais dans un café où j'avais rendez-vous avec Raini, le temps qu'elle arrive, je décide de les appeler, je commence par Vanessa.
*Au téléphone*
Vanessa : Allo ?
Moi : Coucou c'est Laura !
Vanessa : Salut ma chérie ! Ca va à New-York ?
Moi : Bah justement...
Vanessa *me coupant* : Quoi ?! Tu n'es plus à New-York, me dit pas que t'es à Miami ?
Moi : Hein ? Non... Et puis si j'y étais tu serais pas contente de me voir ?
Vanessa : Si, bien sûr... Parce que je suis à Miami là, je suis pas parti hein... Enfin bref quoi ?
Moi : En fait je suis à Los Angeles pour...
Vanessa *me coupant* : QUOI ?! A LOS ANGELES ?! SERIEUX !!
Moi : T'es faché ?
Vanessa : Ah... euh... Oui, enfin tu peux pas partir quelque part sans prévenir...
Moi : Je suis désolé... C'est que je suis venue faire une surprise à Ross...
Vanessa : Oh ! C'est vrai ? Comment il va ?
Moi : Bien, très bien ! Enfin faut que je te laisse, j'ai pas prévenue Tyler non plus alors...
Vanessa : Parce que tu ne lui à pas dit que t'étais à LA ?!
Moi : Non... mais je vais l'appeler là.. Salut ! Bisous !!
Vanessa : Salut...
Avant de raccrocher j'ai cru entendre un petit "merde...", mais bon, je n'en fis pas cas et j'appela Tyler...
PDV Raini
Quand j'arrivai au café, Laura était au téléphone, je lui dis bonjour de la main et elle me souris. J'attendais qu'elle finisse sa conversation.
Laura *au téléphone* : Oui à Los Angeles. (...) Pour une surprise ! (...) Ouai je te raconte dès qu'on se voit ! (...) Ok, à plus ! Bisous ! *en se tournant vers moi* Alors comment ça va ?
Moi : Super ! J'ai hâte de commencer notre journée shopping !
Laura : Moi aussi, t'as pas idée ! Alors ne perdons pas de temps !
Elle me pris par le bras et on partit vers les galeries marchandes.
PDV Rocky
Cette matinée à Santa Monica avait été parfaite ! On avait fait le plus de manèges possibles, en commençant par la pêche aux canards jusqu'au Grand Huit ! Enfin le Grand Huit on s'y dirigeait en fait, il était presque 13h et on voulait faire cette attraction avant de manger, afin de pas vomir notre repas juste après ! Arrivés devant l'entrée, Rydel eut un mouvement de recul.
Ratliff : Qu'est-ce qui passe Rydel ? Un problème ?
Rydel : Euh... Je me sens pas trop de le faire celui-là... Il est vachement impressionnant nan ?
Riker : Oh, allez, c'est rien juste quelques loopings !
Ryland : Ouai, en plus ça va vite, tu vas rien sentir...
VOUS LISEZ
R5 FanFiction
FanficPrésentation de la situation initiale Notre histoire commencera pour faire simple le 1er Janvier (pas d'année particulière), comme cela on pourra bien suivre les évènements importants tels que les anniversaires, Halloween, Noël etc. De plus nous nou...