Chapitre 79 : Rocky c'est ça ?

116 8 4
                                    

Tout d'abord, on voulait vous dire qu'on est tellement désolées pour le gros (énorme, gigantesque, ouffissime) retard !!!

Et puis, comme vous vous en doutez, cette période de l'année est vraiment chargée. Entre le collège, le lycée, les cadeaux à acheter, les fêtes à préparer, et tout ce qui vient avec, on a pas vu le temps passer !!

Mais ne vous inquiétez pas, on est en vacances maintenant ! On aura plus de temps et les chapitres seront postés plus régulièrement. Merci pour votre patience et voilà donc le chapitre 79 !

N'hésitez pas à voter et à laisser un commentaire, on adore savoir ce que vous pensez et on vous répondra, on vous le promet ! Dites nous aussi ce qui vous plaît, ce qui ne vous plaît pas... Ca nous aidera à nous améliorer !!

Et passez faire un tour sur notre compte Instagram aussi --> DLI-R5-FanFiction . 

Bonne lecture !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


PDV Rydel

Elli' et moi n'étions pas fatigués, on était donc restés dans le salon et on regardait la télé. Malheureusement, vu l'heure, il n'y avait plus grand chose d'intéressant. Je décidai alors de lancer une discussion.

Moi : Alors, le dîner, qu'est ce que t'en a pensé ?

Ratliff : C'était... Bizarre...

Moi : Ouai, je dois avouer que j'étais assez mal à l'aise.

Ratliff : Moi aussi. Mais il y a un truc que je comprends pas. Quand t'allais dire que Vanessa était en couple avec Riker, il t'a coupé, pourquoi ?

Moi : Il m'a fait un regard "tout va bien". Je pense qu'il ne voulait pas informer les parents Marano qu'il sort avec leur fille, tout simplement.

Ratliff : Mais pourquoi ?

Moi : La peur certainement, toi aussi tu avais peur de dire à mes frères que nous sortions ensemble.

Ratliff : C'est vrai...

Moi : Et puis t'as vu comment Damiano nous interrogeait, ça aussi ça doit expliquer sa décision.

Il acquiesa de la tête puis on regarda le téléviseur à nouveau. Mais une question me trottait dans la tête, je devais la poser !

Moi : A ton avis, de quoi ont parlé les soeurs et leurs parents avant de partir ?

Ratliff : Rydel !

Moi : Mais je veux savoir !

Ratliff : C'est pas nos affaires, et puis j'en sais rien du tout ! Faut pas être curieuse comme ça mon coeur.

J'allais répliquer mais j'entendis toquer à la porte. Qui peut bien venir ici à une heure pareille ? Il est presque une heure du matin ! Je me dirigeai donc vers l'entrée. Quand j'ouvris la porte, je fus choqué. Comment ça se fait qu'il est là ? Je me jetai dans ses bras. Il me serra fort avant de me lâcher.

Moi : Ryland ! Qu'est ce que tu fais là ?

Ryland : Et bien je suis libre pour quelque jours, alors je suis venu vous voir !

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant