Chapitre 41 : Je lui dis que tu es passée ?

136 6 0
                                    

PDV Ross

On s'était tous levés tôt, on avait déjeuné et on avait préparé nos valises. J'avais demandé à Ryland de le faire rapidement, on s'était donné rendez-vous dans le café en face de l'hôtel. J'avais commencé à apprendre le texte pour l'audition et je voulais qu'il m'aide à répété, après tout, dans une semaine on sera à New-York. Il m'avait donc aidé jusqu'à qu'on décide de partir manger avec le groupe qui eux, avaient passé toute la matinée à faire leurs valises.

Rydel : Donc cette après-midi aussi on a un concert ?

Ryland : C'est ça ! Vous comptez répéter ?

Riker : Ce serait bien...

Moi : C'est bon, on répète presque tout les jours, une petite pause ne nous ferait pas de mal !

Ryland : Tu vois, tu peux te passer de la musique !

Moi : Ouai, c'est vrai.

Laura : C'est cool, donc on a l'après-midi de libre ?

Ryland : Pas tout l'après-midi non plus, faut toujours faire deux, trois chansons avant le concert.

Ratliff : Oui, t'inquiète pas, faudra y être vers quelle heure ?

Ryland : Je dirais... 16 heures environ.

Moi : Donc on se retrouve là-bas.

Rydel : Okay, au fait, Ryland, je me demandais si on aurait un jour de libre ces prochains jours ?

Ryland : Pas vraiment, on va au Canada, comme c'est un petit tour rapide, j'ai prévu pas mal de concert. Pourquoi ?

Rydel : Comme ça...

Rocky : Donc, vous allez faire quoi ?

Ryland : Moi je vais imprimer les billets d'avion, appeler les parents.

Rydel : Laura, un après-midi shopping ça te dit ?

Laura : Ouai !

Rocky : Vous allez rajouter des vêtements dans vos valises déjà pleines ?!

Rydel : On verra.

Moi : Je sais pas, je crois je vais rester à l'hôtel.

Riker : On sera deux alors.

Ratliff : Rocky, on pourrais finir de regarder le film.

Rocky : Tu veux dire le film d'horreur qui c'est arrêté en plein milieu de la nuit ?!

Ratliff : Oui Rocky, j'aimerais finir de regarder Saw.

Rocky : Ouai... Mais si le courant se coupe encore une fois ?

Ratliff : Au dernière nouvelle, il fait jour, donc il ne fera pas complètement noir cette fois !

Rocky : Donc on ferme pas les volets ?

Moi : Rocky, c'est qu'un film tu sais ?

Rocky : Je sais, mais quand même...

Ryland : Non, Ross a raison tu as peur pour rien !

Rocky : Okay, on va finir de le regarder !

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant