Chapitre 17 : C'est elle !

168 6 0
                                    

PDV Rydel

La fête pour l'anniversaire de notre père venait de commencer. Tous les invités était là. On attendait que le repas finisse de cuire pour passer à table, Ryland avait lancé un mix "Spécial Papa". Moi je discutais avec Ratliff, on s'amusait à observer les invités.

Ratliff : Hey ! Regardes Rocky !

Moi : Quoi ? Qu'est-ce qu'il a Rocky ?

Ratliff : Bah, il arrête pas de faire des aller-retours vers la cuisine. Moi je dis, si il manque deux, trois trucs à table, on connait le coupable !

Moi *riant*: C'est sûr !

On riait comme ça depuis plus de 10 minutes. Contrairement à ce que j'avais pu penser, ce presque baiser ne nous avait pas éloigné, il nous avait même un peu rapproché. On rigolait en voyant Ross, sourire béat devant Laura, avec qui il parlait depuis son arrivée. J'étais un peu triste et énervé de voir Riker seul, déjà à table, un verre dans une main, son téléphone dans l'autre. Il avait fait l'effort, après que je lui est remonté les bretelles, de bien s'habiller et se forçait à sourire, mais la déprime se lisait sur son visage. Et là, il ne tentait même pas de se mettre dans l'ambiance. Tout ça pour une parfaite inconnue... Ryland était plus calme, les parents, après une longue discussion avec lui, avait réussi à nous faire à moitié pardonner pour notre mauvais comportement de mardi.

Heureusement, Elli' était là avec moi pour me faire oublier tout mes soucis. Quand il était descendu en costume, j'avais ressenti comme un frisson, il était élégant, beau, classe, mignon... Lui, me répétait sans cesse que j'étais magnifique ! A chaque fois qu'il me le disait, je rougissais un peu plus.

Puis vint le moment de manger. Ryland alla baisser la musique et tout le monde passa à table. Ratliff et moi avons explosé de rire lorsque nous avons remarqué l'absence de quelques amuse-bouches !

Stormie : Alors ? Ca ce passe bien à Los Angeles ?

Ryland : Pas vraiment, non...

Ross : Combien de fois va-t-il falloir te répété que nous sommes véritablement désolé ?

Ryland : Nan, pardon, c'est sortit tout seul...

Mark : Vous êtes prêts pour votre tournée ?

Moi : On attends plus que ça !

Ratliff : On a juste pas encore trouvé quelqu'un pour faire les premières parties...

Rocky : Ce qui, et je ne veux faire paniquer personne, est très urgent quand même !

En disant cela, Rocky fit un grand geste de la main, ce qui renversa le verre de la personne se trouvant à côté de lui. Cette personne, c'était Laura, maintenant tâchée de vin. A cette instant chacun poussa un petit cri à l'exception de Riker, toujours scotché à son téléphone.

Rocky : Oups... Je suis désolé...

Laura : C'est pas grave !

Stormie : Allez viens, on va enlever cette vilaine tâche !

Laura et notre mère se levèrent et partirent vers les toilettes.

PDV Laura

Stormie m'emmenait vers les toilettes pour nettoyer cette tâche de vin. J'avais discuté avec Ross, il m'avait parlé de notre "rendez-vous", je m'en voulais un peu de lui avoir dit oui. J'aurais dû dire non, mais je ne pouvais pas lui refuser une seconde fois... A vrai dire, j'ai accepté seulement parce qu'il va partir et que moi, je vais probablement retourner à New York. Je suis sûre que ce tête-à-tête ne va en aucun cas avoir lieu.

PDV Ratliff

Je regardais Rydel depuis le début de la soirée. Je n'arrivais pas à détouner mon attention, elle était si belle...

Quand Laura et Stormie revinrent, Rocky avait essuyé la table.

Stormie : Et voilà ! La tâche est partie !

Rocky : Encore désolé...

Laura : C'était un accident, ne t'en veux pas pour ça.

Ross : T'es trop gentille avec lui, t'as le droit de l'engueuler hein !

Laura : Mais non... Je ne me permettrai pas !

Mark : Oh mais tu sais, tu fais partie de la famille, en tout cas moi, je t'autorise à lui crier dessus !

A l'entente de ces mots, Rocky et moi nous sommes tout de suite regardés. On s'est rendu en vitesse dans la cuisine, ce qui rendit le reste de la table totalement perplexe. Quand nous étions enfin seuls Rocky s'exclama.

Rocky : C'est elle !

Moi : Mais oui, c'est clair !

Rocky : Je sais qui il nous faut pour notre première partie !

Moi : Laura Marano !

Rocky : Britney Spears !

Moi : Mec ! Sérieusement ?

Rocky : Oh, ça va, je rigole ! Bien sûr que je pensais à Laura !

Moi : Elle est talentueuse !

Rocky : Gentille, drôle...

Moi : Et comme l'a dit ton père...

Rocky : Elle fait partie de la famille !

Moi : On a enfin trouvé quelqu'un !

Rocky : Allons le proposer aux autres !

Moi : Et demander à Laura si elle accepterait de faire nos premières parties !

________________________________________________________________

Voilà !

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ce qui vous plaît, ce qui ne vous plaît pas...

On répondra au commentaires ! Bisous !

DLI175



R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant